Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Il n'y a jamais assez de goblins. (warlock)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Il n'y a jamais assez de goblins. (warlock)
Auteur Message
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Message Il n'y a jamais assez de goblins. (warlock) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! J'ai décidé de ne pas suivre de guide précis phrase par phrase pour ma candidature, j'en ai fait un packet dans ma vie et préfère comme ça, alors je vais me présenter et éclaircir à peu près tous les points sur moi sans suivre de plan précis !

On commence par l'IG :

Mon main : Varuzak, gobelin, actuellement 557 Ilvl, démoniste. Je joue démoniste depuis la 5.3, où j'ai clean jusqu'aux succubes, puis j'ai continué à la 5.4 et je suis actuellement en 13/14nm. mes deux spés sont Destru (main) et Démono (off)
Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Varuzak/simple

Et tout le blabla qui suit : Sur moi IG, je jouais hunt à Cataclysme, lorsque j'ai commencé offi, et clean DS en nm + morchok HM. Puis à MoP j'ai commencé en monk heal à la 5.0 où j'ai clean le nm jusqu'à Elegon (compris) puis j'ai arrêté wow jusqu'à la 5.3 où j'ai repris les raids. Je jouait sur serveur privé 3.3.5 avant d'être sur officiel j'ai donc quelques années d’expérience derrière moi (en ce qui concerne le pve)
Vous verrez sûrement sur mon démo un gemmage full intell, mais je suis en train de le changer, ce n'est plus du tout d'actualité.
Pour mes métiers j'y travaille... lentement mais sûrement.. presque..    Ça viendra. (je suis environ à 300 coutu - enchant)
Hors raids, je suis un grand farmeur de montures, et d'à peu près tout ce qui ne sert à rien... 

J'ai été dernièrement membre de Blackangels, mais les raids n'était plus prévu et la guilde mourrait à petit feu, alors j'ai décider de chercher une autre guilde. Pourquoi Sapere Aude : Car j'ai vu votre progress, vos horaires de raid et je pense avoir ma place dans une telle guilde. J'ai vu que vous parliez 'd'ambiance décontractée' et c'est tout à fait ce que je cherche. Je ne suis pas là pour pleurer au troisième wype. J'ai de la patience et je préfère un raid où ça rigole plutôt qu'un raid où tous l'monde se fait chier.
Que dire de plus... faites moi savoir s'il manque des informations, je serais ravi de compléter mon apply.

Et maintenant, la partie qui fâche, moi IRL : 

Tom (ça va c'est pas trop dur à retenir), 16 ans, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos depuis... presque toujours car tout petit mon grand frère m'a mit dans le bain. 
Je tiens à éclaircir un point de suite, mon jeune âge.. 16ans c'est pas beaucoup, et certains penseront que cela peu être un malus à mon investissement mais j'aimerais vous convaincre, certes je suis jeune mais ce n'est pas un problème. Je ne penses pas avoir de problème de maturité, j'ai pris connaissances de vos horaires de raid et cela me convient parfaitement, j'ai passé ma vie à cottoyer des guildes avec des membres de 30+ans et jamais ça n'a posé problème. 
J'essaies d'être au mieux en ce qui concerne mon écriture, vous verrez des fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux ! Bref, je suis prêt à vous assurer que mon âge ne sera jamais une entrave pour mes capacités, mais vous êtes libres de penser ce que vous voulez. Passons !

J'ai donc 16ans (enfin j'ai mentit je les aurait dans 10jours à peine) je suis en 1ère Scientifique à mon Lycée de secteur (à Rouen) et j'aimerais faire des études supérieures dans l'informatique.
Je suis aussi un grand fan de musique, Batterie, ocarina etc...
Bref, je suis jeune, en forme et j'ai beaucoup de temps libre.. que je passe sur quelques jeux vidéos.
J’espère avoir répondu à la majeur partie de vos questions, et reste disponible pour tout édit, je suis actuellement disponible pour un entretien Ts ou Mumble.

Désolé du pavé et à bientôt IG (enfin, j’espère  Cool )

(Edit 10/09/14 - Charte lue et approuvée )
(Edit 13/09/14 - Lien armurerie )

Dernière édition par Varuzak le Sam 13 Sep 2014 - 11:52; édité 1 fois
Mer 10 Sep 2014 - 12:09
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Salut et merci de ton intérêt pour notre guilde, apply bien complète, les places en raid ne sont pas toujours dispo, nous sommes assez nombreux en pleine saison, un peu moins en ce moment, donc souvent ne pas être pris pour raid (on a tendance a faire tourner les effectifs) te pose t il un problème?

Mer 10 Sep 2014 - 14:32 Visiter le site web du posteur
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Salut à toi et merci de ta réponse. 
Sache que je me suis douté que je ne serais pas du roster, je serais donc ravi de vous intégrer, même si mon rôle ne sera que remplacer un dps manquant certains soirs, donc non aucun problème.
J'ai toujours un bug sur le site battle net, je vous inviter à chercher Varuzak si vous souhaitez voir, (il n'y en a qu'un) pendant que j'essaies de régler le problème.
Mer 10 Sep 2014 - 14:45
kfrän
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

+1 pour moi mais faut que tu sache chez nous il ya pas de rooster fixe.
Mer 10 Sep 2014 - 15:08
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Ok ok, merci à toi
Mer 10 Sep 2014 - 15:10
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

un haut-normand ça sera +1 pour moi Smile

sinon pour ce qui est des fautes d'orthographes certains devraient en prendre de la graine, ça à l'air très propore

après la question qui se pose c'est : est ce qu'on recrute toujours^^
Mer 10 Sep 2014 - 20:42
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Bonjour Varuzak ^^

J'aime bien ta candidature, on voit que t'as fait un effort pour la présentation.

Pour ce qui est des places en raid, c'est vrai que ça va être compliqué pour cette fin d’extension, pour pas mal de raisons, mais je te rassure, pour WoD ça ne posera probablement pas de soucis, sauf si tout le monde veut jouer cham elem, mais ça c'est un autre souci :-)

Pour finir, ton âge en lui-même ne pose pas de soucis, mais le fait que tu sois au lycée, sous la responsabilité de tes parents, t'impose des contraintes qui peuvent être gênantes notamment pendant la semaine. Tu dis que que nos soirs de raid te conviennent, mais quelles sont tes disponibilités exactes ?
Mer 10 Sep 2014 - 21:05
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Gät a écrit:
Bonjour Varuzak ^^

J'aime bien ta candidature, on voit que t'as fait un effort pour la présentation.

Pour ce qui est des places en raid, c'est vrai que ça va être compliqué pour cette fin d’extension, pour pas mal de raisons, mais je te rassure, pour WoD ça ne posera probablement pas de soucis, sauf si tout le monde veut jouer cham elem, mais ça c'est un autre souci :-)

Pour finir, ton âge en lui-même ne pose pas de soucis, mais le fait que tu sois au lycée, sous la responsabilité de tes parents, t'impose des contraintes qui peuvent être gênantes notamment pendant la semaine. Tu dis que que nos soirs de raid te conviennent, mais quelles sont tes disponibilités exactes ?

Je suis disponible tous les soirs de 20h30-21h à minuit, même si j'ai mes soirs de préférence (mardi / vendredi / dimanche / mercredi ) je suis dispo tous le soirs.
Je fait deux choses dans ma vie, je travaille pour garder un niveau dans ma scolarité et je joue aux jeux vidéos, une fois mon travail quotidien fais je ne fait pratiquement que jouer alors pas de soucis pour les soirs de raid, je me suis accomodé au raid off à minuit depuis longtemps.

Merci à tous de vos réponses, je reste disponible pour toute question Smile
Mer 10 Sep 2014 - 21:11
Griffouilles
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

Salut, je suis moi aussi Rouennais (ci c'est comme ça que l'on dit) ^^

En ce qui concerne ta candidature elle est fort sympa ^^ En ce qui concerne les raids fin d'extension je ne peux qu'être d'accord avec Gat, d'un autre coté ça ne concerne plus qu'une période très courte... Normal/héro devenant dynamique et le raid mythique exigeant un roster 20... ne faut il pas penser dés maintenant à pousser les murs? :p (donc encore d'accord avec Gat lol)

Pour les dispo, y a plus qu'a voir ce que cela donne de manière plus empirique XD

Jeu 11 Sep 2014 - 09:21 Visiter le site web du posteur
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Mrouh!
Jeu 11 Sep 2014 - 12:38
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

roxy a écrit:
Mrouh!

Merci de ton soutien, ça me touche.

Sinon pour en revenir aux raids comme il a été dit plus haut MoP se termine dans à peine deux mois, si je n'ai pas de place à chaque raid pendant ce temps ce n'est pas grave du tout...
Jeu 11 Sep 2014 - 17:51
Shiki
Membre de la guilde

Roxy, ton intervention était magique !
J'avais que ça à dire =D
Bisous !
Jeu 11 Sep 2014 - 18:26
Ninjash
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Sympa comme présentation, je plussoie un peu tout ce qui a été dit plus haut, j'aime bien, mais ne suis pas décisionnaire, ne sais pas si on recrute etc, je laisse le mot aux offis Wink
Ven 12 Sep 2014 - 00:31
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Merci à tous de vos réponses, y'a t-il encore des gens souhaitant s’exprimer ? je reste toujours dispo pour entretien vocal ou questions ici :p !
Dim 14 Sep 2014 - 11:57
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut. Avant tout merci pour ta postulation que je trouve soignee et de porter par la meme occasion un certain interet pour Sapere Aude.

Avant de te donner une reponse definitive, je souhaite avoir l'avis encore de 2/3 personnes et je te dis cela.

En attendant, je te souhaite bon jeu .A tres bientot.

Black.
Dim 14 Sep 2014 - 18:34
Contenu Sponsorisé

Message Il n'y a jamais assez de goblins. (warlock)

Aujourd’hui à 06:54
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation