Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Kythus - Chaman élémentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Kythus - Chaman élémentaire
Auteur Message
Kythus
Membre de la guilde

Message Candidature Kythus - Chaman élémentaire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG : 
- nom du personnage : Kythus
- level : 90 
- classe : chaman
- vos 2 spé : élémmentaire et restauration
- ilvl + lien armu : 477 (480 dans les sacs ^^) on rigole pas ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kythus/simple
- métiers (avec votre niveau de compétence) : joaillier 600 et mineur 600

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie
La guilde Renaissances : c'était une guilde d'amis mais ils ont fusionnés avec mon ancienne guilde côté Alliance. La guilde existe toujours mais plus personne n'y joue. (je suis toujours guildé car je profite des avances de guilde pour ma montée de stuff, notamment le gain de reput. Je le précise car dans votre charte vous dites qu'il font être déguildé). Je n'ai pas suivi car je souhaite conserver mon personnage côté Horde.
- votre avancée actuelle
Ce personnage n'est pas mon main mais mon "main reroll" au sens où c'est mon seule reroll. Avec mon main je suis chez Méliades en tant que "maitre de rôle" (rôle entre membres et officiers) avec une avancée 12/12 normal et 2/12 HM (avant les vacances d'été).
- votre ancienneté dans wow
Hola, depuis le début de BC donc 6 ans c'est ça ?
- comment vous nous avez connu
Très simplement en effectuant un scénar héro avec deux personnes de votre guilde. Ils m'ont invités à regarder votre forum suite à une demande de renseignements de ma part et je doit dire que votre guilde est exactement ce que je recherche ! Voir ci-dessous
- vos motivations pour nous rejoindre
Alors comme dit c'est n'ai pas mon main donc je ne postule pas pour raider régulièrement. Je cherche simplement une guilde familiale où passer un bon moment quand je me co (moins souvent que mon main pour sûr mais de façon régulière, ce ne sera pas un reroll "bouche temps") et non me retrouver seul. En regardant d'autres postulations je suis tombé sur cela : "nous sommes une petite guilde familiale, et même si nous aimons avancer dans le contenu du jeu, notre objectif principal n'est pas forcément le hm mais surtout de jouer tous ensemble tranquillement dans une bonne ambiance". Cela résume très bien l'idée : je cherche une guilde où trouver une bonne ambiance pour partager un moment de jeu et du coup moi aussi apporter de la bonne humeur, quelques blagues.
Certes mon ilvl est à construire, je ne gemme enchant reforge quasiment pas pour le moment car je change beaucoup de pièces, mais je ne suis pas un mauvais joueur donc je peux aussi dépanner à l’occasion si besoin quand mon stuff sera un minimum potable (voir section Disponibilités). Et puis il peut être intéressant d'échanger sur des strats appliquées sur les boss de raids.

IRL :
- vos disponibilités
Pas forcément applicable dans mon cas mais en terme de raid, et au vu de mes soirs avec mon main et de vos soirs de raids, ce serait le vendredi et le lundi.
- votre âge
La trentaine
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.)
Travail avec horaire fixe.

Quelques infos en vrac en plus :
- "charte : lue et approuvée"
- PC fixe très récent et monté main
- connexion stable
- Mumble, et TS doit traîné aussi

Merci d'avoir pris le temps de lire !!
Jeu 29 Aoû 2013 - 18:22
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut a toi,merci d'avoir postule chez nous,juste pour te dire de pas t'inquieter pour les reponses futures qui vont suivre, c'est que les off et gm sont en vacances ca ne serait tarder a venir. ++ et bon jeu
Sam 31 Aoû 2013 - 03:37
Kythus
Membre de la guilde

Bonjour, je pars aussi en vacances aujourd'hui pour une grosse semaine, donc rien de pressé prenez votre temps. Je n'aurais pas accès à internet donc je ne pourrais ni voir ni répondre durant cette semaine.
Sam 31 Aoû 2013 - 10:40
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Candidature claire, après j'y connais rien en cham Very Happy.... c'est la seule classe que j'ai pas en alt... les offs vont pas tarder a revenir, ne t'inquiètes pas.

Dim 1 Sep 2013 - 11:09 Visiter le site web du posteur
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Je suppose donc que tu cherche pas forcement une place en raid. Donc moi je vois pas trop de soucis à t’accueillir.

Après un minimum de présence serais quand même souhaité je pense ^^
Dim 1 Sep 2013 - 12:16
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Bah, y'a 2 semaines on etait que 3 chamans dans un R10, y'a encore 7 places Wink

Dim 1 Sep 2013 - 19:47
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

lol
Lun 2 Sep 2013 - 01:24
Kythus
Membre de la guilde

Bonjour,

De retour de ma semaine de congés je serais ces jours-ci dans le jeu.
Sam 7 Sep 2013 - 16:56
Yliria
Membre de la guilde

Slt Kythus,

Nous aurions aimé avancer dans nos réponses malheureusement et les congés les nouveaux taff, nous avons du mal à nous voir pour discuter Smile

On ne t'oublie pas je pense que nous avons besoin de faire un peu le point avec la 5.4 et le retour de nos membres dans le roster quotdien

Si tu peux encore patienter en te remerciant, mci de l'intérêt que tu nous portes =)

a bientôt
Dim 8 Sep 2013 - 20:06
Kythus
Membre de la guilde

Bonsoir, petit up pour vous dire que je suis toujours là et motivé !
Jeu 12 Sep 2013 - 01:32
Yliria
Membre de la guilde

Salut Kythus,

Alors me concernant ce sera +1 pour période de test Razz

Ta persévérance m'a convaincu Mr. Green

++
Jeu 12 Sep 2013 - 19:43
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Salut Kythus,

Alors me concernant ce sera -1 même si je ne suis pas off, car déjà mis à l'écart pour la première sortie de Raid du patch, donc aucune envie de voir un autre chaman grossir nos rangs et accentuer ce phénomène.

Ce n'est pas contre toi, je dirais que pour un R10 2 cham, c'est largement suffisant je défends juste ce qu'il me reste d'envie de continuer, a +

Ven 13 Sep 2013 - 06:50
Yliria
Membre de la guilde

Kythus jouera en mode détendu, il sera donc moins présent et ce sera un reroll, cela ne posera aucun problème dans les places de roster puisqu'il le dit lui-même il viendra pour dépanner et encore moins dans l'attribution de loots

"N'ayez pas peur !!!" Je ne sais plus si c'est le Pape Jean-Paul II ou Gandalf dans le Seigneur des anneaux ^^ Dans tous les cas c'est un vieux !! Okay
Ven 13 Sep 2013 - 09:48
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut , je vais donner la meme reponse que la canditature precedente.....il me semble qu a ce jour le recrutement est ouvert uniquement pour les trois classes qui fassent defaut en roster de raid et j'irai meme plus loin a quoi bon continuer a grossir les rangs meme dans cette optique la ou deja nous sommes depuis quelques temps plus d 'une douzaine d'incrits en raid sans compter les incertains et les refuses et je vois pas non plus l'interet de grossir la guilde actuellement meme si c'est uniquement le fait d'y stocker des rerolls.

Donc pour moi ca sera -1 aussi .
Ven 13 Sep 2013 - 17:47
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Kythus a écrit:

- vos motivations pour nous rejoindre
Alors comme dit c'est n'ai pas mon main donc je ne postule pas pour raider régulièrement. Je cherche simplement une guilde familiale où passer un bon moment quand je me co (moins souvent que mon main pour sûr mais de façon régulière, ce ne sera pas un reroll "bouche temps") et non me retrouver seul.
Je suis foncièrement d'accord avec Black et Almu, mais en lisant bien la candidature ......
+1    a savoir qu'il y a peu de chance que tu ai une place en raid, surtout actuelement en début de patch...

Ven 13 Sep 2013 - 18:39 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Kythus - Chaman élémentaire

Aujourd’hui à 16:52
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation