Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arret des raid.

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Arret des raid.
Auteur Message
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Message Arret des raid. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut toutes et tous, juste un petit topic pour vous signaler que j’arrête les raids,  pour une durée mini d'un ans.
Je pars en formation dès demain pour un peu plus d'onze mois, c'est a l'autre bout de l'ile donc lever super tot le lundi et rentrer tard le vendredi.. bref ça va être un poil tendu pour me liberer et trouver du temps de jeu.
Je ne pourrais être présent que pendant les brèves périodes de vacances qu'il y a durant cette formation.
Je compte bien être quand même présent pour l'extension, mais hélas en mode "beaucoup moins de temps de jeu".

Dim 4 Mai 2014 - 10:46 Visiter le site web du posteur
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Snif, tu vas me manquer lahi. Et gg pour ta formation j'espère que tout va bien se passer
Dim 4 Mai 2014 - 11:18
Griffouilles
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Oki Lahi ! ta formation c'est tout ce qui compte c'est normal ! Bon courage à toi !

Dim 4 Mai 2014 - 12:40 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Arret des raid.

Aujourd’hui à 10:49
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation