Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
absence maldiva

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
absence maldiva
Auteur Message
Papy
Invité

Message absence maldiva Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy  Bonjour Smile
Comme vous l'avez (peut être) constaté, Maldiva ne s'est pas co ces derniers jours Embarassed
C'est tout simplement que j'avais quelques soucis avec l'ordi qui ne fonctionnait pas aussi bien que l'aurais voulu Sad   Heureusement un ami a passé son samedi à tout controler et il a tout remis en état Smile  Il y avait 1 ou 2 vacheries qui s'étaient introduites à mon insu et qui perturbaient un peu le système Evil or Very Mad  Il a remplacé mon vieux norton par avast et m'a dit de ne plus me promener sur des sites "éducatifs" Very Happy  .
Donc je vais pouvoir essayer de terminer le "upping" de maldiva mais comme la saison des compétitions de bridge va commencer à battre son plein pour moi, je serai un peu moins présent Embarassed

A bientôt in game
Very Happy Papy Smile
Mar 19 Jan 2010 - 14:47
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Rhalala, les misères de l'informatique ! Je plains ceux dont c'est le métier ! Wink

Mar 19 Jan 2010 - 14:51
Nagaïra
Invité

Ho tu joues au Bridge au niveau dit donc Smile mon oncle et ma tante aussi ils y jouent..... faudrait que j'essaye d'y jouer un jour
Mer 20 Jan 2010 - 23:06
Contenu Sponsorisé

Message absence maldiva

Aujourd’hui à 10:49
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation