Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Mörgana

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Mörgana
Auteur Message
Mörgana
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Candidature Mörgana Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :

- nom du personnage Mörgana

- level 562

- classe Prêtre

- vos 2 spé Discipline

- ilvl + lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Mörgana/simple

- métiers (avec votre niveau de compétence) Enchantement 600

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie J'ai fait partie de Thedeathhorde J'ai du arrêté le jeu et mon état de santé ne me permettait plus de faire du 6/7j en mode Hardcore :p. J'ai du m'arreter de jouer pendant un moment et donc ils sont passé du mode R25 au mode R10.

La guilde dans laquelle je suis actuellement c'est celle d'une amie IRL avec qui je joue de temps en temps mais on ne fait pas de contenu PVE HL juste des donjons de temps en temps pour s'occuper ;-)

- votre avancée actuelle 14/14 en mode normal et try Immersus HM (en pick up)

- votre ancienneté dans wow Je joue depuis bientôt 10 ans, a l'epoque j'etais tank a Karazhan puis j'ai monté un chaman et un pretre. J'ai une xp de tous les anciens donjons raid en mode normal et héroique.

- comment vous nous avez connu J'ai fait un raid en pick up au Siège d'Orgrimmar

- vos motivations pour nous rejoindre Je cherche une guilde pour avancer dans le jeu, découvrir le mode HM avec des gens sympas, cool et dans la bonne humeur, tout en restant sérieux aussi pour down des boss et avancer tout ensemble dans le contenu du jeu.

IRL :
- vos disponibilités Je suis assez régulièrement disponible sauf sorties et soirée IRL Wink
- votre âge J'ai 34 ans et samedi j'en aurais 35 ^^
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) Je travaille a La Poste, je suis responsable adjoint d'un bureau en région parisienne.

Charte : Lue et approuvée
Lun 14 Avr 2014 - 20:31
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

+1 pour moi 
Lun 14 Avr 2014 - 20:34
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

bof j'aime pas les prêtres.
Lun 14 Avr 2014 - 23:02
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

+1 ! Smile

Et bonne anniversaire un poil en avance Wink
Mer 16 Avr 2014 - 09:41
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Mörgana

Aujourd’hui à 07:00
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation