Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DK Tank

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
DK Tank
Auteur Message
Broly

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message DK Tank Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
nom   ßroly
level   100
classe  DK
spé     Tank
ilvl 713  http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/ßroly/simple
métiers  Calligraphie Minage Archéologie tous 700
anciennes guildes   VvV Mysery Fog qui on disban aujourd'hui 
avancée actuelle 13/13 nm   9/13 Hm est reprit wow mi juillet 2016
ancienneté dans wow depuis ICC Wolk
comment vous nous avez connu : En lançant une annonce sur le /2
vos motivations pour nous rejoindre : je cherche une guilde pour reprendre les raids HL ma guilde ayant disban en mon absence (18 mois) 

IRL :
disponibilités 3 a 4 soir par semaine
âge 28 ans
profession : Vigneron 

Mar 9 Aoû 2016 - 01:22
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

un bien noble métier, qu'en pense notre bien aimé chef Blackbouille? :p

Mar 9 Aoû 2016 - 07:15 Visiter le site web du posteur
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salutation ßroly !
Merci de ton intérêt pour la guilde Smile

J'aurai quelques questions : Qu'entends-tu par raid HL ? Sache que notre objectif pour chaque palier est de finir le mode Héroïque des raids.
J'ai vu que tu avais deux tours de force une longueur d'avance sur mop donc je pense que ça pourrait correspondre.

Ensuite, tu nous dis que tu joues la spé tank, mais il se trouve qu'il n'y a que 2 places de tank dans un roster.
Notre roster n'est pas encore défini pour légion, mais il se pourrait qu'on se retrouve à plus de deux tanks sur un soir de raid. Serais-tu prêts à changer de spé si le cas se produit ?

Après, au-delà des questions sur les raid, ce que nous recherchons avant tout c'est la bonne ambiance et le fait d'être content de pouvoir jouer ensemble. Si ça te pose pas de soucis je pense qu'on peut s'entendre Wink
Mar 9 Aoû 2016 - 19:58
Broly

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut. j'entends par raid HL un minimum de sérieux ne pas resté toute l'extension sur les 3 premiers boss. après soyons clair je ne retrouve plus les guildes de mon temps sur vol'jin plus rien de vraiment HL alors j'ai fait quelque recherche et votre guilde étée celle qui m'a paru la plus sérieuse. je ne compte pas migrer mes 12 perso alors je postule chez vous. ensuite ne t'inquiète pas pour l'ambiance et la rigolade je ne connais aucun de mes collèges qui n'aiment pas rigoler :) c'est un pré-requi dans ma profession. enfin dernier point là ça peut-être compliquer je préfère jouer Tank le DK tank et ma main mais j'ai commencé le DH tank que je trouve très sympa également j'hésite à me pencher sérieusement dessus je ne les passe pas en dps, pars contre j'aime beaucoup jouer mon SP si ça peut être une alternative. Voilà je vous laisse mon Btag si vous voulez me joindre en jeu Broly#2514 à bientôt :)

Ven 12 Aoû 2016 - 16:08
Enorael
Officier

Féminin

Bonjour à toi ...
Broly est un mythe, une légende, il n'a jamais existé et n'existeras jamais (sauf peut être dans l'esprit de quelques uns) Goku EST le guerrier millénaire de la légende POINT.
Du coup, on commence par un point négatif. Mais ayant joué quelques temps DK tank et testant le DH tank, je ne t'en tiendrait pas rigueur.
Smile
Pour ton insistance sur l'aspect HL, je ne dirais pas qu'on fait du raid HL, on est plutôt une bande de têtes brulés chaotiques qui partent tomber des raids HM, mais bon, sur un malentendu ça passe ...
Après si t'es volontaire pour venir wype avec nous jusqu'à la mort (du boss) et que pour cela tu es près à switch entre tank et DPS en fonction des besoins de la guilde, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ta candidature .

Je suis donc favorable à une période de test .

Eno

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 16 Aoû 2016 - 22:15
Contenu Sponsorisé

Message DK Tank

Aujourd’hui à 11:15
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation