Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Interface de Lahinea

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Add on » Interface Sujet précédent
Sujet suivant
Interface de Lahinea
Auteur Message
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Message Interface de Lahinea Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voici l’interface de Lahinea, j'utilise pas mal d'add on, env 30 :p mais pas tous sur tous mes persos.
Je vais me contenter de parler des plus utiles seulement.
Tout d'abord, tous sont gérés par AddonControlPanel, super add on qui permet de prendre le contrôle de tous ceux que vous installer et de pouvoir le lancer sans être obliger de déco/reco, un simple reload suffit, ça change la vie et sa manière d'utiliser ses adds on (c'est paramétrable et on peut y créer des profils).
pour l'affichage générale, Elvui (habillage des fenêtres, portrait, chat, mini-map etc)
Domino pour mes barres d'actions, que j'utilise depuis très longtemps, j'ai plusieurs barres cachées hors survol de la souris (6)
Mes timers de boutons sont gérés par OmniCC
Pour les sacs, j'utilise Arkinventory depuis presque mes débuts (ça a du être mon premier add on avec quest helper, pour ceux qui ont connus  Cool ).
Arkinventory est très complet et permet de trier des catégories d'items de coloriser les cases, de personaliser completement et d'acceder a tous vos contenants(ses sacs, banques, bdg, etc ) et de consulter ceux de vos rerolls (ainsi que leur banque bdg etc), il vous informe aussi de vos stocks, qui a quoi, combien et ou, très pratiques (voir indispensables) dès que l'on a plusieurs persos :p
Les plus observateur noteront le bouton "Analyser" sur la fenêtre d'alchi, c'est un add on de métier, Ackis Recipe List, qui permet de trouver toutes les recettes du jeu, leur lieu et condition de drop/achat/quête/etc.. et offre pas mal de possibilité.
J'utilise aussi AtlasLoot (véritable catalogue d'item), MogIt (pour faire joujou avec les transmo), Npc_Scan (pour la chasse aux rares :p ), TradeFowarder (permet de suivre le canal commerce hors capitale)
BattlePetBreddID, PetBattleTeam, PetTracker pour mes pets
J'ai aussi Oqueue Twisted Evil

pour les combats, j'utilise forcement Dbm, Recount, et Omen
RoguePowerBar pour l'affichage et timer des mes buffs/Debuffs
J'utilise aussi TargetCharms, qui permet de marquer les cibles et de mettre des spot de couleur au sol très rapidement.

Lun 4 Aoû 2014 - 10:32 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Interface de Lahinea

Aujourd’hui à 11:05
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Add on » Interface Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation