Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Notes importantes Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement
Auteur Message
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Message Recrutement Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde je viens poster un petit mot surtout à l'attention du GM et des OFF concernant le recrutement.
Je sais que nous vivons encore des difficultés avec un grand nombre de départ et vous n'en pouvez rien car comme j'en discutais avec Black notre guilde sert un peu de tramplin à beaucoup de joueurs pour accèder à de plus grosses guildes.

Mais bon même avec les joueurs qui vont revenir du taff, vacances etc. notre rooster est un peu maigre, car si il y a quelques désistements nous ne raidons pas ont se retrouvent depuis 2 à 3 semaines à 6 voir 7 max de co et accepté les jours de raids (et merci à ceux qui
finissent le taf à 21H00 et qui rentrent pour venir donner un coup de main).

Chaque fois que je suis connecté je ne vois que très rarement une annonce en ville pour le recrutement (et je sais que notre serveur n'est
pas des plus peuplés).

Voilà s'était juste pour avoir un peu des nouvelles vis à vis de ce sujet,

PS. Et dire qu'il ya un moi et demi on partait très souvent entre 15 et 18 joueurs pffff ça fait chier (personnellement)....

PS.2^^ Recrutement oui mais surtout gardons notre super ambiance...

+++++
Lun 23 Mar 2015 - 10:45
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

On a commencé à chercher du monde depuis quelques temps deja. Black passse des annonces quand il est là, faudrait que je le fasse aussi ^^

On finira bien par trouver du monde Wink
Lun 23 Mar 2015 - 20:21
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Il faut dire que les grosses guildes recutent à tour de bras ces derniers temps, et cela ne joues pas en notre faveur. Mais nous faisons notre pour cible pour que les raids puissent continuer, mais je prefere annuler une soirée de raid pour que les gens passent une bonne soirée,
plutot que d'insister et d'avoir 6pu et wype inutilement.

Mais tkt Aga un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre
Lun 23 Mar 2015 - 22:39
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut tout le monde

J'ai des horaires de boulot un peu en décalé et il arrive svt que je me co où je suis seul ou bien on est 2 genre le matin et parfois en après-midi. Si ça vous intéresse, même si je suis pas off, je peux balancer une annonce ou deux histoire de couvrir toutes les tranches horaires et toucher plus de monde.

2e idée, j'ai vu que des guildes utilisaient les recherches de groupes prédéfinis pour balancer des messages de recrut, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça fait un moyen de communication en plus.

Voilou c'est tout

Natu, germeur d'idées fanées
Lun 23 Mar 2015 - 23:04
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

No soucis Roxy je suis patient tracasse pas s'était juste pour avoir quelques nouvelles.....et je me doute que ce n'est pas simple.
Natu GG BRAVO!!!

P.S. Petit idée pourquoi ne pas essayer de se rapprocher d'une guilde plus ou moins de notre niveau comme FFF (avec qui on a déjà par le passé fait quelques raids) pour voir si ce n'est pas possible de raider ensemble car pour le moment on est souvent 6-8 maximum à étre inscrit.

++++ 
Mar 24 Mar 2015 - 10:09
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Aga et merci pour ton post.Je me doute qu'en ce moment il est pas facile de partir raid régulièrement puisque ces derniers temps c'est maxi 2 soirs par semaine ce qui bride non seulement le down des boss et aussi moins de loot et moins de chance de se stuff encore plus et nous tournons un petit peu en rond.
Mais quand je suis co tkt je passe des annonces mais elles donnent rien , même pas de wisp.
En espérant que les choses s'ameliorent assez rapidement......
Si tu veux en parler sur mumble pas de soucis
Mar 24 Mar 2015 - 12:13
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Bein tu nous colles "THE MESSAGE TYPE" ici, on le copie dans une macro (et non, pas dans natu) et on le spamm à toutes les heures Wink

Jeu 26 Mar 2015 - 16:20
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Bonjour rousse sexy cherche partenaire de jeu, si possible avec un gros équipement. Je suis dispo de 20h a minuit 4 soir par semaine. Envoi un sms au 3615 sapere aude
Jeu 26 Mar 2015 - 18:58
Howii
Membre de la guilde

Masculin

chiche je fais ca, le "rousse sexy" est plaisant même si on sai tpas si c'est vrai, on va vou senvoyer (par ordre alphabethique) Eno, Nys et Roxy recruter et spamm Smile

j'ai rajouté Très PuLPeuSe ...et j'ai été spamm, on me demandait ton pseudo, je les ai tous filé, tu vas avoir des amis Mr. Green Okay Laughing

Jeu 26 Mar 2015 - 21:47
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement

Aujourd’hui à 15:22
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Notes importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation