Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence
Auteur Message
Kinan
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

Message Absence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

je suppose que tous le monde l'a remarqué mais j'ai en quelque sorte perdu l'envie de me co sur wow
j'arrive même plus à me motiver pour me co  pour raid alors que raid avec vous est ce que je préfère de loin sur wow

ps : éno désolé j'ai pas rep à ton message sur discord je l'ai vue un peu tard Smile

Force et Honneur

Jeu 19 Jan 2017 - 08:42
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Kinan.Kler que ton abscence c'est faite remarquée surtout que l'on perd a la fois un bon joueur de wow et en meme temps une personne fort sympathique.

Ton choix est tout à fait comprehensif et te souhaitons en attendant bonne route sur le chemin du gaming.

Tu auras toujours une place chez nous au cas ou (tu rates quelque chose au niveau du palais sacrenuit Mr. Green ).

Sur ce , ++ et bonne continuation.

Chupa.
Jeu 19 Jan 2017 - 20:05
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Salut Kinan, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, le temps passe, les gens changent, et leurs envies aussi, donc je respecte complétement ton choix, amuse toi bien et peut-être à une prochaine fois.

ps: on t'as déjà remplacé par un mannequin d'entrainement, ça marche super bien!
Ven 20 Jan 2017 - 10:10
Contenu Sponsorisé

Message Absence

Aujourd’hui à 11:14
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation