Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Tallüllah

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Tallüllah
Auteur Message
Tallüllah
Invité

Message Candidature de Tallüllah Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

J'suis là parce-que je suis la (future) femme de Lawreen, et que je connais Lokélanie/Lysfair, Lucille, Shermann, Shaamaï (enfin presque  ;-)) IRL, et que j'ai fait mon premier sdf héro avec Lokélanie, Kythik, Zamae et Droska et je n'ai plus qu'une envie : recommencer!!!

IG :
- Tallüllah
- 80
- Druide
- Combat farouche
- Herboriste (465) / Alchimie spé transmutation (409)

- Mon ancienne guilde, je crois que Lawreen a déjà dit tout ce qu'il y avait à en dire...

- WoW gameuse depuis 2 ans, je me suis faite convertir par mon homme et je viens enfin de monter mon premier perso lvl 80. Weak en stuff, j'ai du mal à trouver des groupes sympas pour donjons ou raids. Et le petit aperçu de ce soir sur votre guilde m'a bien plu.

IRL :
- Mes dispo : en ce moment, je prépare mon mariage à la maison et je ne travaille pas alors, c'est comme Lokélanie... quasiment à longueur de journée jusqu'au 20 sept. puis reprise pas avant le 12 oct, à mon retour de voyage de noces ^^
Une soirée par semaine bloquée pour WoW mais en général, c'est pratiquement tous les soirs et tous les we. WoW, ça détend d'une semaine de boulot... enfin, quand on a un taf ^^
- 32 ans
- Assistante de direction à la recherche d'un emploi pour la mi-octobre

Charte lu et acceptée.

A très bientôt j'espère Mr. Green

Tallüllah.
Dim 6 Sep 2009 - 21:36
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

comme pour le futur mari, je donne un avis très favorable pour Tallullah (à part pour son nom trop galère à écrire :p) que je connais bien IRL.
A bientôt chez les fous Smile
Dim 6 Sep 2009 - 22:16
Yezz
Invité

Faut que je réécrive ma phrase avec le shake son body??
Nan on s'en passera Cool
+1 aussi ^^
Dim 6 Sep 2009 - 22:59
Sckuull
Invité

+1 pour Lawreen et toi, meme si vous n'etes pas vraiment stuff, On a beaucoup de nouveaux 80 et on a recruté des gens pas stuffé donc autant accepté xD

uppé vos reputs et aussi la reput des fils d'hodir, tres importante, elle se débloque a K3.
Lun 7 Sep 2009 - 00:41
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 et on part à l'instant en instance ensemble on va voir ce que cela donne Smile

Lun 7 Sep 2009 - 12:28
Tallüllah
Invité

Que dire... que dire... si ce n'est qu'après une journée de guilde, je suis conquise ! Okay
Des instances à gogo, des HF en pagaille et du stuff, du stuff, du stuff !
Bref, que du bon.
La guilde est super et je suis super contente d'en faire partie ! Mr. Green
Mar 8 Sep 2009 - 07:43
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Tallüllah

Aujourd’hui à 16:45
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation