Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Deux petits prêtres, cherchent un guilde mâture

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Deux petits prêtres, cherchent un guilde mâture
Auteur Message
Lawreen
Invité

Message Deux petits prêtres, cherchent un guilde mâture Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis Very Happy

Bon, voilà, j'vous expose la situation. J'viens d'reroller un prêtre qui a pour but de devenir au moins aussi bon que Loké (tu es mon modèle Loké, je t'admire Very Happy ). Pour ne pas trop vous ennuyer, je n'ai pas voulu rentrer de suite à la maison chez Sapere Aude. Donc j'ai postulé dans une autre guilde le temps de monter un peu mon perso.

Bon, force est de constater qu'il y a BEAUCOUP de jeunes petits cons et que les ambiances mâtures se font rares. J'y est tout de même rencontré un joueur très sympa, qui a 28 ans, et qui a fait le même constat que moi -> [] sorti la guilde.

Donc, ma demande est simple: accepteriez-vous de prendre mon reroll, d'une part, et puis d'autre part, d'accueillir ce pot en devenir qui est très sympa et surtout mâture (j'ai pu longuement discuter avec lui depuis plusieurs jours déjà)?

Sa vocation, devenir heal/DPS.
Classe: prêtre donc

Et puisqu'il faut bien apporter quelque chose à la guilde, hein, voici nos raisons que l'on vous donne pour nous accepter:
  • on n'est pas chiant (bon, pour moi vous l'savez déjà)
  • on est toujours prêt à aider
  • Tata se porte volontaire pour nous aider en priorité, donc on s'ra pas là à vous d'mander d'nous rusher en permanence Wink
  • J'ai cru comprendre que le recrutement laissait un peu à désirer ces temps-ci... je vous apporte du sang neuf, trié sur le terrain Okay
Voili, voilou...
J'espère que vous répondrez favorablement à notre demande. Si c'est le cas, j'lui demanderai de passer faire un tour ici ou de contacter les GM, comme il est de rigueur.

A très bientôt donc
Nyn
Jeu 29 Oct 2009 - 09:04
Sckuull
Invité

Le but de la guilde est biensur de recruter que des 80. Vu qu'on est en manque d'effectif, et que tu le connais, je ne dirais pas non moi. Mais c'est a Isl et Nys de décidé Wink
Jeu 29 Oct 2009 - 14:57
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Je dirais pareil que sckuull, ça ne me pose pas de problèmes dans l'absolu, mais j'ai simplement peur que ton ami s'ennui un peu parmi nous. J'ai fait la même erreur quand je uppais avec shaam, j'ai suivi un ami dans une guilde de HL et j'étais la seule petit lvl. Je me sentais pas a ma place.... Bon en même temps l'ambiance de notre guilde est pas du tout la même, même si il nous pose des questions de noob on se moquera pas ouvertement de lui ni même derrière son dos :p
Donc je m'oppose pas a sa venue chez nous, et comme c'est un de tes amis IG je suis sur que c'est quelqu'un de sympas Smile
Jeu 29 Oct 2009 - 15:14
Tallüllah
Invité

Juste pour ajouter qu'il a déjà un prêtre lvl 80, de ce que me racontait Lawreen, qui n'est pas encore guildé.
Ca pourrait faire p-e un bon recrutement ?  Okay
Jeu 29 Oct 2009 - 15:17
Isleyth
Administrateur

Masculin

Pour ce qui est de ton reroll lawreen notre politique est de les accepter donc np par contre need un post de ton poto en devenir Smile

Jeu 29 Oct 2009 - 17:57
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Oui lawreen c'est bien beau de nous parler de ton ami mais tu ne nous dis même pas son nom xD
Donc n'hésite pas à nous en dire un peu plus là je ne sais pas si ton ami est level 75 ou si il est level 22 ce qui change pas mal de chose xD Dis nous en un peu plus quand même^^

Jeu 29 Oct 2009 - 18:20
Lawreen
Invité

aaah, pardon... j'pensais qu'c'était explicite... dsl.

Ben, en fait, pour le moment, il a le même niveau que mon reroll, à savoir 20 ^^'

En revanche, il a pas mal d'expérience wow et déjà monté un perso 80 dans une autre guilde... alors, qui sait, peut-être voudra-t-il à terme faire venir ses autres persos chez nous Smile . C'est également pour ça que j'vous propose cette candidature Smile

Merci en tout cas pour vos réponses, j'discuterai avec lui, et puis, on verra bien. J'lui transmettrai les noms des GM pour un contact IG et l'adresse du fofo Smile

Son nom, c'est Ophysis.
Jeu 29 Oct 2009 - 18:56
Contenu Sponsorisé

Message Deux petits prêtres, cherchent un guilde mâture

Aujourd’hui à 10:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation