Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Downest
Invité

Message Candidature Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

IG : 
- nom du personnage: Downest
- level: 74
- classe: voleur
- spé: finesse pour le moment
- métiers (avec votre niveau de compétence): Enchanteur [307]

- vos anciennes guildes (si applicable): Gang des trolls
- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK):...(laisse à désirer)
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu: Une vrai guilde PvE, complicité, sympathique et je l'ai connu avec nagaîra  

IRL :
- vos disponibilitées: Mercredi après-midi, Vendredi après-midi, le reste dépendera des cours, mais avec les vacances qui approches je serais disponible souvent
- votre âge: 14.5 ans ( 15 le 26 novembre )
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.): Etudiant en seconde SES

Charte lu et approuvée
Mer 21 Oct 2009 - 22:27
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Bonjour,

Je sais que la guilde cherche a recruter du monde, mais la guilde a aussi besoin d'avancer. Je suis désolé mais normalement on accepte que les personnages déja niveau 80 et stuffé un minimum. Nagaïra avait eu le droit a un petit traitement de faveur parce que recommandé par Sckuull, mais étant donné que nous ne l'avons jamais vu il n'est pas évident de se faire un jugement. De plus, nous sommes une guilde a vocation PVE, c'est a dire que nous partons en raid, et nous partons le soir, de 20h45 a 00h00, Hors tes horaires de jeu ne me semble pas adaptés.

Pour le moment je dirais donc -1 et je serais certainement plus favorable a ton apply une fois que tu seras 80 et stuffé.
Bonne continuation a toi Smile
Jeu 22 Oct 2009 - 15:52
Sckuull
Invité

Coucou Downest, on s'est parlé ig un peu. Je t'ai aussi dis qu'on ne recrute que des 80 avec un minimum de stuff.
Pour repondre a ton post, Shaamaï la très bien fait. Pour moi c'est donc aussi un -1.
Je te conseille de repostuler une fois 80 et de fair un peu plus d'efforts pour ton post. Genre mettre le lien armu, quand tu dis 'laisse a désirer', ca ne nous dis rien. Sois un peu plus détaillé.
Courage a up, je sais que c'est long et relou, mais on est tous passés par la! 

Bonne continuation et a très bientot peut-être!
Jeu 22 Oct 2009 - 16:30
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 10:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation