Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature chåmålow
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature chåmålow
Auteur Message
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Message candidature chåmålow Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours pas de nouvelles, j'attends encore jusqu'à la fin de la semaine si aucune nouvelle j'estimerai que la candidature n'a plus lieu d'être. Donne nous de tes nouvelles Smile

Mar 3 Nov 2009 - 17:10
Raboulette
Membre de la guilde

Lekao a écrit:
hello je te dis +1 car c est moi qui tes dis de poser ton post puis on va t apprendre a jouer en hl a le pvp c est pour les naze,ton stuff tu va le faire avec nous tu va devoir aussi faire tes reputations donc prepare toi a bouffer du heros et oui je vais etre dur avec toi mais tu me connais ca va etre comme au taff tu va en baver,et se coup  si tu ne tira pas ou je viendrai te chercher lol,
cette guilde et une petite famille,on si sent bien mais c est a toi aussi de faire tes preuve

ps:merci d avoir changer ton nom car je te l avais dis qu il etait nul (rastabeat)tu croi que ca faisais corecte

OMG, ça doit filer droit au boulot.
NB : MDR le pseudo "raseta..." surtout que c'est pas cette partie qui se rase ...
Jeu 5 Nov 2009 - 14:08
Lawreen
Invité

y'a un filtre à virgules qu'on peut activer sur le forum?  Shocked

Sinon, à part ça, j'suis bien content qu'un autre chaman arrive dans la guilde Smile! C'est très utile les chamans je trouve en raid Very Happy (objectif 80 pour Taalrock d'ici fin Novembre si tout va bien.)
Jeu 5 Nov 2009 - 14:23
chamalow
Invité

desole j'ai demenager le temps de recuperer internet ca a trainer ils sont plus rapide a le couper qu'a le remettre ca fait en gros une semaine et demi que je suis couper de la toile et la aujourd'hui instant de bonheur je l'ai recupere (dsl pour les accent j'ai un qwerty sous les doigts c'est vrai que avec alt+shift je peux passer en clavier azerty mais j'essaye de m'habituer a celui ci) donc et bien quelque nouvelles voila le taf se passe plutot bien si ce n'est qu 'un client a manger un coup de pelle a pizza il foutait le bordel le bougre !!! il voulait pas comprendre que le patron ne voulait pas le servir alors je suis sortit de la cuisine pour sevir c'est pas facile a manier une pelle a pizza pour mettre une tarte Wink mais n'empeche que ca marche tres bien pour convaincre bon je retourne sur wow jw vais brancher la perf en usb ca va me faire du bien Laughing a toute
Ven 6 Nov 2009 - 17:24
Lawreen
Invité

For God's sake, si t'essaye de t'habituer à ton clavier QWERTY, apprends où sont les "." et les ",". Ils existent aussi sur ces claviers tu sais? Rolling Eyes
Ven 6 Nov 2009 - 19:19
chamalow
Invité

ceux la ? [ "," ] oui je sais mais tape un  message en sessayant alt 130 ou autre et tu verra ton message tu n'a plus qu'a le retaper:)

Ven 6 Nov 2009 - 23:34
Lawreen
Invité

j'pige pas. T'as pas un clavier qwerty? La virgule et le point sont sur le clavier, t'as pas besoin d'taper les codes ascii normalement Shocked
Ou alors j'ai pas tout compris sur quoi tu tapes :s
Sam 7 Nov 2009 - 00:47
chamalow
Invité

je parlais pour les accents, les virgules et tout le reste de la ponctuation c'est bon. 
Dim 8 Nov 2009 - 12:12
Contenu Sponsorisé

Message candidature chåmålow

Aujourd’hui à 11:04
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation