Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Annulation de soirs de raid

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Notes importantes Sujet précédent
Sujet suivant
Annulation de soirs de raid
Auteur Message
blackbouille
Administrateur

Masculin

Message Annulation de soirs de raid Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
juste un petit mot pour vous dire qu'il se pourrait que certains soirs de raids soient annulés pour les 2 semaines a suivre pour diverses raisons.
C'est pourquoi, je vous demande de bien repondre aux invitations sur le calendrier le plus tot possible pour me faire une idée de qui sera present ou pas en maximisant les reponses "accepté(e) ou refusé(e)".
De mon côté,si je dois annulé une sortie raid,je l'annoncerai le plus tôt possible en message de guilde,donc verifiez bien le message en vous connectant surtout les mercredis, vendredi et dimanche.
Desolé si perturbations il y a, mais ce sera juste sur une courte durée , soyez patients et encore merci.
Bon jeu , Black.
Sam 12 Mai 2018 - 23:39
Contenu Sponsorisé

Message Annulation de soirs de raid

Aujourd’hui à 12:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Notes importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation