Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulation papy
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
postulation papy
Auteur Message
Nagaïra
Invité

Message postulation papy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un papy ? La clase total j'en connais deja un qui a presque ton age aussi et une mémère plus jeune^^  Bienvenue dans notre belle demeure Papy Mr. Green Okay
Mar 15 Déc 2009 - 19:34
Papy
Invité

Message et voila Répondre en citant
Very Happy  bonjour à tou(te)s Smile

Tout d'abord je suis très content d'avoir été intégré dans la guilde hier. Very Happy  Je devrais passer 68 demain car aujourdh'ui je ne pourrai pas jouer longtemps. Je pourrai donc me précipiter en nordfendre pour être 80 le plus vite possible et commencer à apprendre à jouer mon DK Mort de Rire  tout en améliorant mon stuff qui est en dessous de tout Embarassed .
Heureusement que par son transfert HC a pu me faire parvenir quelques po venant de l'alliance Okay .

Suite à votre accueil je peux donc me présenter IRL car, in game, vous aurez vite compris Mort de Rire

Je suis un vrai papy de 65 ans, retraité depuis 98, installé en Champagne (Châlons) .
J'ai 3 enfants deux filles et un fils qui, pour mon malheur Very Happy , m'a initié aux jeux sur pc Mr. Green , et deux petits enfants malheureusement bien loin de moi puisque ma fille est installée pour encore un an en polynésie Sad . Je sais que cela va faire réver certains mais pas moi... Sad

En dehors des jeux sur pc je suis également un passionné de bridge où je suis joueur en compétition, moniteur et arbitre, ce qui, par périodes, peut limiter mon temps de disponibilité sur wow. Smile

In game j'ai souvent plus de plaisir à monter des nouveaux persos qu'à faire de grosses instances, je ne ferai plus jamais d'instances à 40 type coeur de la fournaise ou AQ 40, et les instances à 25 sont trop fatigantes pour moi. Je me limiterai donc aux instances et raids à 10 au cas ou je serais invité à y participer en guilde. Very Happy

Voilà c'est tout pour aujourd'hui comme disaient les shadocks Smile

Je n'écrirai la suite de la saga "forever uldaman" que si vous me le demandez Mr. Green  mais je ferai (peut-être) un de ces jours une synthése de ce que, pour moi, devrait être une bonne guilde

A bientôt in game

Smile  papy Smile
Mer 16 Déc 2009 - 11:50
Lilalfie
Invité

Bienvenu dans la guilde!

Papy gateaux Very Happy
Mer 16 Déc 2009 - 12:47
Papy
Invité

Message euh Répondre en citant
Very Happy  Papy gateaux? Smile

Euhhhhh   ce serait plutôt papy jeux et Mamy gateaux Very Happy Okay
Mer 16 Déc 2009 - 13:23
Lilalfie
Invité

J'attends de voir sa! :p
Mer 16 Déc 2009 - 13:51
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Moi je suis super contente de t'avoir parmi nous, honnêtement ça me fait plaisir de voir que toutes les générations peuvent se retrouver quelque part. Moi j'ai bien essayé de faire jouer ma grand mère une fois, elle a trouvé le jeu très joli mais elle ne savait pas comment déplacer la souris mdr. En tout cas moi je veux bien que tu continues à nous raconter la saga de "forever uldaman" XD 
Mer 16 Déc 2009 - 15:48
Nagaïra
Invité

Mdr moi j'ai essayé d'initier ma mère... comprends pas le but du jeu bref elle a abandonné. A quand la suite de "forever uldaman" Laughing ?
Jeu 17 Déc 2009 - 20:43
Raboulette
Membre de la guilde

shaamai a écrit:
Moi je suis super contente de t'avoir parmi nous, honnêtement ça me fait plaisir de voir que toutes les générations peuvent se retrouver quelque part. Moi j'ai bien essayé de faire jouer ma grand mère une fois, elle a trouvé le jeu très joli mais elle ne savait pas comment déplacer la souris mdr. En tout cas moi je veux bien que tu continues à nous raconter la saga de "forever uldaman" XD 

C'est vrai qu'il y a une belle mixité dans la guilde.
Lun 21 Déc 2009 - 10:27
Contenu Sponsorisé

Message postulation papy

Aujourd’hui à 20:37
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation