Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Khaleria - Chamane élémentaire

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Khaleria - Chamane élémentaire
Auteur Message
Khaleria
Membre de la guilde

Féminin

Message Khaleria - Chamane élémentaire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et à tous,

Je suis chamane elem vachette de niveau 87. Je sais, normalement vous ne recrutez pas avant le niveau 90, mais comme ça sera fait d'ici demain... Wink
Je joue elem et uniquement elem, matin, midi et soir. Je n'aime pas dps au càc et heale fort mal, donc, des éclairs sinon rien.
Pour le moment, mes métiers sont travail du cuir et joaillerie, 450/450 les deux. Up jusqu'au niveau maximum prévu une fois arrivée 110.
Concernant les compos, j'ai un certain nombre de rerolls qui travaillent pour la vachette.

Pour vous retracer brièvement ma carrière IG : j'ai énormément joué ce personnage sous BC et WoTLK en raid 10 et 25, sur ce serveur, en enchaînant plusieurs donws épiques et des combats dont je me souviens encore avec la larme à l'œil (Kael'Thas reste mon préféré, même après WoTLK). J'ai arrêté en 2009 parce que mes activités IRL ne me permettaient plus d'assurer l'investissement nécessaire pour les sorties de la guilde.
Maintenant en période de transition professionnelle, je reprends avec beaucoup de plaisir ma chamane car la manière de jouer la classe a pas mal évolué entre temps, en bien d'après moi.

Seulement, il me manque l'un des intérêts principaux de la chose : des co-guildiens et le plaisir de lire des bêtises en /g. D'où ma candidature.

Pour le moment, je joue de manière plutôt intensive, mais on ne va pas se mentir, ça ne va durer que quelques mois. Je n'attends pas de la guilde des avantages matériels IG : juste la possibilité d'échanger, éventuellement de participer parfois aux sorties en groupe une fois que j'aurai farmé un stuff acceptable au niveau 110. Surtout, sans me prendre la tête. De mon côté, je vous propose une chamette maîtrisée sur le bout des doigts et pas mal d'humour une fois habituée aux un.e.s et aux autres.

IRL, j'ai 31 ans, ce qui est très très vieux, et je suis bibliothécaire, ce qui est objectivement le métier le plus rock'n'roll du monde.

J'ai connu la guilde en consultant l'outil de recherche. Je crois d'ailleurs qu'elle existait déjà à l'époque où j'étais joueuse assidue.

Charte lue et approuvée, of course.

Au plaisir de vous lire.
Lun 26 Fév 2018 - 20:37
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Wouah !
Je vous l'avoue sans détour je suis déjà conquis Smile

Un joueur qui vient spontanément faire une candidature écrite sur le forum, sans menaces, avec un "Charte lue et approuvée" s'il vous plaît, directement apposé en fin de post, du jamais vu !
Je ne sais pas encore ce que tu connais de nous alors je vais t'en faire un bref aperçu.

Nous sommes une guilde "familiale" effectuant entre 2 et 3 raids par semaine quand les conditions et le planning des membres le permettent avec pour objectif d'aller le plus loin possible en mode HM.
Les membres ont une moyenne d'âge, à la louche et sans donner de nom, un peu au-dessus de la trentaine et nous, on trouve tous ça très, très jeune ! Very Happy

Bon maintenant que les présentations sont faites, je vais quand même te poser quelques questions pour la forme.
Tu dis que pour l'instant tu joues de manière intensive mais que cela reste temporaire. Une fois que cette période sera terminée, qu'en sera t'il de ton activité IG ?
Pourras-tu toujours venir en raid et faire quelques trucs avec nous ou arrêteras-tu tout simplement de jouer ?
Nos soirs de raid actuels sont le mercredi et le dimanche (et parfois le vendredi), est ce que cela te va comme créneaux ?

Bon pour finir, tout le monde l'aura compris, du moins tous ceux qui viennent encore lire le forum et ils sont hélas peu nombreux, j'ai beaucoup apprécié cette candidature et je vais donc mettre un bon gros +1 ^^
Lun 26 Fév 2018 - 23:01
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut,

je te remercie deja avant tout pour nous avoir choisi et aussi pour ta postulation qui fait tres plaisir à sa lecture.

Comme tu as pu le voir , la guilde existe toujours et fetera ses 10 ans cette année j'en ai la larme a l'oeil Smile .Je prends cet argument comme gage de qualité ou on a toujours essayer de preserver ambiance, serenité , professionnalisme les soirs de raid :p avec un coté decontracté.Et ca pas été toujours evident mais on est encore là.

Concernant ta postulation ,rien à dire , claire , propre, complete et corespond bien a l'esprit de l'epoque: on adore cela car c'est un peu en voie de dispariton^^.

Mes interrogations sont pour l'instant similaires à celles posées par gät.

Mon seul soucis, c'est qu'en venant postulé chez nous avec un argument tu type "31 ans c'est tres tres vieux" tu vas te faire des ennemis :p xD Very Happy .

Blague à part, j'apprecie enormement cette candidature sur laquelle j'accorde un +1 egalement.

En attendant 2/3 reponses de ton coté , je te souhaite bon jeu .

A tres bientôt.
Mar 27 Fév 2018 - 13:00
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Je suis déjà amoureuse, notre guilde est faite pour toi! Ou bien tu es faite pour notre je sais pas. On s'en fou. Par contre je vois que tu pratique un métier à risque, les bibliothèques ne risquent-elle pas de nuire à ta santé?

Est-il vrai qu'il y a toujours un livre de magie noire dans la réserve?

31 vieux? Vielle toi-même!

Mon chat me dit de te mettre un +1, alors je lui fait confiance.
Mar 27 Fév 2018 - 20:26 AIM
Enorael
Officier

Féminin

yop, moi j'aime pas les vachettes et encore moins quand elles lancent des éclairs, ça me rappelle trop une émission télévisuel de mon enfance que je ne citerais pas .
Je dirais aussi que j'aime pas trop les fayottes qui font des candidatures spontané tout bien, écris avec classe et avec un chartreuse lu et adoubé, ça fait tellement 2008 ...
Et pour finir j'aime pas les bibliothécaires qui font peur en faisant chut ! quand je lit des BD à haute voix ...

ça sera un +1 pour moi

Eno, une DK qui te veux du bien ... (sourire diabolique)

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Mar 27 Fév 2018 - 20:30
Khaleria
Membre de la guilde

Féminin

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir.

Gät : Excellentes questions... que je me pose aussi. Sans rentrer dans le détail, je ne sais pas si je vais pouvoir reprendre le boulot en septembre, ni dans quelle ville, etc. Un métier mouvementé, on vous dit !
Dépendamment de ces facteurs, ça pourra rester de l'intensif, devenir du relativement casual, voire finir en fermeture de compte. Dans tous les cas, je préviendrai largement à l'avance, vous ne serez pas surpris au dernier moment.
Concernant les soirs de raid, je suis un peu plus embêtée parce que ce sont précisément les moments où il m'est compliqué de me libérer. *murmure de déception dans le public.*
C'est pourquoi je précisais dans ma candidature "participer parfois aux sorties en groupe" : je ne pense pas pouvoir devenir un membre régulier de votre (vos) roster(s), mais quand ça arrivera, tout le monde sera content.
Je préfère être claire là-dessus dès le début, quitte à annoncer de meilleures nouvelles par la suite.

Roxy : Oui, tout à fait. Un vieil objet encore plus poussiéreux que le reste et qui émet des ondes étranges. Toutes les bibliothèques en ont un. C'est grâce à ça qu'on envisage de conquérir le monde.

Enorael :

Mer 28 Fév 2018 - 15:45
blackbouille
Administrateur

Masculin

Merci pour ces petites precisions.

C'est avec plaisir que nous t'accordons la bienvenue chez nous.

J'espére que tu t'y plairas.A + in game.

Tu peux wisp Gät - Elydia - Enorael - Blackbouille - Blackvador-
Mer 28 Fév 2018 - 16:07
Ylvirion
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Un nouveau steak sur patte !!!! Very Happy

Bienvenue chez les meilleurs ! Oui oui nous le sommes mais chut faut pas trop le dire ! Wink

Tu verras on s'amuse comme des fous ici ! A très vite in game !

Jeu 1 Mar 2018 - 16:05
Khaleria
Membre de la guilde

Féminin

Pourrais-je avoir les droits sur le reste du forum, maintenant que je suis guildée ?
S'il vous please ?
Jeu 15 Mar 2018 - 19:42
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Ha oui effectivement !

C'est bon pour les droits Wink
Jeu 15 Mar 2018 - 21:28
Contenu Sponsorisé

Message Khaleria - Chamane élémentaire

Aujourd’hui à 11:05
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation