Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Isha

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Isha
Auteur Message
Isharansa
Membre de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Candidature Isha Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , déja je tiens à remercier Titecouettes et Lahinéa pour leur symphatie et leur écoute.

Je me présente :

Isharansa

Lvl 90 chasseur spé bête et survie en seconde spé . Mes métiers sont tdc et ingé 600 tous les  deux.

Je suis à 531 ilvl et  voici mon lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Isharansa/simple

Je viens de la guilde Prima du Centaure qui ou malheureusement rien ne va plus à cause de différents problèmes et va disband dans peu de temps à mon grand regret.

Mon avancée est à ToT à 1 en hm . Sinon niveau pve toujours tout clean et cela fait environ 6 ans que je joue à wow et toujours joué sur CE.

Je vous ai connu car depuis le debut que je joue quasi   toujours vu votre nom de guilde et j'aime les guildes qui durent.

Ce qui me motivent à vous  rejoindre c'est déja d'une part la maturité et la discretion de votre guilde on entend pas parler de vous donc déja un point important , vous
 jouez pas les gros bras , vous avancez à votre rythme et finissez quand meme les contenus .Vous avez l'air d'une  guilde sympathique et soudée donc ce que je recherche.

J'aime le jeu en guilde pas que pour les raids sinon je vois pas l'interet d'etre une guilde. J'ai 10 rerolls dont 3 autres 90 , 1 niv 89 , 1 niv 86 et 3 niv 85 , 1 niv 70 et 1 niv 48 .
Niveau métier je suis quasi autonome donc pas de soucis.

Sinon IRL je m'appele Christian ,j'ai 41 ans  et je bosse dans une usine de métallurgie ou je suis agent de maitrise et je fais les 3/8 donc niveau temps de libre ca peut aller.Je vis dans le sud de la france à coté d'Arles
pas loin de Marseille .

Charte lue et approuvée.

J'espere que je répondrai à vos attentes et je reste dispo si vous avez des questions. 
Sam 13 Juil 2013 - 00:09
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut, Juste pour dire que j'apprécie ta candidature!
Je ne possède aucun pouvoir décisionnaire, mais l'analyse que tu as fait des Sapere Aude est tout à fait juste Smile

(Je tenais juste à dire qu'en lisant cette phrase la première fois :"Vous avez l'air d'une  guilde sympathique et soudée donc ce que je recherche." j'ai lu "sou-douée" à la place "soudée" ce qui m'a interpellé en me disant qu'il fallait pas généraliser le niveau de nos membres  Twisted Evil  )
Sam 13 Juil 2013 - 13:21
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

j'ai discuté ig avec toi, tu m'as paru cool et motivé...  
on manque de quadra depuis le départ de bouri :p me sents un peu seul hahaha +1

Sam 13 Juil 2013 - 17:30 Visiter le site web du posteur
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

que les copains chassoux soient les bienvenus ! ^^
Sam 13 Juil 2013 - 20:17
Isleyth
Administrateur

Masculin

Effectivement ce type de candidature fait envie surtout pour nous, rien que pour ça +1  Okay

@ shaa mais nan t'inquiète pas tu es la seule "sou-douée" de la guilde promis Mr. Green

Dim 14 Juil 2013 - 13:11
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bonjour Isharansa,

Merci pour cette belle candidature. On a discuté ensemble je pense que ton état d'esprit correspond bien avec notre guilde et l'analyse que tu en as fait est tout a fait juste.

Cependant, je vois que tu as quasiment clean tout le contenu en hm depuis qu'il existe alors je me demande si tu ne vas pas t'ennuyer par rapport à notre avancée qui est beaucoup plus raisonnable, sachant que nous avançons tranquillement à notre rythme et même si nous aimons clean quand nous y arrivons l'objectif prioritaire n'est pas forcément le hm à tout prix. La guilde peut-être trop petite au vu de ton passé dans le jeu. Smile

En effet chez nous, aucune obligation de connections et nous faisons tourner les effectifs ( enfin quand on y arrive Smile ) , et il n'existe pas de roster fixe et personne n'a de place prioritaire. Nous jouons tranquillement dans une ambiance détendue et même nos boulets en raid ( c'est-à-dire tout le monde à part moi Mort de Rire ), et bien nous les intégrons malgré tout, tant que nous le pouvons.

Si tu penses que tout ces aspects et sachant qu'on pourra te demander de laisser ta place pour faire tourner les effectifs occasionnellement, peuvent te convenir, et bien je te met un +1 sans souci.

Bonne chance pour ton apply Cool

Dernière édition par Yliria le Dim 14 Juil 2013 - 15:58; édité 1 fois
Dim 14 Juil 2013 - 14:41
Isharansa
Membre de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Bonjour et merci à vous pour vos réponses sympathiques  Okay

Pour te répondre Yliria  oui je pourrais m'adapter sans problème ne vous inquietez pas pour cela.

Pour te dire aussi  des fois les guildes qui veulent aller  trop vite et faire du hm en oublie l'intêret d'une guilde et des gens à l'intérieur  donc se ramassent ou prennent le melon  et cela détruit une guilde  .... et ma candidature est bien  réfléchi donc pas de soucis.

Après si vous avez clean le contenu vous ferez donc un peu de hm avant la nouvelle extension donc cela me va.
Dim 14 Juil 2013 - 15:42
magisterium
Membre de la guilde

salut isha,

+1 sans soucis pour moi,j'avais les meme interrogations que natu,mais au vu de tes réponses ca devrait le faire Very Happy
Dim 14 Juil 2013 - 18:30
Cruella
Membre de la guilde

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Hello Isha,

J'ai déjà raid un fois avec toi, tu avais un très bon dps et tu avais l'air d'être une personne très sympas.

Je ne sais pas si je peux donner mon avis malgré ma récente arrivée dans la guilde, mais j'aimerai que tu sois pris. 

A bientôt! Wink

Lun 15 Juil 2013 - 11:04
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut, pour info il est tres rare que je reponde a un post et en particulier aux candidatures mais apres avoir lu la tienne je ne pouvais me l empecher car je lai fortement apprecie et je mets un +1....Bonne chance.
Lun 15 Juil 2013 - 12:46
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Salut Isha c'est DD on s'est croisé dans plusieurs guildes dont la mienne tout au début de WOW "Le Clan Des Damnés" puis on a joué ensemble un peu chez prima. Je sais que mon avis ne compte pas dans
le recrutement mais tu es une personne très sure, une très très bonne connaissance de ton persos et surtout quelqu'un de bien qui a un peu la mentalité Sapere donc sans problème un GROS +1.
Mar 16 Juil 2013 - 19:58
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

salut +1 pour moi  après t'avoir vu raid et étant sympathique en plus np pour moi ton post vais rien dire dessus les gens l'ont très bien fait avant moi
Mar 16 Juil 2013 - 21:07
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Isha

Aujourd’hui à 11:08
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation