Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
New Paladin : Xalok

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
New Paladin : Xalok
Auteur Message
Xalok

Masculin

Message New Paladin : Xalok Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG : 
- Xalok
- 100
- Paladin
- Sacré (main spé ) et vindicte 
- 638 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Xalok/simple ( Je sais pas si vous pourrez voir grand chose car je PVP aussi à côte mais je parlerais plus bas )
- Herbo 710, Caligraphe 200 

- Nolife, la guilde est bien en soie, mais on avant pas en PVE on stack sur le boucher depuis 1 semaine tous les soirs alors voilà quoi c'est dur ^^
- 3/7 nm
- 2011
- Annonce /2 de Bigfoot ^^
- Vous avez l'air déjà de ne pas stacker 10 jours sur un boss mdr et aussi d'être bien avancer en PVE 

IRL :
- Les soires et les week-end
- 18 ans
- Etudiants

Donc pour reprendre ce que je disais j'ai débuté le PVE à WoD car avant ( et toujours maintenant ) j'aime bien le côté PVP. Etant parti à la fin de cataclysme 
et ayant repris à la fin de MOP personne ne voulant me prendre en raid car surtout toutes les guildes avaient tous clean en hm j'ai pas eu l'occasion de me lancer dedans.
C'était à WOD que j'ai pu découvrir le PVE hors LFR ce qui m'a bien plus. Enfin bref certes je n'ai pas d'xp côté PVE mais côté PVP je gerais à cata un rooster RBG que j'ai 
mené à 1k8 et des côtes arènes à 2k2. Tout ça pour dire que les placements, la réactivité et la compréhension des strats n'est pas un problème. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas^^.
A bientôt.
Mer 10 Déc 2014 - 20:10
Xalok

Masculin

J'ai eu l'occasion de raid avec vous hier soir et je rajouterais que vous faites du PVE avec une bonne ambiance et du skill, ce qui est exactement ce que je cherche ! Smile J'espère pouvoir faire parti de cette ambiance et continuer avec vous ^^.
Jeu 11 Déc 2014 - 08:21
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Salut Xalok merci pour ta postulation dans notre guilde qui assez claire je trouve, hier soir tu es venu raid avec les sauvages et tu t'en es bien tiré je trouve donc pour moi +1
Jeu 11 Déc 2014 - 12:58
Xalok

Masculin

Merci Smile
Jeu 11 Déc 2014 - 16:02
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

salut, j'ai pas joué avec toi, j'étais absent de ce raid, on need des heals, manque juste un petit détail dans ta candidature Wink
sinon, rien a dire Smile

Jeu 11 Déc 2014 - 19:59 Visiter le site web du posteur
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Bonjour Xalok, pour ma part je n’aie pas trop apprécié le fait que tu veuilles partir de ton ancienne guilde à cause de l'avancée alors que vous venez juste de commencer l'extension.

Je ne pense pas que ça corresponde à la mentalité qu'on aimerait avoir en guilde ...

Comprend moi bien, je ne remets pas en cause ton skill ni ton gameplay, c'est juste que tu ne semble pas correspondre avec notre guilde. Essaye de plutôt des guildes plus orientées avancée et progress je pense, cela te correspondra mieux.

-1 pour moi.
Jeu 11 Déc 2014 - 22:02
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Salut Xalok, en prenant compte tous les elements depuis ta postulation jusqu'à la soirée de raid, je me pose beaucoup de question.

Quel est pour toi le but d'une guilde? Quelle est ta "loyauté" à une guilde? Qu'appel tu un bon groupe ou une bonne avancée?

Car nous sommes à peine au début de l'extension et tu cherches déjà à quitter ta guilde actuelle, est-ce juste par avancée, ou y a t'il un vrai problème?

Bref toutes ces questions me font douter de tes intentions et je ne suis pas sure que nous soyons la guilde qu'il te faut.

Bon jeu à toi et merci tout de même pour ta postul. 
Jeu 11 Déc 2014 - 22:03
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Bonjour Xalok,

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à notre guilde. Il y a un point dans ton apply qui m'interpelle :

"Vous avez l'air déjà de ne pas stacker 10 jours sur un boss mdr et aussi d'être bien avancer en PVE", sache qu'il nous arrive bien souvent
de prendre beaucoup de temps pour tomber certains boss et les down sont dus à la persistance des joueurs à vouloir avancer. Les gens ont
tous des contraintes IRL différentes et il se peut que l'avancée ne soit pas toujours constante, mais il est de l'intérêt de tous de persister quelque
soit les aléa.

Ce à quoi je te poserais une question, as-tu lu la charte de guilde car dès le début ceci est expliqué :
"Notre but est d'avancer dans le PvE HL à un rythme casual mais sérieux tout en gardant une ambiance familiale. "
Ven 12 Déc 2014 - 14:32
Contenu Sponsorisé

Message New Paladin : Xalok

Aujourd’hui à 11:17
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation