Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Xeon

Masculin

Message Candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Pseudo : Xeon

classe : Mage feu

irl : Christophe, Bordelais de 32 ans ;p

wow armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Xeon/simple

Experience Pve : En 1/7MM 7/7HM   Tov : 2/3HM 3/3NM 

Pourquoi votre guilde : En effet , ce perso est un rerol car je n'aurais pas cet xp pve sur legion 
Ayant pour envie de up ce perso sérieusement , j'ai choisi votre guilde car vous raidez le vendredi et le dimanche (jour ou je suis dispo). 

De plus, vous raidez sans prise de tête et ça me conviens tres bien , sans parler du fait que ce serais sympas pour moi de découvrir d'autres partenaire de jeu plutot que chain tag pick up..

Apparement vous avez deja 3 mages dans votre roster , mais un 4ieme ne serais pas a mon avis mal venu de par le fait du potentiel du mage ds un raid.

De plus , ce serais un plaisir pour moi, si vous me guildez , de partager mon xp pve sur le boss que vous avez pas encore down.

Hors mis ceci, je suis entierement autonome : jai ma propre bouffe / pote et prépote pour les raids.

Voila en esperant être des votres, bon jeu a vous Smile
Dim 18 Déc 2016 - 21:19
Enorael
Officier

Féminin

Salut à toi et merci pour ta candidature.
Pour ma part je ne suis pas défavorable à une période de test afin de voir in-game si il y a "compatibilité d'humeur" avec les sapere.

bon jeu et bonne soirée

Eno

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Dim 18 Déc 2016 - 21:31
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut ^^

Sur le fond je vois pas vraiment de soucis. Si j'ai bien compris tu vas guider un reroll chez nous alors que ton main est ailleurs. En soi, ça ne pause aucun soucis si tu viens pour tout les raid.

Après on prévoit de raid le mercredi à la place du vendredi après les vacances de noël, on avait des problèmes de dispo ce jour la.

Est ce que ce sera également possible ?
Lun 19 Déc 2016 - 21:42
Xeon

Masculin

Je raid déjà le mercredi , pour le coup pas intéressant ni pour vous , ni pour moi.

Merci tout de même d'avoir pris du temps pour me répondre.

Bon jeu a vous.
Mer 21 Déc 2016 - 13:32
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 06:50
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation