Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence
Auteur Message
Khaleria
Membre de la guilde

Féminin

Message Absence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre.
Je serai absente complètement du 17 mai jusqu'au 30 juin. Retraite randonneuse dans la cambrousse : couteau suisse et sac à dos, pain, fromage et saucisson, mais point d'ordi ni d'internet.
A mon retour, si tout se passe comme je veux, il me faudra déménager rapidement : un appart étant un peu plus difficile à déplacer qu'une tente, mes dispos seront aléatoires fin juin - début juillet, le temps de retrouver une connexion dans mon nouveau logis.

Au vu des derniers trys et de la position des astres, vous aurez roulé sur le sabbat avant la fin du mois. GG d'avance !
Mar 8 Mai 2018 - 09:02
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

ok ça marche, bonne randonnée !

à dans deux mois donc Smile
Mar 8 Mai 2018 - 12:09
blackbouille
Administrateur

Masculin

T'as oubliée la boussole, heureusement que je suis la pour penser a tout Smile...profite bien,à bientôt.
Sam 12 Mai 2018 - 22:51
Contenu Sponsorisé

Message Absence

Aujourd’hui à 11:12
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation