Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candature d'un chasseur
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candature d'un chasseur
Auteur Message
svafa

Féminin

Message Candature d'un chasseur Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG : 
- Sváfa ( alt+0225)
- 90
- Chasseresse
- Spé bête
- Ilvl 552  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Sváfa/simple
..
-Mes métiers: dépeceur 600 alchi 600. Mais je suis autonome avec mes rerolls.

vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie: Débuté sur Vari, puis changement de serveur suite à des soucis IRL. Sur CE, plusieurs guildes Semper fidelis,Les Veilleurs, Crossbones Legends et la Tribu... Actuellement chez Eternel pour suivre un ami. Pourquoi autant de guilde... tout simplement parce que mes attentes ne convenaient plus aux leurs, guilde qui disband et de gros soucis de machisme/misogynie, ce que je ne supporte pas.

- votre avancée actuelle: 8/14 en mode normal. 

- votre ancienneté dans wow: Je joue depuis milieu Cataclysme.J'ai peux jouer en HM à cause des changements de guilde et de rooster déjà complet.

- comment vous nous avez connu:  La tribu doit évoquer des choses à plusieurs d'entre vous. Plusieurs fois, j'ai eu des pu de votre guilde et mon copain postule chez vous. Ah si, quelques connaissances ont rejoins votre guilde et je "connais" Magi rapidement.

- vos motivations pour nous rejoindre: Je souhaite enfin avoir une réelle avancée, pouvoir enfin rejouer mon main correctement et ne plus le laisser au placard dans une bonne ambiance, ni souci collatéraux cité plus haut.

IRL :
- vos disponibilités: régulièrement connecté mais pas à l'abris d'un imprévu.
- votre âge: 24
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.): Ca va se décanter sous peu.. sans doute étudiante à la rentrée
Charte : Lue et approuvée

Dernière édition par svafa le Ven 13 Juin 2014 - 15:06; édité 1 fois
Ven 13 Juin 2014 - 13:53
magisterium
Membre de la guilde

pour ma part,comme tu l'as préciser,on a jouer rapidmeent ensemble, mais il me semble que tu a sune bonne mentalité,que thakandar t'accordes du crédit ne peux aller qu'en ta faveur(quoique Rolling Eyes ),tu sembles également assez disponible et prete a t'investir .

ensuite,quelles sont tes attentes envers la guilde? il faut comprendre que nous sommes actuellement en reconstruction. tu dis dans ta postu : "Je souhaite enfin avoir une réelle avancée, pouvoir enfin rejouer mon main correctement et ne plus le laisser au placard" il faut se rendre compte que nous allons surtout en hm,le normal sera tres peu ou pas toucher,est ce que cela te convient?
comme je viesn de te dire c'est en reconstruction,donc la recherche est vraiment vers des gens serieux et qui veulent réellement s'investir sur le long terme au sein de la guilde,donc si c'est le cas pour toi,pas de soucis Smile
Ven 13 Juin 2014 - 14:11
svafa

Féminin

J 'ai aucun souci à voir plus grand, à prendre des conseils et des remarques si besoin.  M'investir? Oui comme dans toute les guildes que j'ai fait. Ca ne m'a jamais posé de souci et si j'en viens à postuler ici ( outre Thakandar) ce n'est pas pour faire office de plante verte.
Ven 13 Juin 2014 - 14:19
magisterium
Membre de la guilde

tu as quoi contre le splantes vertes? Laughing Laughing  c'est joli c'est utile,et ca pompe pas trop d'eau ! Very Happy
ce sera un +1 pour ma part,si tu figniolles ton stuff(enchant,bottes,gemmes,etc...)
Ven 13 Juin 2014 - 14:42
svafa

Féminin

Ca parle pas et ca prend la poussière  Rolling Eyes
Oui Des que possible je fignole mon stuff.. dis ca a ta chouette favorite qui me pompe mes gemmes et mes enchants tous les 4 matins
Ven 13 Juin 2014 - 14:59
magisterium
Membre de la guilde

justment je viens de lui dire Very Happy  ca m'étonne qu'a moitier de lui Razz  thak aussi parle pas et prend la poussiere,et pourtant il te sert pas de plante? Laughing Laughing
Ven 13 Juin 2014 - 15:02
svafa

Féminin

Nous n'avons pas les mêmes.. atouts mon cher magi 
Ven 13 Juin 2014 - 15:03
magisterium
Membre de la guilde

ah c'est certain  Laughing Laughing
Ven 13 Juin 2014 - 15:10
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Content de te connaitre Svafa, pour ma part je vois pas vraiment de soucis.

Comme l'a dit Magi, on est en reconstruction, on a besoin de personnes impliquées, sans forcement avoir un gros temps de jeu (même si on est pas contre Laughing ) sur qui on pourra compter pour la suite, quand la guilde sera plus nombreuse et donc avec plus de problèmes à gérer pour les off.

Niveau raid c'est très irrégulier, même si dernièrement, cela c'est beaucoup amélioré ^^

Au niveau de la guilde elle même, sa structure n'est pas encore complète et la charte en cours de révision, donc on a encore du boulot et c'est assez instable. Mais les choses se précisent et je ne doute pas que l'on arrivera à se monter une bonne base de guilde pour la prochaine extension Wink

Qu'en penses tu ? Cela te convient il ?

Si tu es étonné de voir que je te pose plus de questions qu'a d'autres postulations où mon intervention se résumait à un vague +1, sache que c'est parce que je ne te connais pas du tout et que je tiens à bien poser les choses, histoire qu'on sache tout les deux où l'on met les pieds Smile
Ven 13 Juin 2014 - 20:43
svafa

Féminin

Toute guilde est passée par la a un moment ou un autre. Perso, je préfere avancer avec des gens un minimum soudés et qui se marrent, tout en se respectant mutuellement.  Il faut laisser le temps à toute chose, Paris ne s'est pas fait en un jour.
Ven 13 Juin 2014 - 22:15
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

""Je souhaite enfin avoir une réelle avancée, pouvoir enfin rejouer mon main correctement"
c'est plutot dans le sens inverse non?  Wink

rien d'autre a ajouter si ce n'est +1 :p

Sam 14 Juin 2014 - 16:34 Visiter le site web du posteur
Griffouilles
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Je plussoie !

Dim 15 Juin 2014 - 07:11 Visiter le site web du posteur
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

J'émet une réserve mais je suis pas contre.
Dim 15 Juin 2014 - 19:21
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Sváfa.Avant tout merci pour ta candidature au sein de notre guilde.J'ai lu attentivement tes attentes et desirs que tu souhaites trouvees ou realisees chez nous et je voudrais soulever juste un point qui me turlupine et il est simple.Tu postes ton desir de vouloir integrer Sapere Aude,hors si je ne me trompe , le lendemain tu integres une autre guilde????n'est-ce pas contradictoire?peux-tu m'expliquer?as-tu vraiment le reel desir de venir chez nous?

En attente de ta reponse, je te souhaite bon jeu ++.Black.
Jeu 19 Juin 2014 - 22:39
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

- comment vous nous avez connu:  La tribu doit évoquer des choses à plusieurs d'entre vous. Plusieurs fois, j'ai eu des pu de votre guilde et mon copain postule chez vous. Ah si, quelques connaissances ont rejoins votre guilde et je "connais" Magi rapidement.

- vos motivations pour nous rejoindre: Je souhaite enfin avoir une réelle avancée, pouvoir enfin rejouer mon main correctement et ne plus le laisser au placard dans une bonne ambiance, ni souci collatéraux cité plus haut.

j'aimerais apprendre à te connaïtre : soit en raid soit en sur mumble stp
Ven 20 Juin 2014 - 01:05
Contenu Sponsorisé

Message Candature d'un chasseur

Aujourd’hui à 12:40
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation