Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Aeriel
Membre de la guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Présentation Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

Après quelques mois passés dans votre guilde, je me suis dit qu'il était peut être temps que je me présente Very Happy

IG :

Lors de l'année -5 avant ma naissance, une petite mage humaine du nom d'Etïncelle parcourait le monde sur le serveur Dalaran. Au fur et à mesure des années cette petite humaine commençait fortement à s'ennuyer et décida de prendre des vacances. Puis, un jour, elle entendit parler du serveur Chants Eternels et de la guilde Sapere Aude où régnait une bonne ambiance, de l'entraide, des échanges et des raids en groupe! Tout ce à quoi elle aspirait auparavant...

Malheureusement pour elle, c'était une humaine sur le mauvais serveur... Laisse tomber les PO qu'elle devait débourser pour changer tout ça!

Etïncelle demanda donc à son Humaine de recréer un personnage sur Chants Eternels. Celle-ci mis un peu de temps à se décider puisqu'elle était tout de même attachée à sa petite mage et avait la flemme de monter un personnage jusqu'au lvl110.
Et quand finalement l'Humaine décida de créer un nouveau personnage, elle créa un Paladin... qu'elle détesta.
Un peu dépitée, cette dernière décida de retenter le coup avec une Chasseur de Démon TANK : je suis enfin née à ce moment là sous le nom de Lathgertha. Apparemment mon Humaine m'aime bien!

N'ayant encore que très peu d'expérience de vie, et avec mon accord, mon Humaine jouera avec une Mage Feu du nom d'Aerïel (couturière à ses heures perdues) dans quelques mois puis me reprendra lorsqu'elle aura atteint le niveau max. 

Assez parlé de moi, venons-en à mon humaine!

IRL : 

Dans la vraie vie mon Humaine s'appelle Marjolaine, elle a bientôt 26 ans (le 26 mai. Astuce : ne pas oublier son anniversaire, elle pourrait être offensée et ne plus faire de raids Razz)

Elle fait le métier de Technicien Bureau d'Etude dans la fibre optique, quelque chose dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'à présent... (Ces humains je vous jure, ils en ont des milliers de métiers et se plaignent quand ils doivent en choisir un seul dans le jeu!)

Elle est assez régulièrement disponible, surtout le mercredi et le dimanche. Le vendredi laisse un peu à désirer, quand elle n'est pas là c'est qu'elle boit et quand elle est là elle est pompette...

En espérant vous avoir donné envie de me garder, mon Humaine et moi-même vous souhaitons une bonne continuation !
Bisous 
Sam 12 Mai 2018 - 12:26
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

J'adore cette petite présentation, merci d'avoir pris le temps de la faire Smile. Après j'aime tout ce qui est RP donc c'est pas dur de me convaincre. Très belle histoire, encore bienvenue. 

PS: pour le côté pompette, tu gagne forcément des points supplémentaires!
Sam 12 Mai 2018 - 17:02 AIM
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Bienvenue !! En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous Smile

Sam 12 Mai 2018 - 21:59
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut et merci d'avoir pris le temps pour cette jolie presentaion tres plaisante à lire , j'ai adoré.

Tu t'es tres bien integrée au groupe et bien sur qu'on te garde.Interdiction d'aller voir ailleurs Smile.

Bon jeu, Black.
Sam 12 Mai 2018 - 23:09
Ylvirion
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

Salut et bienviendu chez nous !! (même si on te l'a déjà dit en jeu Wink )

Très drôle la présentation et pour l'anniversaire... Euh bah Joyeux anniversaire en retard !!!! Mais comme on dit chez nous, "vieux motard que jamais !!!" :p

A replus peut être en jeu ! Wink

AZREOTH seule le sait ! Smile

Mar 29 Mai 2018 - 20:31
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 12:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation