Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
Chôupynette
Membre de la guilde

Masculin

Message candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
Mon pseudo est Chôupynette prêtre ombre ilvl876 7/7 rêve hm 3/3 jugement normal (rl guilde éternel)
j ai 34 ans marié 2 garçons
Technicien maintenance automatisme indus.
je joue a wow depuis ses débuts
mes anciennes guildes sont éternel, FFF et j ai fait un passage chez Sapere Aude sous cata (je jouais grosabôt chamelem)
Je suis parti de chez éternel du a une avancé pas assez hl de la part de personnes dans notre rooster (voulant faire du mm).
problème interne dans la guilde et plusieurs départ.On pourrais même dire plus d’activité au sein de la guilde ou je me suis beaucoup investi.
Je me présente a vous car satinne ma proposé de venir. En me parlant de l ambiance et la mentalité ,elle a su me convaincre de venir poster une candidature chez vous, en sachant qu une ou deux autres personnes que j appréciè sont venu postuler aussi.
Je suis disponible plusieurs soirs dans la semaine. Mon travail comporte de temps en temps des astreintes ou je ne serais pas disponible (7jours/nuits )

satinne a mon b tag je joue avec Chôupynette la plupart du temps.
merci

ps: Chôupynette ça rime avec braguette.
Mar 31 Jan 2017 - 17:15
Enorael
Officier

Féminin

Salut Choupynette,

Je n'ai pas tout compris, tu es parti d'eternels parce-que l'avancée ne te n'était pas assez hl pour toi ?

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 31 Jan 2017 - 20:18
Chôupynette
Membre de la guilde

Masculin

non certaines personnes voulaient faire du mm est sont partis
Mar 31 Jan 2017 - 21:19
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Ce que veux dire Eno je pense, est que si tu as quitté Eternels car ils ne pouvait pas avancer en Mythique, tu risque d'être déçu car on ne fait pas de Raid Mythique non plus Smile
Mar 31 Jan 2017 - 22:37
Enorael
Officier

Féminin

Merci pour ta réponse rapide ^^
D'aucuns disent que tu as un moine avec une double spé tank / dps, mais que tu ne le sort que les soir de brouillards, et nous avons pas mal de prêtre, envisagerais tu de sombrer dans le brouillard avec nous ?

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 31 Jan 2017 - 22:38
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut , je pense que vous avez mal lu, si je ne me trompe pas, tu etais rl et certains reprochaient soit de pas avancer assez vite ou de ne pas faire du mythique et du coup pas mal sont partis et  tu as preferé arréter ou partir  faute de gens, c'est bien cela?
Mar 31 Jan 2017 - 23:10
Chôupynette
Membre de la guilde

Masculin

c est exactement ca
Mar 31 Jan 2017 - 23:13
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Question importante que les autres n'ont pas posé. Si choupinette rime avec braguette. Est ce que pastis rime avec péremptoire?
Mar 31 Jan 2017 - 23:17
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut choupy , bon pas de soucis pour nous rejoindre, on se wisp en jeu pour le guildage.

++ in game Chupa.
Mer 1 Fév 2017 - 17:02
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 10:36
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation