Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démoniste destru (pour shasha)

 
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Sujet précédent
Sujet suivant
Démoniste destru (pour shasha)
Auteur Message
Frénésy
Membre de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 54
Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Démoniste destru (pour shasha) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?



Sommaire

I- Les Talents
II- Les Glyphes
III- Les Statistiques
IV- Gemmes et Enchantements
V- Cycle DPS

_____________________________________________________________________________________________________



Il existe 3 spécialisation de talents differentes dans la branche de destruction qui dépende chacune du stuff de votre personnage.
Je proposerai 2 arbres differents pour les 3 types de spécialisations. En effet vous pourrez choisir entre prendre Furie de l'ombre ou non. Je rappelle que ce sort ne sert pratiquement pas lors de combat contre un boss cependant il peut vous accorder une certaine souplesse sur des trashs.

1)Si vous avez des lacunes en score de toucher adoptez ce type d'arbre:
Spec toucher1 ou Spec toucher2

2)Spécialistation sans Suceur d'âme
Spec 1 ou Spec 2

3)Spécialisation avec Suceur d'âme
Spec1

Personellement j'ai opté pour 2) Spec 2 qui me parait etre la spécialisation la mieux adaptée à mon type de jeu.




Il existe 4 glyphes majeur utilisables pour la destruction:

1) Glyphe de conflagration
2) Glyphe d'incinérer
3) 2 choix : Glyphe d'immolation ou Glyphe de connexion

Les 2 premières sont obligatoires. Mais comment choisir la 3ème? Et bien c'est simple si vous possedez 2 pièces t8 donc le bonus 2t8(qui a le même effet que Glyphe d'immolation ) ou si vous avez beaucoup d'esprit vous pouvez opter pour la Glyphe de connexion . Sinon vous restez avec l'immolation et dans ce cas avec le bonus 2t8 vous arriverez à une augmentation de 20% des degats periodiques de votre immolation.

Les 2 glyphes se valent mais en fonction de l'équipement l'une est plus avantageuse que l'autre.



Par ordre de priorité :

1) Toucher!!
2) Puissance des sorts
3) Hâte
4) Critique
5) Esprit

Bien entendu le but est d'équilibrer tout ça afin d'optimiser son dps. Voici l'équilibre idéale pour un personnage avec un équipement provenant d'Ulduar:
Toucher : entre 11% et 14%
Puissance des sorts : minimum 2200 avec Gangrarmure
Hâte : aux alentours de 500 soit une reduction de 15%
Critique : entre 22% et 24%
Esprit : entre 400 et 500





Nos amis les gemmes sont là pour équilibrer notre stuff. Par contre elles coutent cher; mais elles en valent le cout!
-rouge : Rubis cardinal runique => +23 puissance des sorts

-violette :
Pierre d'effroi purifiée =>+12 puissance des sorts +10 esprit

-orange :
Amétrine téméraire => +12 puissance des sorts +10 hâte
Amétrine toute-puissante => +12 puissance des sorts +10 au score de coup critique

-verte : Oeil de zul brumeux =>+10 au score de coup critique +10 esprit
Oeil de zul complexe =>+10 hâte +10 esprit

-méta : Diamant flambeciel chaotique =>+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%

Bien entendu il reste les gemmes qui ajoutent du toucher mais normalement seul l'équipement et les talents suffiront.
Passons aux enchantements:

Tête : Arcanum des mystères ardents =>+30 puissance des sorts +20 score de coup critique
Epaules : Calligraphie supérieure de l'orage => +24 puissance des sorts +15 au score de coup critique
Torse : Ench. de plastron (Caract. puissantes) => +10 à toutes les caractéristiques
Brassards : Ench. de brassards (Puissance des sorts excellente) => augmente la puissance des sorts de 30
Arme : Ench. d'arme (Puissance des sorts renforcée) =>augmente la puissance des sorts de 63
Gants : Ench. de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle) => augmente la puissance des sorts de 28
Taille : Boucle de ceinture éternelle
Jambes : Fil ensorcelé brillant => augmente la puissance des sorts de 50 et l'esprit de 20
Pieds : Ench. de bottes (Marcheglace) => augmente les scores de coup critique et de toucher de 12
(Anneaux : Ench. d'anneau (Puissance des sorts sup.) => augmente la puissance des sorts de 23 )<- pour les enchanteurs haut level



Ce n'est pas un cycle à proprement dit mais plutôt une rotation de priorité. Cela donne ainsi :

Malédiction > Immolation > Trait du Chaos > Conflagration > Incinérer (X3 +bouche trous)

à noter dans cette rotation :
- Utiliser Conflagration dès que up (suivit de 3 incinérer)
- Toujours utiliser les 3 Explosions de fumées pour Incinérer et donc ne jamais utiliser ce bonus pour Trait du Chaos
- Utiliser Trait du Chaos dès que up
- Rafraichir la malediction le plus vite possible une fois celle-ci dissipée ou finie
- Jamais utiliser Corruption, à part lors de déplacement comme sur Heigan par exemple ou encore Mimiron en P2. En effet le fait d'introduire corruption dans votre cycle vous fera perdre du temps d'incantation pour un incinérer qui lui sera beaucoup plus rentable

Mais une question se pose : quelle malédiction choisir dans cette rotation? Voici les 3 cas possibles :

Malédiction des Elements - dans une situation où il n'y a pas de dk impie ou druide chouette pour poser ce type de debuff, ou un autre démoniste d'ailleurs
Malédiction Funeste - dans une situation où un debuff du type Malédiction des Eléments est déjà présent
Malédiction d'Agonie - dans une situation où un debuff du type Malédiction des Eléments est déjà présent et qu'il reste moins de une minute de combat


Voilà vous savez tout à présent, profitez du jeu et amusez vous bien Okay



P.S: Je vous tous fumé sur ce coup! XD


_________________
Mar 1 Sep 2009 - 02:21
debrulo
Invité

Hors ligne




Message Démoniste destru (pour shasha) Répondre en citant
excellent topic how-to pour demo destru , j'aurais voulu juste me permettre quelques ajouts personnels, j'ai enormement galerer a monter mon DPS, celui n'etait pas forcement "fort" comparer au stuff que j'ai, les points qui suivent mon permis de decoler enfin des 4K !

enchants :
  • le metier d'ingé permet de remplacer une enchant conventionnelle par un bonus hate qd utiliser sur gants qui peut permettre avec le bijou ilvl 245 (contre insigne de triomphe) d'avoir un superbe rate hate
  • l'enchant magie noire sur arme 1 main : pour l'avoir tester, celle ci proc vraiment bien, cumuler avec un bijou ou gants (pour ingé), j'ai vu ma hate arriver a 1400 (50% speed cast)

le tout arranger avec 2 macros pour incinerer & trait du chaos (afin de lancer les items bonus hate qd utiliser)
cf : http://sapereaude.xooit.fr/t247-quelques-macros.htm
Mar 2 Fév 2010 - 12:15
Contenu Sponsorisé






Message Démoniste destru (pour shasha)

Aujourd’hui à 07:03
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com