Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidat Ancalung

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidat Ancalung
Auteur Message
Roiclement
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Candidat Ancalung Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, ayant migré cet après midi avec mon personnage principal que j'avais dans l'Alliance j'ai décidé d'explorer de nouvelles contrées et de voir l'autre côté du jeu et ainsi passer Hordeux. Je viens d'avoir 20 ans, j'habite en région parisienne, je suis calme de nature et j'ai énormément de second degrès. Je postule dans la guilde suite à un entretien d'embauche fais par une membre de la guilde, malgrè que je ne sois disponible pour les raids j'aimerai quand même integrer la guilde.
Voilà pour ma petite présentation je suis un être mystérieux ^^

Bonne soirée à tous. Smile
Lun 23 Jan 2017 - 20:37
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Message Candidat Ancalung Répondre en citant
Salut à toi ^^

Bien que j’apprécie le fait que tu ais pris la peine de poster une présentation sur le forum, je trouve quand même que ça manque un peu d'infos.
La personne qui t'as fait passer l'interview est peut être au courant de tout, mais les autres aimerais sûrement savoir si, par exemple, tu aimes faire du pvp ou la classe/spe que tu joues.

Tu mentionnes que tu n'es pas intéressé/dispo pour les raid, soit, mais par quoi es tu intéressé ? Que veux tu faire chez nous ?

Je ne te demande pas de me faire un CV, loin de là, mais juste de nous permettre de percevoir quel joueur se trouve dans ce parisien de 20 ans et quelles expériences tu souhaite vivre avec nous Wink

Bonne soirée à toi aussi !
Mar 24 Jan 2017 - 21:06
Contenu Sponsorisé

Message Candidat Ancalung

Aujourd’hui à 15:17
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation