Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence de Lady

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence de Lady
Auteur Message
theladylane
Membre de la guilde

Féminin

Message Absence de Lady Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la guilde!!

Je viens donner des nouvelles car je sais que ca fait longtemps que vous ne me voyez plus!! Je suis triste... Je revé de cette guilde depuis la rencontre de zhaar et maintenant que j'y suis tout ne ce passe pas comme je le souhaiterais!!!

Comme beaucoup le savent, la raison de mon arret a été le depart de Fleur qui m'a beaucoup affecter! Mais ce n'est pas seulement ca... J'avais dit que je reviendrais apres mon stage car il me prennais trop de temps  et je n'arrivais pas a rester trop tard sur wow. Mais je ne suis pas revenu car mon stage c'est tres mal passé!! J'ai connu la violence l'humiliation et le mepris...Forcement suite a ca gros traumastisme!! deja une peur enorme d'y aller de me lever le matin pour affronter le patron...puis la tristesse de rentrer chez moi et de ne plus avoir Fleur...

Apres mon retour en formation l'ecole a voulu regler ce soucis, Ma fille  a eu un soucis a son oeil... donc hopital , il n'ont pas reussi a trouver d'ou venait le soucis elle ne voyait plus grand chose... j'ai du rester avec elle la semaine, je m'en suis voulu car pour ne pas rater mes cours je l'ai forcer a aller a l'ecole en pensant que c'etait rien... Suite a ca grossse depression.. le cumul... le depart de fleur , le traumatisme en stage l'oeil de ma fille.. Louper ma deuxieme semaine de formation...Fleur suite a ma grosse depression est revenu... a essayé de me motivé pour reprendre l'ecole. A son retour il s'est aprecu de grosse douleur au ventre que je trainais depuis deux semaine deja... il m'a forcé a consulté un medecin  puis ca n'a rien changer...il m'a trainer alors jusqu'a l'hopital ou la il m'ont donné un traitement de cheval...mais qui n'a pas fonctionner non plus... 

J'en suis maintenant a presque un mois et demi d'absence a ma formation... Je crains pour mon diplome mais si il pense que je suis une bonne èleve...Hier j'ai fait une adio de l'estomac. que je suis sensé donné a mon medecin aujourdhui pour qu'il puisse  voir la suite des evenement... Pas d'evolution.. Je ne peux toujours pas manger normalement depuis debut avril... Je ne supporte aucune nourriture.. mon moral baisse...mon poids aussi (le seul point positif)

j'espere revenir parmi vous bientot!!! en bonne santé et avec un bon stuff lol..

Bisou a tout sapere aude!!!
Mar 14 Avr 2015 - 08:14
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Coucou TheLady ne te tracasse pas pour le jeux tu auras tout le temps que tu veux après pour rejouer. Le plus important maintenant c'est de t'occuppé de toi et ta petite famille.
Je te souhaite un bon gros coup de burst lol et de courage (ne laisse personne t'emmerder comme on dis en belgique coup de boule balayage ^^), on se relève toujours plus fort c'est ça que tu dois te dire. Bise à très vite et merci encore pour le petit passage sur le fofo. +++
Mar 14 Avr 2015 - 08:45
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bon courage
Mar 14 Avr 2015 - 10:15
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut TheLady,

Comme l'a justement rappelé Aga, ton bien être et ta famille est le plus important.

Merci d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles, je te souhaite un bon rétablissement et plein de courage pour la suite de ton diplôme.

A bientôt.
Mar 14 Avr 2015 - 19:16
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Lady, trés gentil de nous faire un petit coucou pour nous expliquer tout ceci.
Je te dirai juste que ta famille doit etre la priorité et osef pour l instant du jeu ( il s'envolera pas) et on te garde une place au chaud tkt pas la dessus.
En attendant bon courage pour tous ces evenements points agreables a gérer.
En esperant que tout retourne à la normale rapidement.
Milles bisous . a bientôt.
Mar 14 Avr 2015 - 19:59
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Hello Thelady, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ne te laisse pas décourager et continues à te battre et à t'occuper de tes proches et de ta santé, en espérant que tout s'arrange rapidement pour vous, au plaisir de te revoir en jeu.

Mar 14 Avr 2015 - 21:58
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

coucou TheLady, courage et grosses bises, remets toi vite et je souhaite que tout s'arrange pour toi Smile   je t'envoie un peu de soleil tropical, ça peu t'aider hihihi

Jeu 16 Avr 2015 - 18:40 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Absence de Lady

Aujourd’hui à 12:56
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation