Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
re candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
re candidature
Auteur Message
implacable

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message re candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
- nom du personnage:  implacable   ;  impur ;  impartial
- level:  90
- classe :  demo  ;  pretre  ; cham
- vos 2 spé:  destruc   ;  discipline ombre   ;  heal   elementaire
- ilvl + lien armu:   mon demo  le +  512   lien je c pas comment faire...
- métiers (avec votre niveau de compétence):  a fond    herbo alchi  enchantement couture  sinon j'ai tout les metiers avec d'autre perso

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie: tres loin....pu partie  + pour l'ambiance
- votre avancée actuelle:  les raids  pick up  de la semaine
- votre ancienneté dans wow: depuis le debut
- comment vous nous avez connu: 2 sympatiques  membres de votre guilde
- vos motivations pour nous rejoindre:  aparamment guilde assez familial  mature sans prise de tete avec comme convictions  d'avancé  dans le jeu

IRL :
- vos disponibilités:  2 soirs semaine  si je suis pas en deplacement   le matin de bonne heure  tout les jours  (je suis un leve tot  a partir de 6h)
- votre âge: 43
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.):  chef de chantier  dans la tuyauteries  industrielle  deplacement suivant  le travail...dans toute la region EST

Nous rappelons que le stuff pvp n'est pas admis en raid, nous prions les postulants de s'équiper d'un stuff pve avant de poster leur demande de recrutement.

_______
Mar 28 Mai 2013 - 13:36
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Ctrl-C Ctrl-V:
Tout d'abord tu as omis un petit détail qui a son importance (pour ton aide regarde les autres post c'est souvent oublié)

Bonne chance pour ton apply.
Mar 28 Mai 2013 - 16:37
Kylî
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Bonsoir Implacable.

Ton démo a plus que le niveau pour faire ToT, tout comme ton prêtre d'ailleurs. En ce qui concerne ton shaman, je n'en sais rien, tu as déco avec ton stuff pvp.
Pour ce qui est des gemmes enchantements et retouches perso je ne m'en mêle pas vu que je ne m'y connais pas dans une de tes 3 classes.

Je te laisse dans les mains de nos officiers, en tout cas je te donne un +1 pour ma part.

Kyky
Mar 28 Mai 2013 - 18:34
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Il manque toujours la phrase si importante :p

Jeu 30 Mai 2013 - 22:34
magisterium
Membre de la guilde

je lis et j'approuve les dire de nys Very Happy
Ven 31 Mai 2013 - 12:40
implacable

bjr a toute la guilde  
effectivement  oui j'ai oublier  et des personnes  fort sympatique  me l'on  rapeller  en jeu  et je trouve normal et tout a fait d'accord  que
"j'ai bien lu  la chartre et je concevoit de la suivre  en tout lieux et tout raport"
dsl de l'oubli
au plaisir et bon jeux a tous
Ven 31 Mai 2013 - 16:59
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Salut Imp[insérez ici la fin du pseudo] !

Ancien joueur, 3 persos globalement bien équipés mais tu n'as plus raid depuis longtemps, ça s'est si mal passé que ça dans tes anciennes guildes ? 
Ca ne t'a pas trop manqué de déambuler avec une joyeuse bande de [insérez votre insulte préférée ici] et de wipe en boucle sur les boss en normal ?

Personnellement je dis +1 pour test mais j'aimerais bien savoir quand même  Okay
Ven 31 Mai 2013 - 19:46
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Hello

+1 pour une période de test également

++
Sam 1 Juin 2013 - 08:41
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Pour moi ce sera -1. 

Tu nous annonces au mieux 2 soirs de raid dans la semaine. Nous n'avons pas de raid obligatoire, mais une personne en plus c'est une personne à stuff supplémentaire et forcément je préfère avoir une personne à stuff qui sera là souvent, plutôt que de répartir les loots entre deux personnes qui pourraient chacune être là que 2 soirs dans la semaine.

De plus nos horaires de raid n'ont pas l'air de vraiment te convenir.

Enfin, l'audio est devenu indispensable en raid. On gagne du temps à expliquer les strats à l'audio plutôt qu'à l'écrit. Le rl a un rôle extremement important lors des try. Il rappelle la marche à suivre, fait des annonces et surtout en cas d'imprévu il prend les décisions et donne les instructions. Je comprends bien qu'on préfère installer et régler ce genre de logiciel au calme, mais dans l'urgence d'un raid on fait au mieux, et on s'arrange au moins pour pouvoir entendre ce qui passe.

Désolée.

Dim 2 Juin 2013 - 05:21
implacable

ben ok pas de soucis  je vous souhaite bon jeux  et a bientot++
Lun 10 Juin 2013 - 18:38
Contenu Sponsorisé

Message re candidature

Aujourd’hui à 10:50
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation