Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
absence Varuzak (démoniste)

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
absence Varuzak (démoniste)
Auteur Message
Varuzak
Membre de la guilde

Masculin

Message absence Varuzak (démoniste) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, ou bonsoir à tous, comme vous avez peu être pu (ou pas du tout) remarquer mon absence d'à peu près un mois, je vais vous faire un topo rapide.

Je suis un nouveau membre, j'ai raidé quelques fois avec vous et je suis resté deux semaines dans la guilde avant qu'une fâcheuse nuit, la carte électronique de mon lave vaisselle court-circuite.. et prenne feu...

Ma maison ne dispose pas d'alarme incendie en bas (enfin maintenant si on en a acheté un sacré packet), alors le feu s'est consumé et le meuble a prit feu, ainsi de suite. Heureusement ma soeur encore en vacansed et son copain ne dormaient pas et ont sentit le cramé, et arrivés dans le couloir il y avait tellement de fumée qu'on ne voyait plus rien, donc ils ont réveillés moi et ma mère et on est sortis (mon père était en déménagement à Montpellier). Donc ont a appelé les pompiers, (j'était en caleçon dehors à 4h du mat ) et la cuisine a brûlée, mais pas de dégâts sur la famille.

Voilà, donc ça a entraîné de vivre chez ma grand-mère en attendant que l'expert vienne constater etc.. mais je devrais retrouver mon pc d'ici une a deux semaines. en attendant il est possible que je vienne rapidement sur wow (ou sur ce forum) grâce au pc de mon frère portable, mais il s'en sert pour travailler donc je ne l'aurais pas souvent.

Merci à tous de votre compréhension, et à bientôt (j'espère) !
Ven 24 Oct 2014 - 21:00
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

bon courage, on espere te revoir vite Smile

Sam 25 Oct 2014 - 09:12 Visiter le site web du posteur
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Varuzak, comme jai pu te le dire in game, bon courage et bon retablissement  pour toute ta famille a bientot ++.
Dim 26 Oct 2014 - 09:21
Howii
Membre de la guilde

Masculin

De la chance dans la malchance, courage.

Lun 27 Oct 2014 - 09:27
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Malheureusement c'est très embêtant mais tant que toute la petite famille se porte bien comme on dit "c'est que du matériel" mais je le conçois c'est CHIANTTTT bon courage à toi +++
Jeu 20 Nov 2014 - 12:13
Contenu Sponsorisé

Message absence Varuzak (démoniste)

Aujourd’hui à 06:55
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation