Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature: Khrall guerrier protection

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature: Khrall guerrier protection
Auteur Message
Khrall
Membre de la guilde

Masculin

Message Candidature: Khrall guerrier protection Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.

Je viens postuler chez les Sapere suite à une (enfin plusieurs en fait^^) discussion avec l'un d'entre vous.

perso IG: Khrall (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Khrall)
guerrier spé protection (note: si 'armurerie n'est pas à jour: stuff emblèmes & loot instances hero niveau 200/213/226/232/245, 33Kpv unbuff (35k dans quelques jours).
métiers: forge/minage/bandage 450
Ce perso existe depuis BC, ou je me suis arrèté à Kahrazan. J'ai laissé de coté un peu le war à cette époque pour monter une mage et découvrir le gameplay sans prendre (trop) de baffes Smile (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Khya; spé arcane stuff emblèmes 213 à 232)
j'ai repris mon guerrier protec depuis deux mois pour voir un peu les améliorations faites par blibli sur cette classe depuis BC, et c'est pas mal du tout ^^

ancienne guilde: Apocalypse, je l'ai quittée car il ne s'y passait pas gand chose à part des demandes de rush leveling... (note: penser à gquit Khya aussi ...).

Mon but est de découvrir au maximum le contenu raid 10 du jeu, nettement moins contraignant et beaucoup plus convivial que le 25, c'est pourquoi je vien postuler chez vous (où on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et pas de prise de tête).
 Expérience pve :
war: instances hero et naxx 10 (+ instances BC)
mage: idem que ci-dessus, + ulduar et caveau d'archavon (mode 10&25)

Sinon côté IRL: Xavier, 28 ans, futur ex-doctorant (faudra m'appeller "docteur" dans pas lontemps svp ^^) en chimie (si je peu aider quelqu'un de ce coté np ^^)
Mes disponibilités ne sont pas fantastiques depuis ces 6 derniers mois ( rédaction de thèse oblige...-_-) mais ça s'améliore depus cette semaine, donc je dirai 3 à 4 soirs par semaine, + week end, voire plus après le mois de Mars.

Voilà pour les présentations,
je serai disponible IG pour toutes questions que vous aurez Smile

a++ et merci de votre attention

charte : lu et approuvé
Sam 16 Jan 2010 - 16:18
Frechinette
Invité

Depuis le temps que j'attend de voir ce poste, un gros +1, quelqu'un de vraiment simpat et qui ce prend pas la téte.
Je le connais depuis Bc, et on as passé de bonne hero et raid ensemble, rien a redire.
Good luck pour ton apply mon lapin, need te heal encore et encore  Wink
Sam 16 Jan 2010 - 16:31
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

salut Khrall,

Alors voila une candidature qui me plait particulièrement, non seulement tu es tank mais en plus guerrier tank, et nous possédons malheureusement aucun joueur de cette classe.
Ton stuff semble un tout petit peu léger a 1ere vu, mais ça ça s'améliore vite.
Pour ce qui est de tes dispos elles me paraissent parfaites, on essaye d'organiser 4 raid par semaine environ.

Ce sera donc +1 pour ma part Smile
Sam 16 Jan 2010 - 20:27
Sckuull
Invité

Coucou Khrall!

Belle candidatureu comme sha a dit!
Maintenant j'ai vu ton stuff et il m'a l'air pas mal, pour tes reputs, up hodir exalté pour ton set dps mais pour tanké, c'est mieux de prendre l'enchant pvp a orgri! Donc fait comme tu veux!
Pour moi c'est un gros +1 surtout que tu es un wawa et que j'aime tanké pres d'un wawa! Smile

Pour ce qui est de ton doctorat, c'est cool! Very Happy
Je viens moi même de commencer ma première année de chimie, donc +11111111111111! Smile
Par contre je suis en plein examens, donc je ne serait pas la avant le 30 janvier.
Je fais confiance à mes camarades pour t'acceuillir en guilde, même si les mg n'ont rien dis, mais c'est bien partis pour toi! Wink Okay
Sam 16 Jan 2010 - 21:08
Isleyth
Administrateur

Masculin

Plop rien a redire que du bon +1

Dim 17 Jan 2010 - 18:57
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 (désolée de l'attente je suis pas trop là cette semaine)

Bienvenue à toi Smile

Lun 18 Jan 2010 - 14:29
Sckuull
Invité

Bienvenue à toi Doc!  Okay
Lun 18 Jan 2010 - 15:58
Frénésy
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

eriswa a écrit:
désolée de l'attente je suis pas trop là cette semaine

comme d'hab quoi...

C'est bon je suis déjà partit Arrow

Mar 19 Jan 2010 - 20:55
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Les points de suspension de fréné en dise long en fait...... je sais que je te manque terriblement !! 

Ven 22 Jan 2010 - 17:33
Contenu Sponsorisé

Message Candidature: Khrall guerrier protection

Aujourd’hui à 06:53
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation