Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vachette solitaire cherche compagnie

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Vachette solitaire cherche compagnie
Auteur Message
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Message Vachette solitaire cherche compagnie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
M'sieurs/dames bonjour,

Je me présente, je m'appelle Dôz, je suis un vieux chaman restauration croulant qui vous propose ses services, dussiez-vous en avoir besoin de temps à autres.

Je ne cherche pas forcément une place en raid, mais je peux dépanner ça et là. Durant WoD, j'ai fait uniquement du LfR, il est donc fort probable que mes réflexes ne soient plus ce qu'ils devraient être. J'espère néanmoins que c'est comme le vélo...

Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne journée.

Lun 12 Sep 2016 - 16:47
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut Dôz Smile

Content de te revoir !

Pour les raids, les places en heal sont cher en ce moment, donc à moins que tu ne veuilles prendre une spe dps ça va être compliqué, mais comme tu nous dis que tu recherche pas forcement de place fixe dans le roster, ça devrait pas poser de soucis.

Après au niveau du gameplay, il parait que Blizzard a rendu tout les classes/spés mono-touches, encore mieux qu'avec un vélo Wink

Edit : en recherchant ton anciens poste de candidature, par curiosité, je me suis rendu compte que t'en avait jamais fait. Il était déjà là avant l’existence du forum xD
Tu dois encore avoir une chambre pleine de poussières et d'araignées qui t’attend dans un coin perdu =p
En passant, je suis repassé sur mon ancienne candidature, par nostalgie. Une véritable œuvre d'art, c’était surement avant les ravages du à l’excès de sagesse Razz

Lun 12 Sep 2016 - 19:09
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Ben si tu regardes les dates d'inscription des membres, ça s'explique.  Cool

Lun 12 Sep 2016 - 23:15
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Salut Doz, comme l'a dit Gät c'est vrai qu'on a déjà du heal un peu partout, on a même du en mettre dans le frigo pour faire de la place, et les rumeurs disent que Black en aurait revendu au marché noir, ceci était dit, toujours comme Gät (il est vraiment sage décidément) Si ce n'estpas une condition abolue, tu es le bien venu chez nous.

Je suis sure que c'est à toi qu'appartiennent les catacombes sous karazhan, ça expliquerait pourquoi tu étais la avant le forum.
Mar 13 Sep 2016 - 10:15
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

Salut Doz, ce pseudo me dit en effet quelque chose Smile
ben, juste +1 Very Happy

Mar 13 Sep 2016 - 20:40 Visiter le site web du posteur
Ylvirion
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Bonjour Doz ! Heureux de te connaître et si j'ai bien compris re-bienvenue ici ! Wink

Mer 14 Sep 2016 - 12:21
Contenu Sponsorisé

Message Vachette solitaire cherche compagnie

Aujourd’hui à 12:57
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation