Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mælstroms
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Mælstroms
Auteur Message
Mælstroms
Membre de la guilde

Message Mælstroms Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG 

Nom du personnage : Mælstroms  

Niveau : 90

Classe : Chaman/Heal

Spé 2 : Amélioration

iLvL + Armurerie : 467 http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mælstroms/advanced

Metiers : Calligraphe ( 545 ) / Herboriste ( 566 )

Anciennes Guildes : Coté Ally j'ai été chez les Dreamguards , puis j'ai fais un cour séjour chez les Vanquish ( serveur Sinstralis )avant de devoir arrêter le jeu pour raison irl .

Avancée : Je viens de reprendre donc mon avancé se limite au Recherche de Raid Interserveurs a mon grand désespoir . 

Ancienneté dans Wow : Je suis sur WoW depuis Vanilla ou avoir une monture terrestre été un clavaire et ou monté niveau 60 un boulot a plein temps .

Comment je vous ai connu : Nys a répondu a un de mes messages et ma fais vous connaitre .

Mes motivations : Tout d'abord je suis quelqu'un de très assidu ,  j'assimile vite les conseils et autres de plus suite a la description de Nys votre guilde me correspond totalement je cherche a avancé dans le jeu dans la bonne humeur , pour découvrir le contenue en entier si possible .

IRL  

Mes disponibilités :Je suis disponible 7/7 car je travail la journée et je rentre chez moi vers 17h .

Mon Age : J'ai 20 ans 

Profession : Je travail dans le développement de salles de prise de paris a l'étranger ( pas de déplacement en particulier ) Niveau Bac . 

Petite parentheses : Voila je tenais a vous expliqué un peu la situation dans laquelle je suis par rapport a mon ilvl etc ... 
Je viens de reprendre donc mon iLvL comme vous l'avez surement vu est faible je suis obligé de comblé avec des pièces PVP pour avoir accès a certains Raids ( c'est moche mais je n'ai aucun problème de Heal ^^ ) Je suis très ambitieux et ne demande qua avancé et sans guilde c'est assez compliqué ... 

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère une réponse positive je suis prêt quand vous voulez pour une période d'essai ou autre . 
En cas de refus bonne continuation a vous .

Charte : lue et approuvée 

Dernière édition par Mælstroms le Jeu 16 Mai 2013 - 09:31; édité 4 fois
Mar 14 Mai 2013 - 20:40
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Bonjour,

Tout d'abord tu as omis un petit détail qui a son importance (pour ton aide regarde les autres post c'est souvent oublié) Wink
Tu dis que tu es très ambitieux et que tu es très assidu, si tes temps de connexion sont intenses n'as tu pas peur de t'ennuyer
si la guilde n'avance pas à ton rythme?

bon courage pour ton apply. Very Happy
Mar 14 Mai 2013 - 20:48
Mælstroms
Membre de la guilde

Bonjour

Non , mes heures de connections ne sont pas intense je joue essentiellement le soir âpres le travail , ensuite je ne pense pas m'ennuyer car faire avancé la guilde qui me reçois est un peu comme LA quete ultime dans WoW car le reste ( Quete légendaire , Quete ... ) M'importe peu , avancé avec les membres de la guilde mais si ça peut être long est un peu mon but . 

Merci de ta réponse .  Laughing

Dernière édition par Mælstroms le Mar 14 Mai 2013 - 21:30; édité 1 fois
Mar 14 Mai 2013 - 20:55
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Il manque en effet quelque chose de très important à ta candidature, je te conseille de faire un ti tour sur la charte de guilde :p

Mar 14 Mai 2013 - 21:23
Mælstroms
Membre de la guilde

Ah bon quoi donc ?  Laughing
Mar 14 Mai 2013 - 21:27
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

mdr

Là c'est beaucoup mieux.

+1 pour moi

Mar 14 Mai 2013 - 21:31
Mælstroms
Membre de la guilde

Merci Eriswa ! 

Mar 14 Mai 2013 - 21:36
magisterium
Membre de la guilde

+1 pour moi aussi
Mar 14 Mai 2013 - 23:23
Mælstroms
Membre de la guilde

Merci Magisterium !  

Mar 14 Mai 2013 - 23:46
Kylî
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

- je ne te connais pas, donc je ne peux pas savoir si oui ou non ta motivation y est vraiment, mais en regardant ton stuff, je ne retrouve nul part cette motivation dont tu parles. Si comme tu dis, tu es motiver, tu enchantes et gemmes ton stuff un minimum.

- 0 retouches: -1

- en regardant un peu sur wow eu, je ne vois pas vraiment d'experience de raid. Je sais que ca ne veut rien dire c'est pour ca que je ne te donne pas de -1, mais j'aimerai bien savoir si oui ou non tu as de l'experience en raid? ( je ne parle pas de lfr, ni de rush icc ou autres)

- as-tu une connaissance des strat de ToT?

Conclusion:
En ce qui me concerne, je te donne un gros -1. Si comme tu le dis, c'est la guilde que tu souhaites et que tu es motivé pour y entrer, montre le d'une certaine facon et je changerai peut-etre d'avis.

Kyky
Mer 15 Mai 2013 - 15:19
Mælstroms
Membre de la guilde

Bonjour Kyli , 

Concernant les retouches , comme je l'ai dis je viens de reprendre il y a moins de 10 jours donc mon stuff est très changeant et mes moyens limités donc j'evite de depenser pour gemmes et autres quand je sais que dans la semaine qui arrive j aurais tout a refaire . 

Ensuite oui j'ai de l'expérience en raid autre que les LFR ... a l'époque de Wolk et Cata ( Sauf en fin d'extension car j'ai du arrêté le jeu ) j'ai clean la majorités du contenue et attaqué certain boss en HM avant de m'arrêté 

Pour finir en ce qui concerne ToT je ne vais pas m'inventé une vie je suis totalement inconnue a ce Raid car comme je le répète je prend l'extension en cour de route mais je ne pense pas que ce soit plus difficile qu'un autre Raid et je pense donc m'en sortir Smile 

Merci de ta réponse .
Mer 15 Mai 2013 - 15:29
Kylî
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Gemer, enchanter et retoucher ton stuff que tu as looté en lfr est un minimum pour refletter ta motivation. Moi même, j'ai repris les raid serieusement il ny a pas si longtemps et meme si j'avais encore des objets bleue, je m'en occupais comme il le faut. De plus je prefere voir quelqu'un avec un moins bon stuff et qui en prend soin que quelqu'un full 522 mais pas gemmer enchanter ou retoucher. Pour ce qui est des po, il nest pas tres dur d'en avoir et si tu crois que c'est un gaspillage, vois le comme un investissement a long terme.

Merci d'avoir repondu a mes autres questions.

Je reste sur mon -1 malgre tes reponses. Ca ne m'a pas vraiment convaincu sur ta motivation.

Kyky
Mer 15 Mai 2013 - 15:51
Mælstroms
Membre de la guilde

Ok Merci de ta réponse . 
Mer 15 Mai 2013 - 15:53
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Salut, j'aurais juste 2 petites questions (enfin je ne suis pas encore membre, mais je lis quand même les candidatures donc je me permets juste une ou deux petites questions), tu joues depuis Vanilla, mais sur la fiche de ton perso on ne voit pas grand chose comme raids validés, donc certes, ceux fait pré wotlk ne sont pas pris en compte me semble-t-il, mais pour le reste, sur ce perso c'est "maigre" si je puis le dire ainsi, est-ce avec un autre perso que tu jouais ally ou celui-ci est ton main que tu as changé de faction? et ma seconde question, tu ne parques que de deux anciennes guildes, qui sont ally, Dreamguards qui a ouvert les portes d'ahn qiraj (jétais la ce jour la, c'est parti en JCJ et le serveur à pété, m é m o r a b l e Smile ), Vanquish mais tu ne parles pas de'Eternels et The Legion of Chaos , il y a-t-il une raison spécifique?

Bonne chance pour ta candidature.

Mer 15 Mai 2013 - 16:26
Mælstroms
Membre de la guilde

Bonjour Agru , 

Oui ce personnage était Alli c'est avec lui que j'ai été chez les Dreamguards , de plus c'était a la base un Reroll puis j'ai tellement accroché avec le Chaman quil est passé Main ... Mon ancien Main étant Exïïstênz ancien alli lui aussi et qui a voyagé sur plusieurs serveurs . 

Ensuite non il n'y a pas de raisons particulières pour ne pas avoir parlé des autres guildes je ne suis pas resté très longtemps ce fut juste des guildes de passages pour rejoindre des amis IRL ou IG .

Merci de ta réponse et de tes encouragement a bientot j'espere Wink 
Mer 15 Mai 2013 - 16:39
Contenu Sponsorisé

Message Mælstroms

Aujourd’hui à 10:40
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation