Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Kinan/Mage
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Kinan/Mage
Auteur Message
Kinan
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

Message Candidature de Kinan/Mage Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, et je m'excuse d'avance pour le manque de texte mais je ne suis pas très littéraire Smile

IG :
- personnage : Kinan mage lv100 de son état sur le serveur Vol'jin
- vos 2 spé : givre / arcane (je joue en arcane donc ma 2è spé^^)
- ilvl + lien armu : actuellement ilv 640         http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Kinan/advanced
- métiers (avec votre niveau de compétence)  : alchimie 211 et couture 453

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie : Avec ce personnage là je n'ai jamais eu de guilde sinon précédemment avec mon chaman je fut chez LaMarcheLibre une guilde ou se trouvait un ami qui a arrêtté de jouer ainsi que les autres membres de la guilde
- votre avancée actuelle : Pour le moment je n'ai fait que du LFR donc jusqu'à ce qui est disponible (3/10)
- votre ancienneté dans wow : Cela fait à peu près 1 mois que je rejoue et j'ai créé ce personnage à cette occasion sinon j'avais joué il y a un an pendant environ 3 mois
- comment vous nous avez connu : Je travaille irl avec Bïgfoot et Sih
- vos motivations pour nous rejoindre : Guide active qui explore bien le jeu avec une bonne ambiance et 2 personnes que je connais

IRL :
- vos disponibilités :
Je dirai que ça dépend des semaines suivant les horaires en général le soir et l'après-midi voire le matin
- votre âge : 25 ans
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) : Conducteur de Ligne de Production Automatisée (j'admets que le nom est long et pas très parlant) je bosse pas les Week-ends et  je fais les 3x8

Charte Lue et Acceptée

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Dernière édition par Kinan le Mer 25 Fév 2015 - 10:44; édité 1 fois
Mar 24 Fév 2015 - 22:43
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut Kinan,

Juste pour la forme ton choix de couleur bleu est pas vraiment pratique pour lire ton texte Smile

Juste une question parce que ce n'est pas très explicite dans ton post. As-tu une expérience de raids en général?

Tu jouais avec ton chaman avant, as-tu raid avec ce perso? Quel rôle jouais-tu (heal ou dps)? Et surtout si tu as raid qu'as-tu fait niveau difficulté, raid pratiqué tout ça Smile ?

ça permettra à tout le monde de mieux connaître ton expérience de jeu.

Ah oui j'ai aussi des vraies questions subsidiaires et ce sont sans doute les plus importantes :

Est-il vrai que Black (=Bïgfoot) a demandé à la Directrice de l'école de son fils qu'on lui installe un ordinateur avec wow afin qu'il puisse au lieu d'aller à la récré surveiller ses ventes à l'HV?
Est-il vrai que Black, dont le sérieux n'est plus à démontrer, a demandé à son patron de travailler avec un costume d'ours afin de mémoriser et d'intégrer le gameplay de son drood tank?
Howii (=Sih) porte-t-il une perruque? Sinon peux-tu nous donner une description détaillée de son volume capillaire ovin?

Tu n'aimes pas écrire mais la réponse à ces questions sont essentielles pour la suite de ta candidature !!

Bonne chance
Natu, membre à l'inutilité nécessaire.
Accessoirement je suis aussi co-gm mais personne ne veut le reconnaitre encore
Mer 25 Fév 2015 - 00:08
Kinan
Membre de la guilde

Pour la couleur j'ai choisi bleu enfin j'en était pas sur car étant daltonien c'est pas si évident^^(j'aime le bleu)

pour mon expérience de raids ça se limite au lfr j'ai jamais fait de nm hm ni mm même avec mon chaman dps (je dirai que mon expérience raid sur wow est niveau noob du coup^^)

pour tes questions pour l'ordinateur en cours je pense pas que Black ai demandé... quoique Very Happy
Je ne sais pas s'il a demandé pour la tenue mais ça m'aurait bien fait rire en tout cas
Pour Howii ce n'est pas une perruque en ce moment il cache son volume capilaire sous un bonnet mais la dernière fois que j'ai vu tu vois jackson five ? ben comme ça à peu près

Mer 25 Fév 2015 - 00:16
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

rien contre, rapprochement irl, donc (presque) +1
manque quand même un petit truc dans ta candidature Wink

Mer 25 Fév 2015 - 00:22 Visiter le site web du posteur
angush
Membre de la guilde

J ai sélectionné le texte et du coup plus facile à lire  Laughing
Bonne motivation +1  Okay
Mer 25 Fév 2015 - 10:17
Enorael
Officier

Féminin

à tester +1 pour une période de test

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mer 25 Fév 2015 - 11:42
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

On a toujours favorisé le rapprochement IRL dans notre guilde donc je ne vois aucun inconvénient pour toi. +1
PS. Je vais faire un peu de lèche, en plus les personnes que tu connais sont les meuilleurs MDR.....
Mer 25 Fév 2015 - 11:49
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Salut Kinan, entre Ylirialow- et toi, il va falloire que je poste une photo pour prouver que je me suis coupé les cheveux depuis l'été dernier omfg???

Pour la peine, je dis +1 test, premier fail kick !!! voilà Smile

Sinon, plus sérieusement, il n'a jamais raid, a part en lfr cognefort pour découvrir, ce qui ne veux pas dire qu'il sera aussi bon que son elementaire d'eau ou aussi mauvais qu'Yliria et son kikoo monk...
Le plus gros souci serait de rattrapper l'ilvl du stuff donc, mais comme on fait du normal c'est pas un souci en fait, plus qu'a le spamm sur les fails Smile

Mer 25 Fév 2015 - 17:39
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Re salut kinan, après cette belle soirée passée avec toi, et que t'es enfin un peu stuff (même si tu es toujours mauvais^^) ça sera un gros +1 pour avoir des ragots sur black.
Jeu 26 Fév 2015 - 01:10 AIM
Enorael
Officier

Féminin

re-Kinan, après cette soirée de raid ça seras un gros +1 pour moi aussi

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Jeu 26 Fév 2015 - 10:31
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

+1
Jeu 26 Fév 2015 - 20:04
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Arrete de faire des paves gat tu parle pour rien dire
Jeu 26 Fév 2015 - 20:22 AIM
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Salut Kinan,

je t'es vu qu'une partie de la soirée mais pour le rapprochement irl ça sera un +1 pour moi
Ven 27 Fév 2015 - 21:52
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Kinan , en fonction de tes soirées de trys en raid et des avis émis au-dessus , je te donne un avis favorable pour une période de test. Félicitations.
Dim 1 Mar 2015 - 10:17
Kinan
Membre de la guilde

Merci beaucoup

Dim 1 Mar 2015 - 14:05
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Kinan/Mage

Aujourd’hui à 12:51
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation