Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidat Ancalung Le Retour

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidat Ancalung Le Retour
Auteur Message
Roiclement
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

Message Candidat Ancalung Le Retour Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous je reposte ma candidature en suivant le guide ultime ^^

IG :
- Ancalung
- 110
- Chevalier de la Mort d4rk
- Impie
- 867 et à tendance à augmenter ces temps ci ^^ http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/Ancalung/simple
- Ingenieur 339
Archéologie 717
Pêche 734
Cuisine 20
Secourisme 420

- J'étais dans la guilde "Mythes et Légendes" et j'ai l'ai quitté suite à mon changement de faction.

- J"ai découvert WoW en 2008 grâce a un pote je m'étais fait un Tauren sur son compte puis j'avais stop pour me refaire un Humain Guerrier en 2012 mais je l'ai vite arreté car le jeu ne me plaisait pas, puis vers avril 2016 en regardant les bandes annonces j'ai trouvé le jeu hyper riche en Lore (chose qui m'a très rapidement décidé à telecharger le jeu) et au bout d'un moment j'étais accro un peu comme si on donnait une premiere dose de cocaïne à un écolier. De base sinon je suis un joueur PVE si je vois une quête ou un raid qui rapporte du gros loot qui tâche je vais foncer dessus et essayer de faire passer le donjon ou raid en pick up. Parfois je fais du PVP quand j'ai vraiment rien à faire ça me permet de gagner des marques d'honneur pour les montures et obtenir aussi de la puissance prodigieuse. Fait à part chaque mercredi je fais le tour des raids des anciennes extensions afin d'obtenir les montures qu'ils me manquent (invincible, Al'ar et Minuit vous serez bientot à moi) et quand ma copine est abonné on s'amuse à faire le tour des raids en commenceant par vanilla et en finissant à Wod on se partage les transmo et elle garde les mascottes pour sa collection ^^.

- J'ai trouvé la guilde simplement en regardant dans l'annuaire des guildes du jeu

- Mes motivations pour rejoindre la guilde sont déjà sans mentir les bonus hein on va pas se le cacher, ensuite j'aime bien avoir de la vie dans le chat ne pas me sentir seul, c'est un peu triste d'être seul dans un MMO quand même, pour partager mon minuscule savoir du jeu si un joueur est bloqué par exemple sur une quête ou se demande pourquoi il y à cela ou ceci si je peut l'aider je l'aiderais.

IRL :
- Actuellement je suis disponible toutes la semaine de 10h a 22h avec une pause de 12h à 13h et 19h à 20h30 et je ne suis pas disponible le week end et quand ça me saoule de jouer

- Je viens d'avoir 20 ans mi-janvier ^^

- Je suis en attente de concours pour agent du patrimoine en mars et j'aurais une formation de receptionniste en hotellerie qui démarrera en avril du coup pour l'instant je me consacre à ma copine, la peinture, la guitare et Wow ^^
Jeu 26 Jan 2017 - 21:33
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Ben voilà, ça c'est un post qui pète, et en plus sans odeur.

Merci d'avoir pris le temps de le faire....euh, refaire.
Maintenant qu'on sait tous ça on peut enfin te dire qu'on te kick de la guilde, mouhahahahaha. Non bienvenue chez nous.

PS: j'aime pas les gens qui font des pauses de 12h à 13h.
Ven 27 Jan 2017 - 01:36
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Ha merci !

Un vrai post Wink

Manque juste un petit quelque chose pour être parfait Very Happy
Mar 31 Jan 2017 - 22:40
Enorael
Officier

Féminin

+1 pour gat, (même si au vu des autres post ça se perd en ce moment)

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 31 Jan 2017 - 22:42
Contenu Sponsorisé

Message Candidat Ancalung Le Retour

Aujourd’hui à 15:19
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation