Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candid Skelethør

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candid Skelethør
Auteur Message
Skelethør

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

Message Candid Skelethør Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Déjà Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ^^

Je me présente Valentin, 17 ans actuellement lycéen en mécanique (option motocycle) parce que j'adore les motos <3-<3  Mort de Rire

Je suis actuellement en période de stage d'une durée d'1 mois (du Mardi au Samedi de 10h à 19h) et sinon en période normal je suis sur wow à partir de 20h45 en semaine, sinon toute la journée le week end (moto en panne donc faut bien s'occuper :p) Mr. Green

Je joue donc Mort-Vivant Voleur en spé Hors la loi et assassinat (plus pour pvp celle la) ^^

Je suis niveau 110 pour un iLvL actuelle de 840 je sais c'est pas énorme mais étant mon seul perso h2 et sans guilde je ne le joue que très peu, et bon nombre de reroll ally bah pas le temps de m'occuper de tous mes rerolls Laughing .
Mais la horde ma envouté je pense même à migrer mon main war fury/prot (860) dans la horde ^^ J'avoue prendre de plus en plus de plaisir à play mon rogue PvE comme PvP ^^ donc c'est pourquoi je post ma candid ce soir Smile
Revenons à nos moutons, je suis jeune et attiré par le PvP, mais une gentille elfette ma contacté en me demandant pourquoi un jeune rogue comme moi était sans guilde Cool elle ma donc parlé de votre guilde, de votre avancé ( c'est madame Lady )

Je vais être franc avec vous, comme je l'ai étais avec Lady, je n'est pas fait de PvE (au dessus du LFR) depuis bien longtemps WoD pour être exact (juste après la sortie de la cita) ^^

Donc voilà je vous laisse le lien pour admirer mon magnifique UD rogue :p

http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/Skelethør/simple

Skelethør pour vous servire

Lun 30 Jan 2017 - 21:52
theladylane
Membre de la guilde

Féminin

Bon forcément comme c'est mon idée je ne peux dire que +1 lool

Non plus serieusement... On a pas de rogue  le ilv est un peu plus bas on en a discuté il sait qu'il doit monter un peu plus... L'age aussi mais a voir la mentalité. (y'a bien des vieux bien relou...)

Et puis si il part de l'alliance pour rejoindre la horde il a tout compris!!! Ca ne peux etre que qqun de bien lool
Lun 30 Jan 2017 - 21:58
Skelethør

Pour l'iLvL je vais tout faire pour me stuff vite, pick up en MM+ etc je pense ^^

Lun 30 Jan 2017 - 22:00
Enorael
Officier

Féminin

Salut Valentin !

Citation:
  parce que j'adore les motos

Bon ça fait déja un bon point d'entrée de jeux
http://img.xooimage.com/files1/b/i/biggrin-1611.gif

Mais ça ne fait pas tout ...

Ta candidature est bien rédigée ce qui te redonne un +1 et un rogue pourrais être un atout en raid (+1 aussi)

Par contre pour être franche ton jeune âge joue ici en ta défaveur car comme tu le dit tu t’occupe pendant l'hiver avec la moto au garage mais qu'adviendra-t-il de ta présence en guilde quand les beaux jours reviendront ? que deviendront nous quand l'appel à la nature et au bitume chaud qui adhère bien se fera sentir ?

Donc pour ma part cela sera un petit oui pour une période de test d'au moins deux mois, histoire de voir ce que ça dit sur la durée .

et encore merci pour ta candidature

Ride safe

Eno

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 31 Jan 2017 - 20:11
Skelethør

Ok pas de souci, je suis en jeux ce soir, de toute façon Lady à mon btag si besoin

Ride safe, et même avec les beaux jours je resterais présent, la moto je compte la revendre pour économiser pour le A2 cet été *_*

Mar 31 Jan 2017 - 22:31
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut à toi Smile

Le fait que tu sois jeune peut peut être poser soucis, ça ne dépend que de toi : si tu est quelqu'un de mature pas de problème Very Happy

+1 pour Test.
Mar 31 Jan 2017 - 22:44
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Autre question. Peut tu prendre deux lvl d'age d'ici la semaine prochaine?

Attention notre charte de guilde interdit les mécaniciens, peux tu dans ce cas devenir albator?
Mar 31 Jan 2017 - 23:24
Skelethør

Vous aimez pas les mécano ? Promis je fais pas des devis à 600€ poun changement de filtre à air Wink 

Mature je le suis comme avec mon patron et sa clientèle Smile

Si y faut déconner je sais déconner et quand il faut être sérieux je sais l'être Smile

Mar 31 Jan 2017 - 23:47
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Skelethør , je suis favorable pour une periode de test (sache que tout le monde passe par la ) et que si tu veux integrer l'activité raid de la guilde faudra up un peu ton perso.

On se wisp en jeu pour le guildage (chupahchups) ou tu peux le faire aussi avec gät , enorael ou elydia ou wisp theladyheal.

++ Chupa.
Mer 1 Fév 2017 - 16:57
Contenu Sponsorisé

Message Candid Skelethør

Aujourd’hui à 12:56
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation