Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
implacable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour  a la guilde
j'ai appris  par le biais de 2 persos de chez vous en fesant  un petit scenario hero (lifeng  et gunmlol) avec eux que vous etes a la recherche eventuelle de dps
et heal je n'ai jamais eu de guilde  ou vraiment occasionel  car mon travail me prends du temps et je suis pere de famille
donc des dispo  assez vaste;  lifeng et gunmlol  m'ont dit que vous etiez plutot une guilde familial  et que les dispos ne sont  pas une obligation (ex:3 fois semaine)
se qui m'interresse bcp  vu que j'aimerais  allez faire des raids 10  dont je ne connais pas la dificulté  mise a part bien  sur les raids pick up semaine
j'ai 43 ans  je connais wow depuis c tout debut je connais assez bien mes classes  et je dirais  + 70% pvp  30% pve  comme je n'ai 
pas l'occasion de faire des raids  10
mes persos  sont:
impur   pretre  discip  et ombre
implacable  demo  destruct
impartial  cham  heal  elementaire
voila au plus court un peu mon parcours et mes envies de jeu
ps:le travail me prends  bcp de temps avec  les tracas habituel que l'on connais  donc  quand je me co  pour jouer a wow
c  justement pour me divertir  en bonne compagnie  sans  me prendre la tete et bien sur  comme le taf  savoir etre juste et indulgent envers
soi meme quand l'occasion le permet
au  plaisir  et bon jeu
Mar 28 Mai 2013 - 12:46
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 10:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation