Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
njpocket

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Message Candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello toutes et tous

Suis un pauvre petit fufu hors-la-loi ILVL 862 mais dps moule à la recherche d'une guilde sympa ?!

Herbo 800 Alchi 792

Lui n'a jamais été guildé de manière sérieuse, j'ai été tank en second chez La Tribu avec d'autres perso un DH Tank et un Palatank.
Mon avancée en tank est a ce jour 5/10 HM pour le palais les autres, clean en HM jamais try en MM.

Je joue à WOW depuis Cata jusqu'à MOP -> MOP j'ai été RL, toujours en Tank sur Varimatras, avec les Servant of Queen en Rooster 2, j'ai laissé Wow de côté jusqu'en décembre 2015 .

IRL

je suis en général assez dispo mon job d'indépendant me laisse du temps pour mes autres loisirs, suis parfois de manière assez courte en déplacement à l'étranger, j'ai 46 ans enfin bientôt, et me couche pas de bonne heure !
mes études... attends, je me rappelle plus, trop loin...

Voila, j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et faire votre connaissance surtout après avoir lu et approuvé votre charte de guilde Shocked

Mort de Rire
Lun 27 Fév 2017 - 17:43
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Salut !

Candidature intéressante ^^

J'aurais une petite question, La tribu on les connait bien, on se refile souvent des personnes pour les raid, enfin ptet un peu moins maintenant mais quand même. Du coup j'aimerais savoir pourquoi tu n'es plus chez la Tribu, et surtout qu'elle était le pseudo des tes autres persos ? si ça se trouve j'ai déjà raid avec toi Smile
Lun 27 Fév 2017 - 22:15
njpocket

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

Gät a écrit:
Salut !

Candidature intéressante ^^

J'aurais une petite question, La tribu on les connait bien, on se refile souvent des personnes pour les raid, enfin ptet un peu moins maintenant mais quand même. Du coup j'aimerais savoir pourquoi tu n'es plus chez la Tribu, et surtout qu'elle était le pseudo des tes autres persos ? si ça se trouve j'ai déjà raid avec toi Smile

Hello Gät,

Oui sans doute nous avons déjà Raid ensemble, mes deux perso principaux sont à WOD un Palatank Empaluche et depuis Légion je me suis essayé avec un DH toujours tank Cassenuss, je ne raid seulement plus avec la Tribu car je ne suis pas assez performant avec le DH et comme j'ai pas pu monter le pala en stuff on m'a proposer de jouer mon DH en dps que je n'ai pas monté non plus avec cette spé, puis je ne me sens pas dans l'ambiance avec certain. l'opportunité s'étant présentée avec ce perso qui n'a jamais été guildé et ayant raidé quelques fois avec des gens de chez vous que j'ai toujours trouvé agréables mais je vous connais pas tous Rolling Eyes pour cela comme je ne veux pas d'histoire ni avec vous ni avec eux que pour l'instant tant que mes preuves ne sont pas faites, je n'ai pas l'intention de venir avec un autre perso... Autant il y a des gens avec lesquels je m'entend très moyen chez La Tribu autant dans l'ensemble je les apprécies et les respectent. donc je ne ferais rien avec les persos guildés la Tribu sans leur en faire part... mieux pour les 3 parties je pense...

Plaisir d'avoir de vos new's
Mar 28 Fév 2017 - 07:30
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Salut pocket (désolée c'est plus facile à écrire) Effectivement j'ai déjà raid avec toi dans des raids tribu. Je ne me rappel plus si j'avais entendu des hurlements de ta part sur le team speak.

Pour ma part je ne vois pas de problèmes pour une période de test, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes avec la tribu je pense qu'ils sont suffisamment intelligent pour comprendre que parfois les gens se sentent mieux ailleurs.
Voila voila.

Bon évidemment 46 ans c'est encore un peu jeune pour notre guilde, je sais qu'on est pas encore très mature à cet âge et que les études peuvent prendre du temps. Mais on fera un effort.
Mar 28 Fév 2017 - 15:13
Enorael
Officier

Féminin

Salut,

Moi je trouve qu'en vert c'est pas terrible et que ça serais mieux en rouge, mais bon, ça ne regarde que mon hamster.
Et pour le reste je trouve que c'est plutôt réticulaire et ça, ça me plait !

et pour ton soucis est-tu bien à 30° ???

à Bientôt

Eno

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mer 1 Mar 2017 - 13:30
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut njpocket , suite aux fameux avis ci-dessus et à notre discussion, nous t'accordons une periode de test comme convenu.

Bienvenue, chez Sapere Aude.
Mer 1 Mar 2017 - 18:35
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 20:46
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation