Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Griffouilles [Mage / Feu ]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Griffouilles [Mage / Feu ]
Auteur Message
Griffouilles
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Message Griffouilles [Mage / Feu ] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

IG :

- Griffouilles
- level 90
- Mage
- Feu / Givre
- 553 / http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Griffouilles/simple
- Couture max / Enchantement max

- Oxydium, j'en étais le GM et Raid Lead :] Enfin certains connaissent l'histoire, et si je n'en fais plus partie à ce jours, c'est qu'une grave crise est venue perturber la force !
- 12/14 Dyna  (Pour plus d'info : http://www.wowprogress.com/character/eu/chants-éternels/Griffouilles )
- ouhh là ! ça remonte far far away ! BC !
- Sur Chants Eternels, on avait mis en place une alliance entre Sapere Aude et oxydium pour compléter nos rosters respectifs les soirs de disette.
- Je crois que ce qui précède parle tout seul Smile Je connais un certain nombre d'entre vous depuis un petit moment, et l'opportunité s'est présenté à moi de pouvoir vous rejoindre. Pour être honnête, je n'ai pas d'autre candidature car je n'envisageais pas de rejoindre une guilde, mais si ce sont des personnes que je connais depuis longtemps qui me propose de se joindre à eux afin de jouer je ne peux que courir tête baissée Smile

IRL :

-  Très dispo, sous condition de ne pas se retrouver avec un divorce sur les bras pour cause d'abus de jeu XD
-  30 ans !
-  Webmaster en télé travail / se rend sur Paris une fois par semaine (donc levé tôt donc dodo tôt !)

Charte lu et approuvé ! 

Dernière édition par Griffouilles le Jeu 30 Jan 2014 - 15:34; édité 3 fois
Mer 29 Jan 2014 - 23:02 Visiter le site web du posteur
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Bonjour à toi Griffouilles,

Bonne petite candidature ^^

Par contre il manque un truc Wink
Jeu 30 Jan 2014 - 01:14
Griffouilles
Membre de la guilde

Lequel ?  Smile

Jeu 30 Jan 2014 - 07:54 Visiter le site web du posteur
Shiki
Membre de la guilde

Juste pour la citation, j'suis pour ! 

*retourne travailler*
Jeu 30 Jan 2014 - 08:08
magisterium
Membre de la guilde

essaye de lire les autres candidatures griff Very Happy
Jeu 30 Jan 2014 - 08:57
Griffouilles
Membre de la guilde

Hey ! Moi j'ai suivi votre modèle de candidature hein ! Dite m'en plus pour en savoir plus :p Je vais regarder les autres candidatures mais demandez moi ce qui vous intéresse j'y répondrais avec plaisir :p

Jeu 30 Jan 2014 - 09:35 Visiter le site web du posteur
Griffouilles
Membre de la guilde

Bon allez j’attends de partir en raid donc je vais vous mettre un peu plus d'info Very Happy

Les stats : Cape toucher, crit max ! La grande déception de MoP est que l'optimisation de la spé feu ne passe plus par le fait d'atteindre les soft cap hâte augmentant de manière conséquente le nombre de ticks des différentes DoT.

Le cycle feu : Un cycle dorénavant basé sur la capacité à faire proc l'explosion pyrotechnique en chaîne. Je m'explique, garder sous la main une explosion pyrotechnique ! proc + réchauffement, envoyé une boule de feu + votre proc d'explosion et le tour est joué, avec un critique suffisant vos chances d'enchainer des procs d'explosions pyrotechnique est augmenté. Maintenez votre bombe en place sur votre cible et utiliser la combustion ( Seuil 60k DoT d'explosion pyro). Maintenir également le buff évocation ( voir le bouclier de mana dans certains cas comme Tsu Long où les dégâts reçu sont quasi permanent). L'utilisation d'Alter time est a coupler avec la phase de burst.

Mon interface :

- un sunnart self made
- msbt
- recount
- dbm
- Combustion Helper
- X-Perl

Si besoin de plus d'infos ou de précisions ne pas hésiter Smile

Jeu 30 Jan 2014 - 10:32 Visiter le site web du posteur
Kylî
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Bonjour Grifouilles!

Il te manque un enchant bague et bottes. Pour le reste ton stuff a l'air pas mal mais je m'en occupe pas vu que je ne connais rien au mage.

Ensuite je ne sais pas si la guilde a besoin de dps vu que je ne joue plus depuis un bon bout de temps. Donc pour moi c'est un +1 s'il manque de dps dans la guilde.

Bonne journée,

Kynouille
Jeu 30 Jan 2014 - 10:47
Griffouilles
Membre de la guilde

Ups rectifé Smile L'enchanteur qui oubliait des enchant's :p

Jeu 30 Jan 2014 - 11:04 Visiter le site web du posteur
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Salut à toi Griffouilles merci pour ta candidature dans notre guilde, éffectivement pour le moment nous manquons de DPS "aussi" ton stuff est pas dégueux^^
mais malheureusement jamais joué avec toi donc pour le game play je laissera mes camarades Sapere évaluer cela. Pour moi +1 test.
NB. Pour la petite chose que tu as oublié dans ta présentation je te donne un indice "que doit-on lire avant de postuler (lit bien tout^^)...."
Jeu 30 Jan 2014 - 12:36
Griffouilles
Membre de la guilde

Merci pour l'indice ! C'est rectifié :p

Jeu 30 Jan 2014 - 13:07 Visiter le site web du posteur
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

salut grifouilles je sais que j'ai déja du raid avec vous a l'époque ou on s'échangeais des rerools bon souvenir des oxydium mais te manque un truc go voir sur les autres candidatures
Jeu 30 Jan 2014 - 14:53
Griffouilles
Membre de la guilde

J'espère que ma rectification est bonne XD Ce topic se complète au fil des sujets XD (Merci pour vos indices lol) Je n'ai pas fais ni traité de candidature depuis très longtemps, j'en oublis les bases XD

Jeu 30 Jan 2014 - 15:36 Visiter le site web du posteur
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

+1 pour moi mais suis pas off
Jeu 30 Jan 2014 - 18:11
magisterium
Membre de la guilde

ah super griff,+1 pour moi également,mais tu devais t'en douter Razz  
Jeu 30 Jan 2014 - 20:52
Contenu Sponsorisé

Message Griffouilles [Mage / Feu ]

Aujourd’hui à 07:05
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation