Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gavrox

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Gavrox
Auteur Message
Gavrox

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

Message Gavrox Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde pour plus de fun et plus d'efficacité pve.

IG :
- nom du personnage ============================> Gavrox
- level  =====================================> 100
- classe  ====================================> Prêtre
- vos 2 spé  ==================================> Ombre/Discipline
- ilvl + lien armu ===============================> 652 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Gavrox/advanced

- métiers ====================================> herboristerie 700
                                                                                                     alchimie        600
                                                                                                     cuisine          600
                                                                                                     pêche           608
                                                                                                     secourisme    415

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie ===> blackangels: guide de reroll, cela ne me permet pas d'avancer dans le jeu de manière           satisfaisante et jouer seul n'est pas mon objectif à moyen terme. J'ai fait partie de guildes pve il y a un certain temps sur cho'gall et sinistralis surtout pendant wotlk mais ça remonte à loin maintenant. J'ai arrêté le jeu pendant un certain temps.

- votre avancée actuelle ===========================> je viens de passer 652, j'en ai profité pour try la citadelle des flammes infernales pour la 1ère fois hier. J'ai repris le jeu il y a environ 3 semaines.

- votre ancienneté dans wow ========================> j'ai démarré wow à la fin de burnin crusade comme heal avec ce même personnage sur Sinistralis, je suis d'abord passé dans une guilde pvp, puis pve et je suis resté sur du pve, j'ai commencé à jouer plus sérieusement sur wotlk, j'ai tanké en chevalier de la mort aussi à Naxxramas et autre raid wotlk.

- comment vous nous avez connu =====================> j'ai simplement été voir sur WOWprogress, j'aimerais faire partie d'une guilde qui a une ambition pve, c'est ce que je préfère dans le jeu.

- vos motivations pour nous rejoindre ===================> j'apprécie la bonne ambiance, j'ai eu l'occasion de rencontrer un ancien membre de ma guilde lors de vacances dans le sud de la France, c'était évidemment très sympa. J'apprécie aussi la volonté d'avoir un résultat dans le pve et donc de pouvoir jouer avec des personnes qui s'investissent un minimum.

IRL :

- vos disponibilités ===============================> pour le moment très disponible, sinon cela va dépendre de mon horaire, certaines semaines je finis à 20h voire 21h, ce qui laisse peu de temps pour être dispos à 20h45 voir pas du tout, cependant la majorité du temps je n'ai pas de contraintes particulières, je sais m'adapter.

- votre âge 36 ans et j'ai encore toutes mes dents ^^

- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) Je bosse comme vendeur dans une boutique, je vends des produits de Télécom.

Jeu 13 Aoû 2015 - 09:53
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut à toi Gavrox et merci pour ta candidature.

Il se trouve qu’actuellement nous ne sommes plus très actif depuis la 6.2. Pour diverse raison, il ni a plus bcp de personnes qui se connectent pour le moment. Dans quelque temps nous essayerons de nous refaire, mais pour l'instant, surtout si tu cherche un guilde un minimum active, il vaudrai mieux que tu recherche une autre guilde. ^^

Après si tu veux quand même venir chez nous, je vois pas de soucis, c'est juste que pour l'instant ça te servira pas à grand chose si tu veux raid en guilde Wink
Jeu 13 Aoû 2015 - 19:16
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Quelle est ta cuisson préférée pour tes pommes de terre?

Saignantes ou à point?
Ven 14 Aoû 2015 - 12:01
Gavrox

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

En temps que belge pure souche, je les préfère cuites à l'huile bouillante et en formes de frites! Very Happy
Jeu 20 Aoû 2015 - 12:24
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Gavrox.

Avant tout, merci de vouloir poser tes "valises" chez nous.

Sapere Aude , a la base ,est une guilde qui pourrait te correspondre vu les criteres que tu recherches.

Cependant , depuis 3/4 mois maintenant , une grande partie de ses membres sont partis ou sont en "pause café" prolongée , ce qui fait qu'à l 'heure actuelle , il n'y a aucune activité raid guilde.

Meme de mon coté , je viens de subir une mutation professionnelle avec forte delocalisation geographique et mon nouveau travail me laisse tres peu de temps disponible en ce moment pour m'occuper de la guilde raisonnablement.

Toutefois , dans quelques temps , si je peux me reinvestir pleinement, je le ferai sans soucis et si tu veux quand meme faire escale chez nous , ce sera avec grand plaisir.

En attendant d'avoir un peu plus de tes nouvelles, je te souhaite bon jeu.
Ven 21 Aoû 2015 - 18:35
Contenu Sponsorisé

Message Gavrox

Aujourd’hui à 10:43
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation