Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Kunkorn

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Kunkorn
Auteur Message
Kunkor

Masculin

Message Candidature Kunkorn Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Contacté deux fois IG Par Thelady, je me suis dis qu'il valait mieux que je m'inscrives sur votre Forum avant qu'il ne m' harcèle jusqu'à ce que mort s'en suive Smile

IG :
- nom du personnage:  Kunkorn
- level: 110
- classe:  Chasseur
- votre ou vos spé : Maitrise des bêtes ( Pour l'instant )
- ilvl + lien armu : 855 et  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kunkorn/
- métiers (avec votre niveau de compétence) : C'est compris dans le lien juste au dessus Wink

- vos anciennes guildes et pourquoi vous n'en faites plus partie : Oxmoze une guilde sans activités ou presque. Avant çà je faisais du HL mais il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus du nom de la guilde. mais çà me reviendra.
- votre avancée actuelle
- votre ancienneté dans wow : Depuis toujours je crois ? Avec des arrêts assez longs. Draënor m'a vraiment déçu. J'ai repris récemment sous l'impulsion de mon fils un Pala Heal
- comment vous nous avez connu : Théladyheal ^^
- vos motivations pour nous rejoindre: Pour être sincère, je n'ai jamais retrouvé le feu sacré avec un guilde, l'envie de m'investir avec elle. Il y a surement de ma responsabilité, mais surement aussi un manque de motivation de la guilde elle même.
J'espère retrouver avec vous cette motivation, l'envie de pousser a fond.

IRL :
- vos disponibilités : Aléatoire malheureusement...
- votre âge : 57 ( Eh oui... désolé ^^ )
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) Je travail dans l'évènementiel d’où des horaires voire des jours totalement décalés par rapport a la plus parts des bosseurs. Surtout ! l'été.

J'ai lu la charte et je l'approuve

Bonne journée à tous Smile
Sam 18 Mar 2017 - 12:15
theladylane
Membre de la guilde

Féminin

rhooo non mais oh jeune homme!! j'harcele personne moi^^hihi 

Je tien a signaler tu m'as dis je vais poster apres manger et rien... ( l'âge surement hihi )Je t'ai juste demander si tu etais encore interessé hihi

Merci d'avoir postulé c'est propre^^  hihi
Sam 18 Mar 2017 - 12:42
Kunkor

Masculin

Surement l'âge ^^ Et la partie de Bubble Bump de cette semaine... On a tous la même bulle, mais les gars dedans ne sont pas du même gabarit. J'ai mangé grave. Du coup, en plus des courbatures, le cerveau a du bouger un peu aussi Wink

çà me reviens la guilde avec qui je faisais du HL c'était la guilde Mirage sur Garona. J'étais déjà MM et je tâtais bien en survie aussi, çà n'était pas encore du CAC.

Les extensions qui m'ont déçu Draënor çà je l'ai dis, mais celle d'avant encore pire... j'ai arrêté après Cata et repris vraiment depuis Légion. Bonne extension a mon sens.
Sam 18 Mar 2017 - 13:01
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Excellent ! un collègue chassou !

+1
Sam 18 Mar 2017 - 14:01
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Niveau âge t'inquiète pas tu seras bien chez nous, on pense organiser des soirées bingos d'ailleurs. ça maintient les vieux en forme apparemment Smile
J'espère aussi que tu pourras retrouver la flemme, euh flamme avec nous.
+1
Sam 18 Mar 2017 - 15:08
Kunkor

Masculin

Merci à vous c'est gentil.

Il faudra juste me menotter pour que je ne Pull pas avant le tank. J'ai la gâchette facile ^^

Pour les soirée Bingo, je passe. je suis déjà au bord du suicide quand on me propose une partie de pêche... Very Happy
Dim 19 Mar 2017 - 20:05
Ylvirion
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Bienviendu ici vieux chasseur ! Wink tu verras ici c'est "soupe de phalanges" à volonté ! :p

Dim 19 Mar 2017 - 23:03
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut Kunkor , c'est avec plaisir que nous t' accueillons chez nous en esperant que tu y trouves ton bonheur..

A plus in game ^pour le guildage.Tu peux wisp chupahchups , gät , elydia , enorael ou theladyheal ..ca devrait le faire... Smile
Lun 20 Mar 2017 - 21:20
Kunkor

Masculin

J'espère aussi. Merci et a bientôt IG Smile
Lun 20 Mar 2017 - 21:43
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Kunkorn

Aujourd’hui à 15:21
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation