Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature demo

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature demo
Auteur Message
Rylesse
Membre de la guilde

Masculin

Message Candidature demo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,
Je viens postuler à la demande de Theladyheal qui a eu du flair pour le coup lol. Shmale Demo destru 827 ilvl (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shmale/simple) pour la simple et bonne raison que je l'avais abandonné pour un DH 861 ilvl (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Rylexx/simple). Envie de changer du cac j'ai donc décidé de monter mon démo. Je suis couturier et mineur bas lvl

(Très) anciennement chez Sigma Celestis j' ai arrêté le hl à l'époque de Cata. Je reprends donc le jeu pour Légion. Sous Légion je me souviens plus de mes guildes mais on faisait jamais rien donc autant être seul. J'ai pas eu l'occasion de raid non plus. En général je suis dispo les lundi, mercredi, vendredi et dimanche mais bon il peut toujours y avoir des imprévus. 

Je sais pas trop quoi ajouter. Je m'appelle Lyece (ouais je sais c'est pas commun). Bientôt 25 ans IRL. J'habite en région parisienne. Toujours de bonne humeur et puis voilà Wink . Ah oui j'aime le foot et surtout le PSG, les sorties avec les potes, le cinéma et manger des pâtes avec du gruyère.

Bonne soirée !
Mar 31 Jan 2017 - 21:20
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salutation Smile

Merci de ta candidature.

Une petite question, tu dis que tu es dispo certains soirs, tu veux donc raid n'est ce pas ? et avec ton demo si j'ai bien compris. Il faut savoir que tu ne pourras pas venir avec nous tout de suite avec ce perso et qu'il faudra pas mal le monter avant de venir.

Le fait que tu connaisse Lady est un bon point. Wink
Mar 31 Jan 2017 - 22:28
Enorael
Officier

Féminin

re-salut

On à fait un donjon ensemble tout à l'heure. Effectivement pour le raid il va falloir bosser un peu les cycles dps du démo et chopper un peu de stuff .
mais pour l'ambiance de guilde je vais mettre un +1

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 31 Jan 2017 - 22:40
Rylesse
Membre de la guilde

Masculin

Ah oui je sais très bien que je peux pas raid comme ça. Là je me stuff en me concentrant sur l'ilvl et une fois que j'aurai un stuff intéressant je ferai attention aux stats. Après le cycle dps sur un demo destru y a rien de compliqué.
Mar 31 Jan 2017 - 23:04
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Le fait que tu connaisse lady est un tres mauvais point etant donné que l'empire à lancer des drones a sa recherche.

Après plusieurs calcul compliqué les étoiles ont annoncé que ton prenom est de qualité supérieure et que tu es donc pris dans la guilde.

Shmale doit être appelé par quel pronom?
Mar 31 Jan 2017 - 23:31
Rylesse
Membre de la guilde

Masculin

Lol je m'appelle Lyece. Après si y a besoin de mon dh hésitez pas à demander Wink
Mar 31 Jan 2017 - 23:54
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Rylesse.

Apres avoir lu les post du dessus et une fois toutes les données melangées , ca me donne un gloubi boulga positif.

Apres a voir si tu souhaites jouer le dh ou le demo, on peut voir cela ensemble en fonction de ton envie et peut etre les besoins de la guilde, tout en sachant que je laisse soin aux gens de jouer le perso qu il desire (normal).

On se wisp en jeu soit direct moi soit aux off cités dessus soit lady.

A + in game.

Chupa.
Mer 1 Fév 2017 - 16:39
Contenu Sponsorisé

Message Candidature demo

Aujourd’hui à 20:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation