Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation d'une magette travelo :p

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation d'une magette travelo :p
Auteur Message
Lulu
Invité

Message Postulation d'une magette travelo :p Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour par ici  Very Happy

Il y a quelques temps j'avais vu une annonce sur le /2 d'un de vos chasseurs qui annonçait que votre guilde recrutait (entre autre) des mages.
Je n'avais pas voulu postuler à l'époque (il y a 3 semaines) parce que je n'étais pas encore 80, mais maintenant que je le suis... hop hop je viens tocer à votre porte! Very Happy

Je suis donc une twolesse magette susceptible concernant les remarques sur ses pieds (non, ils ne sont pas immenses!!!), orientée feu. Je tiens à préciser que comme je suis fraîchement 80 (depuis hier) mon équipement fait peur à voir mais je travaille dur pour l'améliorer. Je ne compte pas sur vous pour me farmer des raids, je viendrai quand je serai prêt (en plus avec le système des insignes c'est très facile d'habillé vite un perso). Par contre si il vous manque 1 dps pour aller en instance, je serai toujours dispo.

J'ai commencé à jouer au début de ce serveur (il y a 3 ans), et jusqu'à maintenant j'ai toujours jouer dans l'alliance. Mais j'avais envie de voir l'autre côté du décors.
J'ai une petite expérience du pve, puisque à bc nous étions arrivé (avant le nerf pre-wotlk) à archimonde et le 3ème boss de bt (me souviens plus de son nom Sad ) à hyjal/bt. A wotlk nous avons terminé naxx, ulduar (mais pas algalon) et le collisée, que ce soit en 10 ou 25. Nous avons terminé le collisée 10 en mode hero et 4/5 pour le mode 25 hero.

Pourquoi je postule chez vous? Tout simplement parce que le contact que j'avais eu avec le chassou (dont je ne me souviens plus du nom, aïe, sortez pas le fouet) était très sympa et pareil de ce que j'en ai vu sur ce forum.

Je suis disponible 3 soirs par semaine côté horde (je continue aussi à jouer côté alliance, 3 soirs aussi par semaine, et je garde le dernier soir pour les amis). Je précise cela parce que je ne veux pas qu'il y ait de malentendu.

IRL je m'appelle Jacques, j'ai 34 ans (mais pas toutes mes dents Razz ) et je travaille dans l'électronique. Donc voilà, ne vous attendez pas à entendre une jolie voix féminine mimi et suave, vous seriez déçu.

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous! Very Happy

P.s.: j'ai lu et j'approuve la charte.
Jeu 31 Déc 2009 - 02:43
Lulu
Invité

Oups, ais-je oublié de vous dire que je suis de nature distraite? Hum hum, cela me fait penser que j'ai oublié quelques infos, qui à défaut d'être passionnantes pourraient être utiles :p

Nom IG: Lucretiah
Métiers: Minage (que je vais abandonner dans pas longtemps, cela m'a surtout permis de m'acheter les montures + compétences de vol qui sont affreusement ruineuses) 450 et enchantement 408
Et un petit lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Lucreti…
Jeu 31 Déc 2009 - 06:32
Sckuull
Invité

Coucou Lucretiah!

Belle postulation: +1
Manque de monde en guilde: +1
Stuff, reput,...: -1 Stuff c'est vite fait et monte la reput d'hodir vite pour l'enchant épaule! Smile

Maintenant, je te préviens, on n'est pas du tout axcé 25! Et oui, on ne fait que des raids 10. A toi de me dire maintenant si tu es pret à faire que des raids 10.

Pour le faite que tu joues coté ally aussi, ca me donnera toujours envi de te taper ig, mais ton organisation m'a l'air bien.
Donc pour moi c'est un +1 si tu es sur que tu ne veux pas raider en 25 et que tu nous farme vite un petit stuff! 

A bientot ig peut-etre!
Jeu 31 Déc 2009 - 10:55
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Hello lucretiah (hum hum....encore un nom imprononçable à l'audio ca.....)

Ta candidature est bien sympathique Smile tu es jeune certes mais comme les stuffs ont quasi "reset" rapidement tu peux trouver deux trois chiffons pour que ça ressemble à quelque chose Smile

Comme le dis skull il faut également savoir si tu espères ou non faire du 25. Nos effectifs étant limité nous n'envisageons pas de 25. Donc tiens nous au courant Smile

+1

Jeu 31 Déc 2009 - 13:10
Lulu
Invité

Coucou, merci pour vos remarques.

Oui, j'étais au courant que vous ne faites que du 10, et ce n'est pas pour me déplaire. Niveau ambiance c'est plus sympa Very Happy
Jeu 31 Déc 2009 - 16:20
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

salut, alors la chassou avec laquelle tu as papotté c'est Kamhila et c'est mon ti rerol chéri ^^et je suis super contente de te voire postuler c'est un beau cadeau de fin d'année.
Pour moi ca sera +1 sans hésitation, on avait eu un bon contact.
Ta venue parmis nous sera fortement apprécié étant donné que nous n'avons pas de mage dans nos effectifs (en fait si on a naga mais bon poulette t'es pas souvent co ^^ )
Le stuff ca sera pas un pb, en 2 temps 3 mouvement ca sera farmé.

A bientôt IG
Jeu 31 Déc 2009 - 17:18
Almu
Invité

Coucou

je vais pas redire tout ce qui a été dit

mais j'aurai deux ou trois question

quelle sont tes  enchantement que tu utilisera sur tes pieces?

quels glyphes mettra tu?

Quelle est ton cycle de dps?

Voila j'espere que tu va pouvoir repondre merci

Amicalement almu Smile

Ps: Ne repond pas aux question, c'est pour rire ^^ (j'y connais rien en mage :p)

Sérieusement

+1 si t es motive Smile
Ven 1 Jan 2010 - 06:00
Isleyth
Administrateur

Masculin

De nouvelle tete (à décapiter) ca fais tjs plaisir +1 Smile

Ven 1 Jan 2010 - 15:11
Nagaïra
Invité

En effet je ne suis pas souvent co Sha =) (j'aime bien le surnom de poulette au passage ^^)

Mais +1 pour ta venue magette travelo^^ Lucretiah pardon xD
Ven 1 Jan 2010 - 16:05
Sckuull
Invité

Bienvenue a toi! Smile
Ven 1 Jan 2010 - 21:14
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

+1

Wilcøx
Ven 1 Jan 2010 - 21:25 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Postulation d'une magette travelo :p

Aujourd’hui à 16:39
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation