Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guilde "les guedins"

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Guilde "les guedins"
Auteur Message
Mednight
Invité

Message Guilde "les guedins" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Sapere,

Bon, certains ne nous connaissent pas, mais hier il s'est déroulé un chouette EDC 10 interguilde, entre ma guilde (les guedins), et la votre. L'ambiance était plutôt cool, et nous aimerions que ce genre de raid se reproduise!

Pour l'histoire, nous sommes d'anciens ally, issus d'une plus ou moins grosse et ancienne guilde (AL CAP On). Suite à quelques désaccords, nous avons leave l'ally pour découvrir ce qui se cachait du côté H2.

Nous sommes donc une guilde très récente composée simplement de potes qui apprécient jouer ensemble. Notre but n'est pas le PVE HL, mais plutôt jouer tranquillos et se retrouver pour passer de bons moments IG. Après, nous aimons aussi le challenge et sommes entre autre attiré par les hard mode, qui sont, pour nous, bien plus intéressant tactiquement que les modes normaux. Les loots nous importent peu, du moment que l'ambiance y est.

Nous avons tous une assez conséquente expérience dans le PVE, jouant depuis BC et parfois plus.

Bref, nous avons vraiment trouvé en votre guilde une sorte de moitié manquante à la notre. Je pense que Nys vous parlera plus en détail de cela.

Si vous désirez en savoir plus, vous avez notre ancien fofo: http://alcapon.superforum.fr , où vous trouverez notamment des photos croustillantes de nous. (Rubrique "autre" pour les photos de nos rencontres IRL, et rubrique "La guilde" puis "Les membres" pour nos présentations persos).

Pour que vous puissiez vous y retrouver:

Mednight = Medneo
Palab = Palabien
Mayde = Larthass
Romain = Romain je crois

Voili voilou, see you in game pour de nouveaux raids.

Dernière édition par Mednight le Jeu 14 Jan 2010 - 10:35; édité 1 fois
Jeu 14 Jan 2010 - 00:43
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

oh c'est cool d'avoir fait un petit post de présentation, vraiment sympas.
Bha moi je suis une grosse curieuse alors je vais allé matter vos petit minois^^
Cet edc fu bien chouette en effet Smile

A bientôt IG
Jeu 14 Jan 2010 - 01:17
Frechinette
Invité

Je ne vous connais pas encore, mais en tout cas, bienvenu a vous dans les equipes de raid.
(en ce moment je suis abs, donc si y'as du wipe c'est normal). Wink
Ha, et pour info, need tout clean en R10 Hm , je suis fan. Wink
Jeu 14 Jan 2010 - 21:55
Tolhandrut
Invité

adviendra que pourra
Ven 15 Jan 2010 - 19:43
vovo
Membre de la guilde

bienvenue a vous ,les amis de mes chefs sont mes amis et si riri et sham vous ont ramenez chez nous ça ne peu etre que du bon

je n'aurai pas le plaisir de vous suivre en hm ,mon cerveau de poule ne me le permet pas helas , mais pour le reste  j'ai hate de vous voir a l'oeuvre ( al cap on  ? ça me rapelle de douloureux souvenir de bg ça Evil or Very Mad )
Dim 31 Jan 2010 - 15:06
Contenu Sponsorisé

Message Guilde "les guedins"

Aujourd’hui à 20:45
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation