Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Nagaïra
Invité

Message Candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde voila ma tite fiche de présentation bonne lecture Smile

IG:
nom: Nagaïra
lvl: 73
classe: mage
spé: feu
métiers: couturière (405) et enchanteur (mais je vais abandonner je cale à 286^^ je vais faire mineur à la place Very Happy veux des sousous)
ancienne guilde: Le Gang des Trolls ==> oui je sais je suis pas une trollesse Wink bref ça fait longtemps que je l'ai quitté
Pré-BC: rien
BC: Kara Gruul Magthé (fait avec un autre perso je précise pas avec ma mage meme si ça me plairais bien d'y faire un ti tour avec mon petit bout de femme^^)
Worth: Archa 10: Naxx 10 quelque boss et rien de plus j'ai délaissé ma chasseresse :s

IR:
mes disponibilités sont en ce moment assez short je pars en vacances et après à la rentré cela variera en fonction de mon temps de  travail écrasant ou pas.
mon âge: j'ai 18 ans (meme si en général quand je parle sérieusement on m'en donne 25 x) cherchez l'érreur. Mais je préfère déconner à toutes heures de la journée j'ai l'humour facile Very Happy)
ma proféssion: je suis étudiante en Terminale ES (perso j'appelle pas ça un métier mais une corvée cependant c'est en étudiant qu'on se cultive, grandi et qu'on développe son esprit critique Smile

Charte lu et approuvé

PS: Je vais être franche du collier Smile j'avais quelque fois vu des gens de votre guilde mais jamais entendu parler. Bref je vous ai connu en faisant un donjon avec Kythik reroll de Sckuull et il m'a proposé cette situation de plus quand il m'a décrite la guilde ses buts et aboutissants je vous cache pas que ça ma mis l'eau à la bouche Very Happy
Mais mais..... et oui il y a un point négatif venant de ma part ;( sachant qu'une rude année scolaire arrive à grand pas, je vais faire pleins de pauses du genre 1 moi, 1 moi et demi voir 2 (peu probable 2 mois mais mieux vaut prévenir que guérir) puis je reviendrais pendant 1 moi voir plus. Donc vis à vis de cela bin j'aimerais que vous soignez compréhensif mais j'en doute pas hein ^_-.
Ceci étant dit je vous souhaite une bonne journée et toute les fautes je m'en excuses d'avance l'ortho et moi c'est pas l'amour fou si vous voyez ce que je veux dire^^
Ven 31 Juil 2009 - 12:04
Sckuull
Invité

Je te donne un gros +1!J'ai eu l'occasion de jouer avec toi hier soir et Leakö aussi. On a presque fait tout les bosses d'ahn kahet à 3 vu que les autres dps ne tenais pas... Tu gères bien ton mage en plus je me rappele avoir une fois jouer avec ta chasseresse. J'en ai un bon souvenir, même si ça remonte à bien longtemps!

J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi aussi pendant l'instance hier. Tu est un peu comme les gens de la guilde et je crois que t'avoir près de nous nous fera du bien à tous!  Mr. Green

Pour le Terminal, si tu arrives à géré ton temps de jeu et ton temps de boulot, tu peux faire des miracles! Faut juste avoir un peu de discipline, puis la vie irl passe avant la vie ig. Pour moi ça ne me causera pas de problème, mais la descision, ce n'est pas moi qui la prend... Je laisse les MG décidé.

Je te donne un petit -1 pour ton level 73, mais vu que c'est les vacances, je crois que tu aura l'occasion de monter 80 vite fait et puis si tu cherches de l'aide pour quelque quetes ou quoi, n'hésite pas, je suis toujours dispo!  Mr. Green
Ven 31 Juil 2009 - 12:40
Nagaïra
Invité

Merci pour le "gros +1!" :'D voila j'espère que ça vous ira à tous et non je ne pourrais pas la up en aout je pars durant tout le moi loin loin de Paris je vais prendre le grand air donc si je la up c'est a la rentrée juste ça le chimiliblik :s
Ven 31 Juil 2009 - 13:47
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

+1 pour moi également, on need du monde Smile

Par contre je vais passer pour le vieux con de service, mais les études avant tout ! Surtout la terminale, c'est une année clé (le bac + tous les dossiers d'entrée en école qui se basent sur les notes de terminale). Bref si on te voit trop souvent connecté on va gueuler :p
Ven 31 Juil 2009 - 14:45
Nagaïra
Invité

LoL je pense pareil les études avant tout je veux réussir dans la vie Twisted Evil  et avoir un beau métier ^_-
Ven 31 Juil 2009 - 15:08
healthcare
Invité

Bon, Skull mets +1 donc je mettrai bien - 1 ... mais la Lok mets +1 aussi alors ... avis neutre Mr. Green
Ven 31 Juil 2009 - 18:08
Yezz
Invité

Nagaira pour etre franc si tu veux rentré dans la guilde ... je suis obligé de metre -1
(HC) va édit et metre +1..
Mdr Razz un 2 eme mage :O
Dim 2 Aoû 2009 - 00:21
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Désolée du retard, en ce moment pas mal occupée :s

Pour ce qui est de études, nous comprenons parfaitement, il n'y a vraiment pas de soucis pour ca^^

Tu es un peu jeune (73) mais bon pendant les vacances tu peux tranquilement monter ton perso. Et les magos ca se fait rare...pi bon avec yezz on est pas aidé *sifflote* Twisted Evil

Donc je dis +1

Lun 3 Aoû 2009 - 12:33
Lekao
Invité

hello c est lekao / droska
 je me souvien de toi quand on etait ds l instence donc je vais te mettre un gros +1
Mer 5 Aoû 2009 - 00:35
Yezz
Invité

Profite en ils sont gentils.. mage = mago = bouquet misère^^Tu n'aura pas ce suxès la tres longtemps.. au début sa sera: nagaira pourais-je avoir une table? puis , nagaira ta une table? .., elle est ou la table??.. OMFG OU EST CETTE PU*** DE TABLE DE ME*** ... mdr Mr. Green
Mer 5 Aoû 2009 - 07:57
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Et au final, on te demandera de faire une table, puis de laisser ta place à quelqu'un d'autre... C'est comme ça que ça marche, c'est la suite logique des choses. Mr. Green

Mer 5 Aoû 2009 - 08:36
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

Yezz a écrit:

bouquet misère^^

Alors celle là elle est sacrément magnifique ! Faut la noter dans un coin et la montrer à ton prof de français Wink

GG Yezz (ou pas Rolling Eyes )
Mer 5 Aoû 2009 - 10:14
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Aaaaaaaaaaah je viens de comprendre !! Je savais pas que ça voulait dire ça !! xD

Mer 5 Aoû 2009 - 10:18
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIsleyth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu bouges tes fesses à répondre où alors je vais te les botter !!!

Mer 5 Aoû 2009 - 16:03
Isleyth
Administrateur

Masculin

Bon bon bha np non plus +1

Mer 5 Aoû 2009 - 19:32
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 11:08
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation