Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Akïlian

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Akïlian
Auteur Message
Akïlian
Invité

Message Recrutement Akïlian Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
- nom du personnage : Akïlian
- level : lv 80
- classe : Voleur
- spé : Combat
- métiers (avec votre niveau de compétence) : TDC 411 ( je vai encor le monter ) , Dépeceur 450

- vos anciennes guildes (si applicable) : Retribution ( rerool)
- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK) : Bc , Wotlk
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu :

Grâçe a Shaamaï et je voulais vous dire aussi un petit truc qui va vous étonné Shocked  pour certain
Akïlian était mon rerool que je vais faire passer en perso principal mais vous connaisser
surment sur le nom de Keltas ( mage ) , et ouii Eriswa , Isley , Pustu , ... J'en ai surment oublier certain
mais voila , je sais que mon rogue n'est pas bien stuff mais bon , c'est en fesant des instance
que l'ont se stuff Wink   

IRL :
- vos disponibilités : Disont que je suis dispo quand vous faites des raids donc 19h a 00h00 c'est
les horaires principaux que les guildes recommande
- votre âge : Alala 19ans , Jeune , beaux , séduisant , Chûût j'en ai  fait rougir plus d'une Laughing
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) : Etudiant en soudure
Dim 30 Aoû 2009 - 21:35
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Ca me ferait bien plaisir de te voir parmis nous, pour ce qui est du stuff c'est une question de volonté et je sais que tu en as. Ca sera donc +1 pour ma part Smile
Lun 31 Aoû 2009 - 01:25
Yezz
Invité

Smile un play boy de plus.. :O
Mdr +1 pour moi aussi Smile
Lun 31 Aoû 2009 - 03:04
Sckuull
Invité

Je ne te connais pas, donc je ne peux pas savoir comment tu es ig. On a fait emalon hier ensemble. Ton stuff m'a l'air pas mal, mais je n'ai pas vu le dps que tu aurai du avoir (je parle de Keltas le). Faudrait peutetre revoir ta spé. 
Comme tu le dis, ton fufu n'est pas stuff. Change moi au plus vite tes trucs jcj et prouve nous que tu es capable de le stuffé tu que tu es motivé. Un autre point qui m'agasse, tes repuste. Aucune d'exalté sur les deux perso a part les kalu'ak... (qui ne sert pas a grand chose)
Si ton fufu devient ton main, commence aussi a débloqué les fils d'hodir et fait que tu est exalté la. C'est la seul réput qui te donne un enchant sur épaules.

En bref pour moi c'est un -1. Tu peux etre sympa, je n'en doute pas et je sais que sha ne demande pas a n'importe qui de venir en guilde, mais on aimerait bien un peu avancé dans le contenu Wotlk. On a passer le farmage naxx. On devrait commencer a farm uldu la. Donc pour moi c'est bon si tu viens, unf fois stuff, au moins stuff héro.
Mais ce n'est pas moi qui décide. Je ne donne que mon avis!

Bonne continuation et on se vera peut-etre ig Smile
Lun 31 Aoû 2009 - 11:57
Yezz
Invité

Le méchant...Suis contre l'avis de sckuull moi..
Je pense que la guilde manque de membres..
Et déjà pensé que c'est shasha qui lui a proposé me suffit moi.. Wink
Mais il manque la réponse des 2 Gm Smile
Lun 31 Aoû 2009 - 15:11
Sckuull
Invité

La vérité doit etre dis. Et je ne me tais pas, vous me conaissez... 
Mar 1 Sep 2009 - 02:42
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

je sais bien sckuull, tu as raison. Mais le fait est qu'on need du monde, et qu'avec le farming hero qui est en court en ce moment, akilian aura vite fait de se stuff. De plus je le connais de longue date, et je sais que c'est un acharné^^ il restera pas lgtps en stuff bleu.
Mar 1 Sep 2009 - 03:18
Sckuull
Invité

Hate de voir alors.
Mar 1 Sep 2009 - 17:33
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Akïlian

Aujourd’hui à 11:13
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation