Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Saed chasseur lvl 80

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Saed chasseur lvl 80
Auteur Message
saed
Invité

Message Saed chasseur lvl 80 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
 je me permets un petit post pour postuler pour une place parmi vous

IG :
- nom du personnage Saed
- level 80
- classe Chasseur
- spé <precision et Survie
- métiers (avec votre niveau de compétence) depeceur 450 et travail du cuir 450
un petit lien vers l armurerie si vous voulez voir mon stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Saed
- vos anciennes guildes (si applicable)
- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK) kora 25-10 et ony 25-10 et une aile de naxx
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu et bien j ai lu votre annonce sur le /2 et j ai un peu discuté avec un de vos membre pour savoir ce que vous recherchiez exactement.
j ai envie de vous rejoindre car on m a dit que c etait une petite guilde familliale sans prise de tete et ca j aime bien.je joue pas pour me prendre la tete c est avant tout un moment de detente.aprés on peux se detendre en jouant bien sa classe et c est encore mieux

IRL :
- vos disponibilités la semaine a partir de 21h jusqu a 00h00 et le w end de 21h jusqu'a 2h ou 3h
- votre âge 31 ans
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) aucune pour l instant en recherche d emploi
Jeu 7 Jan 2010 - 22:49
saed
Invité

Message a propos de la charte Répondre en citant
Lu et approuvée la charte
Ven 8 Jan 2010 - 01:06
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

ta candidature est la bienvenue, et comme je te l'ai dit IG on a bien besoin d'un chasseur dans notre roster.
On a eu la chance de faire quelques dj enssemble et ca s'est tres bien passé, tu as un dps honorable ^^
donc pour moi pas de pb, +1
Ven 8 Jan 2010 - 01:07
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

Hello, bonne candidature qui semble correspondre à l'esprit de la guilde.

J'ai pu grouper avec toi ce soir (j'étais sur Lysfair mon démoniste) et j'ai eu une bonne impression Smile

Donc j'approuve ta candidature ^^ mais la parole est aux GMs maintenant Smile
Ven 8 Jan 2010 - 01:22
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 c'est vrai qu'un chasseur c'est toujours utile ^^

Tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes par contre :p  la curiosité est un vilain défaut je sais mais bon on ne se refait pas :p

Ven 8 Jan 2010 - 09:16
Sckuull
Invité

Coucou Saed Smile

Personnelement je n'ai rien contre un chasseur en guilde surtout qu'on en a pas de 80 comme main (pour l'instant).
Pour ce qui est de ton stuff, il m'a l'air potable pour quelqu'un qui ne raid pas ou pas souvent a ce que tu dis.

Ce qui est pour tes reputs, toutes exalté de wotlk... C'est cool, mais il te manque une reput... Les fils d'hodir. Essaye de la débloqué au plus vite et d'être exalté vite, elle te permet d'avoir un enchantement sur épaule et vu que tu n'est pas cali, c'est nécéssaire!

Pour moi un +1 si tu me promet de uppé ta reput. Elle se débloque en fesant une suite de quetes. Elle commence a K3 les quetes Smile

A la prochaine ig peut-etre Smile
Ven 8 Jan 2010 - 09:57
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

pour la reput fils de hodi ya même plus besoin de faire les quetes skuull, tu peux l'acheer avec les emblèmes de triomphe, mais j'avoue que ca doit etre plus rentable de monté la réput jusqu'a révéré en faisant les quetes (moi c'est ce que j'ai fait) et apres j'ai claqué 50 emblemes ^^
Ven 8 Jan 2010 - 13:23
Sckuull
Invité

lol Je sais mais bon faut juste la uppé. Je m'enfou de comment on le fait mais faut le faire! Smile
Ven 8 Jan 2010 - 14:13
saed
Invité

Message a propos de la reputation fils d hodir Répondre en citant
hello
oui je sais je l ai pas encore monté pourtant elle est bien utile je m y mets dés aujourd hui.je suis passé exalté hier prés de la lame d ebene pour m acheter l amelioration tete dps.pour ce qui est de mes anciennes guildes aucunes pour l instant j ai pas voulu guilder car j en ai pas eu trop besoin et j attendais de trouver une guilde qui me correspondait.j aime bien joué sans prise de tete mais avec du serieux quand meme.en tout cas merci pour vos posts encourageant.a bientot parmi vous j espere Smile
Ven 8 Jan 2010 - 15:11
Almu
Invité

Salut

j'ai fait deux ou trois donjons avec toi hier

bien sympa , bon dps, et tout le tralala

Meme si tu manque un peu d'experience dans les raids sapere aude te les donnera Smile

+1 pour ma part

Almu.
Ven 8 Jan 2010 - 17:26
Contenu Sponsorisé

Message Saed chasseur lvl 80

Aujourd’hui à 20:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation