Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Chaman Elementaire

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Chaman Elementaire
Auteur Message
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Message Chaman Elementaire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Howiie / Howii / Agru n'est plus :'(
Bonjour, tout d'abord je fais une petite aparté pour vous prévenir que je ne suis ni poète ni littéraire et que j'ai Magi en ami dans ma liste de contacts, donc oui, je pars déjà avec de sérieux handicaps xD

Certain d'entre vous me connaissent pour avoir déjà jouer avec moi, ou encore pour travailler/boire le café de temps en temps avec moi (plus de café que de boulot ceci dit), et si j'ai un pseudo qui ne correspond guère à celui de mon perso IG c'est que mon second chaman était à Cataclysme dans la guilde, "Agru" que j'ai arreté de joué par manque de temps, puis ramené dans l'alliance pour aller jouer avec ma femme qui hélas ne veut toujours pas entendre parler de la horde.

Je ne ferais pas un copier/coller de la postulation d'Agru, mais je passerais sous silence ma partie post-MOP, ayant raidé avec vous à la descente et peut-être même à ADD. (je mettrais juste un lien pour Blackbouille qui si jamais il quitte l'HV serait capable de me dire: "et tu as fait quoi avant MOP?" donc pour satisfaire sa curiosité: http://sapereaude.xooit.fr/t696-Agru.htm , voilà qui est fait Wink )

Donc, concernant ce qui pourrait vous interesser:

IG :
- Howiie (pandarène; mais dans un futur proche je compte changer de race pour repasser orc, donc sans doute redevenir Howii)
- Niveau 90
- Chaman (what else?)
- J'ai donc une spé Elementaire pour Watson et une alt spé restauration unstuff et unskill, mais je meurs d'envie de refaire ma spé amélio comme à la belle époque
- Mon ilvl actuel est de 499 et vous pourrez donc rigoler en cliquant sur le lien ci-joint qui restera actif tant que je n'aurais pas changé de race/nom: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Howiie/simple
- Mon personnage est Alchimiste spé poison avec le patron de la fiole des sables Wink (en fait je ne sais plus la spé, j'ai 3 alchi donc je suis un peu perdu là, cela fait presque 6 mois que je ne jouais plus Howiie) et Travailleur du cuir, mes 2 métiers étant à 600 tout comme la cuisine (615 pandalol), la pêche et le secourisme.
- Mon ancienne guilde etait la Death-Prøcession que j'ai quitté pour vous rejoindre (car depuis 6 mois en mode casu dans une guilde avec ma femme) je ne raidais donc plus avec la DP bien qu'ayant toujours de bons rapports avec eux; et pour mes perso ally, la guilde mélee magtere ou je jouais avec ma femme que j'ai quitté pour incompatibilité d'humeur avec la Maître de Guilde.
- Concernant mon avancée sur le palier actuel, j'ai bien peur d'en être au même point que vous, c'est a dire a 1 try sur Tortos, le Boss inspiré par Mario Bross avec ses carapaces à shooter, vu que j'ai tombé les 3 autres avec vous, contre 1 seul coté ally.
- Concernant mon ancienneté dans wow, j'ai commencé avec l'ouverture du serveur Chants-Eternels, à Burning Crusade.
- Pour ce qui est de mes motivations, je ne cherche pas du tout, mais alors pas du tout à faire du HM ou des first-kill server, (...) mais pour avoir déjà joué avec quelques uns d'entre vous, j'apprécie la mentalité générale de la guilde et de ses membres, elle met tout de suite à l'aise et je pense qu ede ce coté là il ne devrait pas y avoir de souci, c'est le fait d'avoir down le Sha (avec vous alors que je ne jouais plus ce perso), d'avoir fait en PU toujours les 3 premiers boss du TDT (toujours avec vous) qui a fait que tout naturellement ce soit vers vous que je me tourne.

IRL :
- Je n'ai pas à proprement parler d'indisponibilité les soirs de la semaine, mais pour un confort familiale, il est bien entendu que 3 soirs de raid me suffiront largement (si place disponible bien entendu) ma femme raidant le mercredi, vendredi et lundi c'est un net avantage de raider les mêmes soirs, avec possibilité d'en faire un de plus pour un boss ou un évent sur le grill Wink
- Concernant mon âge, je suis toujours plus jeune que Blackbouille HA HA HA (je parle pas aux vieux en fait) et, mes horaires de travail n'interferent aucunement mes disponibilités d'une semaine à l'autre, sauf sans doute pour un remplacement mais cela reste vraiment de l'ordre de l'exception.

Bien entendu, Charte de guilde lue et approuvée.

Voilà, j'espère juste n'avoir endormi personne, peut être réveillé Black ou Magi au fond de la salle en train de dormir xD.

Ven 26 Avr 2013 - 17:15
magisterium
Membre de la guilde

hé howiie tu abuses!!!!! t'avais pas plus long encore?! j'ai mal a la gorge a force de lire ton roman! (melo pourra vous le confirmer Laughing Laughing )

j'ai tendance a dire non parce que personne t'aime!!! mais bon,comme je suis une bonne ame,je veux bien te mettre +1..mais ca me fait mal! (ce qui au final devient un bon point pour toi Very Happy )

donc pour finir,je mettrais en +1 sans hésitation Very Happy

HOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ven 26 Avr 2013 - 17:25
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Alors ça c'est une bonne nouvelle, je ne sais pas ce que t'as fait Blackbouille (c'est pas TOI qu'il remplace cette semaine par hasard ?) mais je suis très content de te revoir parmi nous !
+1 naturellement !
Ven 26 Avr 2013 - 17:34
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

et coucou Smile

nous sommes ta roue de secours puisque tu es trop mauvais pour roxxer ailleurs Very Happy excellente nouvelle Smile

+1 sans hésitation =)

En revanche la place de chamélio hl est déjà prise en guilde le gran dLifeng l'occupe déjà

A bientôt

Ven 26 Avr 2013 - 23:02
Shiki
Membre de la guilde

Magi m'a lu ta candidature à voix haute, je n'ai pu que l'apprécier plus encore =p

Howiie il me remplace quand j'ai plus le net à 23h30 alors comment ne pas dire +1 (et il fait les first down à ma place mais on s'en occupera plus tard) =D
Sam 27 Avr 2013 - 06:31
Kylî
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Ayant fait quelques raids avec toi en tant que pu, je n'ai pas grand chose a dire a part que tu es une bonne compagnie!

+1 pour ma part!

Kyky
Sam 27 Avr 2013 - 16:01
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Je vous remercie pour votre soutien, celà est encourageant Smile

Sam 27 Avr 2013 - 17:35
blackbouille
Administrateur

Masculin

Oh..........oui^^,enfin il a craque,que dire que j' en suis pleinement ravi qu il  poste chez nous.Bon j'espere que la suite va faire que je  le supporterai ici en plus que du taf(oui je sais j ai pas de chance c 'est une connaissance irl^^).
Donc pour moi ca sera sans meme reflechir un +1 surtout qu il a deja plusieurs fois ses preuves parmi nous lors de raids
Sam 27 Avr 2013 - 21:14
lîky
Membre de la guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Je n'ai qu'une chose à dire... OHWI Very Happy +1
Dim 28 Avr 2013 - 09:51
Isleyth
Administrateur

Masculin

Ayant volé un des speudos de nys (Latex , Oo, encore , Howii ! ) je ne peut pas appuyer cette candidature Very Happy

PS : +1 quand meme na!

Lun 29 Avr 2013 - 09:39
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

oh ouiiiiiiiiiiii ! +1

Lun 29 Avr 2013 - 15:07
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Ha oui, je me souviens bien d'encore, c'etait ma fiancée lorsque j'étais gobelin, dans une autre vie, une chasseresse UD si je ne me trompe pas Smile

Alors merci à vous pour votre confiance, et à bientot alors Smile

Lun 29 Avr 2013 - 16:49
Contenu Sponsorisé

Message Chaman Elementaire

Aujourd’hui à 16:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation