Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature/Présentation Misslillith *_*
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature/Présentation Misslillith *_*
Auteur Message
Misslillith

Féminin

Message Candidature/Présentation Misslillith *_* Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde <3 

Partie IG

- nom du personnage : Mon pseudo est quasiment toujours Misslillith, dans tout les jeux. Ou alors Elyndra.

Pourquoi Misslillith ? Aucune idée, ça m'est venu comme sa et du coup je l'est utilisé.

- Level : 81

- classe : Prêtresse (Personnage principale)

- vos 2 spé : Discipline/Ombre, actuellement je joue Discipline car je joue le rôle de heal.

- ilvl + lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Misslillith/simple

Métier (avec votre niveau de compétence) :
- Métier principale : Minage 480
- Métier secondaire : Joaillerie 351

Votre avancée actuel :

Je joue prêtresse heal depuis juin 2013, je joué a aion auparavant, donc mon expérience sur le jeux est plutôt récente, mais je pense m'être renseigné suffisamment pour connaître ma classe.

Je suis bien évidemment heal discipline, pour les talents je me suis inspiré de certain site et forum.

comment vous nous avez connu : Je vous ai connu grâce a Palawë, que j'ai rencontré sur le jeux durant un donjon.

Partie In Real Life

Parlons un peu de moi personnellement, - informations retirées à la demande de MissLillith -
Je suis calme, patiente, j'aime parler (normale je suis une fille :3), je suis franche et un peu susceptible Rolling Eyes .
Mes activités sont la natation, sortir avec mes amis, la musique, jouer au pc et manger du nutella au speculos (Trop bon owii*_*)

Mes disponibilités : En période scolaire je pourrais me connecter uniquement le W-E vu que j'entame ma première et la 2ND j'ai rien foutu donc je préfère travaillé.

Autres renseignements : Et bien, si vous avez la moindre question contactez moi ? 

En fin bref voilà, bonne soirée. Okay

Charte lue et approuvée.

Dernière édition par Misslillith le Mar 27 Aoû 2013 - 12:05; édité 13 fois
Lun 26 Aoû 2013 - 22:33
Palawë
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

La présentation est correcte , je suis encore en test donc mon avis compte pas trop mais tu es une personne fort sympathique qui posera pas de probllèmes. ( faut juste le mettre dans la bonne section la prochaine fois Very Happy )
Lun 26 Aoû 2013 - 22:50
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Salut MIsslillith manque une chose à ta candidature . Regarde sur les autres ça t'aidera peut être.
Mar 27 Aoû 2013 - 09:37
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Allez, bien que je sois très méchant de base je déplace quand même cette candidature dans le forum approprié. Du coup Misslilith pourra voir plus facilement ce qu'il manque à sa candidature !  Okay

Salut à tous depuis l’Indonésie ! Non, je n'ai pas encore succombé aux diverses maladies vénériennes... de façon très surprenante d'ailleurs...
Mar 27 Aoû 2013 - 12:08
Misslillith

Féminin

Salut Zhaar, merci d'avoir déplacer ma candidature dans la bonne partie, cependant j'ai rajouter ce petit quelque chose qui manquer à ma candidature Smile
Mar 27 Aoû 2013 - 12:12
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salutation ^^

Ça m'as l'air bien sympathique comme candidature.

Je me pose deux ou trois question :

Qu'est ce que tu veux faire chez nous ? Tu viens chez nous pour PvE/PvP ? les Raids ? le tatanage de mascottes ? l'argent de Blackbouille ? Le charisme de notre mascotte ?
Le skill de magisterium, voir même peut être le sérieux, l'amabilité ainsi que le tact sans faille de Naturos ?
Mar 27 Aoû 2013 - 12:16
Misslillith

Féminin

Et bien, j'ai toujours était intéressé par le Pve autant que le Pvp, donc j'ai envie de faire du pve avec une guild ayant une bonne ambiance Smile Very Happy
Mar 27 Aoû 2013 - 12:24
Isleyth
Administrateur

Masculin

J'ai un tres gros charisme, nys peut témoigner. Comment ça c'est pas de celui la qu'on parle????

Sinon en se qui concerne la candidature meme si tu ne corresponds pas "aux criteres" de la guilde. Je mets un +1 pour plusieurs raisons.

Premierement  : tu es une noob et vue qu'on a que ca en guilde, ca colle
Deuxiemement : meme si on a pas "besoin" de monde quelqu'un en plus c'est pas du luxe (surtout un futur heal)
Troisiement : nous sommes en fin de patch le prochain arrive bientot on va tous repartir de zero donc bon
Quatriement : j'utilisais avant dans d'autre jeux le speudo lilith c'est de la que vient d'ailleur le "th" d'isleyth tout le monde s'en fou mais rien que pour ca jte donne encore un +1
Cinquiement : j'ai plus le temps de jeux donc je recrute nimporte qui OSEF Smile
Sixiemement : De te tte façon en général des qui a le mot FILLE dans une candidature on prend
Septiemement : Non nous ne sommes pas des creuvards
Huitiemement : jreviens a peine du taf je suis fracturé faut pas faire attention a ce que j'ecris
Neuviemement : Garrosh est un gros con
Dixiement : <- attention ya une faute (si c'etais la seule xD)
Onziemement : j'ai deja trop parlé jme tais

Mar 27 Aoû 2013 - 23:31
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Mon Dieu Is Shocked Mais tu bois au travail !!! Mr. Green

Tu es de nouveau à point pour rl Smile
Mer 28 Aoû 2013 - 08:45
Zhaar
Administrateur

Oui je sais pas ce qu'ils lui donnent à boire (ou à fumer ) au taf mais ça a l'air d'être de la bonne ! Fais tourner !
Mer 28 Aoû 2013 - 11:36
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

c'est comme ça que tu travail Zhaar!!?? Twisted Evil

+1 pour voir Isl en RL bourré Smile
Mer 28 Aoû 2013 - 11:41
Zhaar
Administrateur

Chuuuut Bizzounet ! En plus ici c'est déjà le soir ou presque ! Je dois profiter un peu des secrétaires indonésiennes qui sont trèèsss trèèsss gentilles  Embarassed
Mer 28 Aoû 2013 - 12:19
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut,

Bon concernant ton stuff et ton lvl tu n'es pas clairement pas au niveau Smile . Sachant qu'une maj arrive dans deux semaines ce n'est pas très grave.

J'ajoute que pour intégrer notre pull de gonzelles guildeuses , nous aurions besoin de plus de détails à propos de tes mensurations. Ceci dans une approche purement scientifique, c'est pour nos statistiques. Cool

Visiblement tu souhaites pve surtt, et vu que tu n'es dispo que le week-end et que nous ne raidons pas le samedi Smile (le vendredi et le dimanche), serais-tu dispo ces jours-ci? Même si nous ne demandons aucune obligation de connections si tu ne peux pas raid avec nous, je ne suis pas sûr que tu resterais chez nous =) Ce qui me paraît fort logique. Qu'en penses-tu?

Question subsidiaire : - Quelle est la meilleure des nages?
                                     - Es-tu astrologue? (lilith) (seuls les initiés comprendront) Very Happy
                                     - Comment vit-on le fait d'être née le jour de la Saint Hippolyte?
                                     - Sur une portée de trois chatons si j'en noie trois combien en reste-t-il?

++

Dernière édition par Yliria le Mer 28 Aoû 2013 - 22:35; édité 1 fois
Mer 28 Aoû 2013 - 14:04
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

En fait on voit tout de suite quand je suis pas là, is est tout de suite plus bavard.... qui a dit que je le baillonne is le reste du temps ?! Twisted Evil

Ah une jeune fille susceptible...ca peut être dangereux ca xD A la rigueur mets-moi directement en banlist, comme ca on est sûre Rolling Eyes

Tu es une amie de Palawe, donc aucun problème pour moi, +1 !

Mer 28 Aoû 2013 - 19:16
magisterium
Membre de la guilde

ce sera également un +1 pour moi 
Jeu 29 Aoû 2013 - 11:46
Contenu Sponsorisé

Message Candidature/Présentation Misslillith *_*

Aujourd’hui à 11:06
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation