Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
le drood heal et moi....

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Druide Sujet précédent
Sujet suivant
le drood heal et moi....
Auteur Message
mae
Invité

Message le drood heal et moi.... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que je j'ai commencé à jouer à wow, ou quasi, j'ai joué drood puis drood heal spécifiquement du coté alli pendant tout bc....

j'ai quitté la guilde dans laquelle j'étais à cause des trop nombreuses connections par semaine demandée qui n'étaient pas à mon gout adaptée à une vie sociable normale. j'ai donc décidé de la quitter et de reroll hordeux pour voir le coté obscur de la force. Laughing

J'ai donc monté un chami pour connaitre les joies du cac hl..... mais, le drood me manquant j'ai remonté un drood  coté horde, et je vous avoue que je prend mon pied à healer drood...

Etant à présent le seul chami un peu stuffé de la guilde (du moins il me semble) et étant conscient de ce que le chami apporte à un raid ( totems) je me trouve dans un dilemme assez perturbatif...

Je suis bien parmi vous, je peux sans problèmes continuer à jouer le chami pour les raids mais je tenais à en parler et avoir vos avis.

merci d'avance.
Ven 28 Aoû 2009 - 03:34
Yezz
Invité

cool qqn peut le réécrire en français? merci..
mdr euh d'apres ce que j'ai compris tu as 2 80?
bhen jouent les 2 ><

oui je sais que je ne t'aides pas du tout mais je comprends pas >< Crying or Very sad
Ven 28 Aoû 2009 - 16:25
mae
Invité

looool, en  effet, je ne m'étais pas relu....
en fait je ferais bien du drood mon main, mais c'est vrai qu'il n'y a pas à se prendre la tête......
Ven 28 Aoû 2009 - 21:19
healthcare
Invité

De toute façon, les druides représentent maintenant la moitié de la guilde ... Rolling Eyes
Ven 28 Aoû 2009 - 22:02
bossofdeath
Invité

Bien d'accord pôpa Smile
Ven 28 Aoû 2009 - 22:44
Contenu Sponsorisé

Message le drood heal et moi....

Aujourd’hui à 14:43
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation