Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Restez comme vous etes
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Restez comme vous etes
Auteur Message
Frechinette
Invité

Message Restez comme vous etes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, certain ne vont pas me comprende, d'autre oui.

Comme vous les savez, avant de postuler ici, j'etais Kronos-batosai depuis 3 ans (qui sont les méme guilde) (je fut méme Off de Kronos et Gm de Batosai).
Ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que Kronos vien d'areter le Pve Hl, elle ne disbande pas, mais reste une guilde de causual (tristesse)
J'en etais partie car je ne voulais plus faire de raid 10, d'ou ma candidature chez vous.
Mais voila, avec cette fermeture de Kronos, certain sont venu me voir en me disant qu'il avais la méme vision que moi du jeu, et en me proposant une guilde 10Hm.
Au debut, je leurs est dis que c'etais trop tard, je ne voulais pas repartir de chez vous, mais les sentiment que j'eprouve avec eux sont trop fort (3 ans de rais ensemble, 5 avec certain).
Je vien donc de leur dire oui, je ne sais pas jusqu'ou on ira, mais je ne peu pas les laisser...
Désolé.

Par contre, je tenais a vous dire une chose, ne changer rien, votre ambiance, votre facon de géré la guilde...
Je ne serai pas rester lomgtemps, mais je vous recommendrai a beaucoup de joueur, car votre ambiance est vraiament simpat.
Je vous souhaite de beau down dans le fun, et rien que le fun.
Amuser vous bien, et qui sais, au plaisir de vous heal en Hero ou autre.

Merci pour votre accueil, merci pour votre simpatie, en gros, merci pour tout.
Desolé de vous faire ca, ce n'est pas dans mon habitude, mais voila...

++all, and have fun.

Frechi, qui ne gardera de vous que de bon souvenir...
Ven 22 Jan 2010 - 18:15
Sckuull
Invité

Hmmm...
Frechy, on n'a pas jouer souvent ensemble mais le matin des fois, on se croisait. Maintenant avec mes examens ca ne s'est pas reglé...
J'ai quand meme suivit la guilde sur le forum comme tu as pu le constater.

J'ai constaté que tu es vraiment bien sympa, mais j'ai aussi remarqué que tu es venu et reparti aussi tot. Maintenant tu es reguildé et tu nous refait le meme coup...
En bref, pour moi ce n'est pas une attitude acceptable. Une fois, oui, mais pas deux. Donc pour moi c'est un aurevoir définitif. Maintenant je ne suis pas le seul à décider,
comme tu le sais, mais je sais qu'on tiendra compte de ce que je dis. Pour moi, tu joues avec nos pieds et je n'aime pas ça.

Sur ce, bonne continuation.
Ven 22 Jan 2010 - 22:11
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

En temps normal j'aurais dis un peu pareil que toi Sckuul mais en ce moment c'est un peu du grand n'importe quoi la guilde donc je ne jette pas la pierre à Frechi !

De plus il est très sympa et serviable Smile

Enfin bref je te souhaite bonne route Frechinette, j'ai apprécié jouer avec toi et je te garderais en Friend List.

A pluche
Ven 22 Jan 2010 - 22:23
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

il se passe quoi Loké? Mad

Wilcøx
Sam 23 Jan 2010 - 01:07 MSN
Frechinette
Invité

Je n'ai rien a dire sur mes 2 depart, surtout le 1er qui fut une erreur, il est vrais.
Mais tu dis que pour toi c'est un depart definitif, mais il vas sans dire que cela est evident, de plus si je n'arrive pas a jouer avec des gens que je frequante depui si longtemps que les batosai, autant que je Stop wow.
Enfin bon... Je savais ce que je lirai ici, c'est normal.
Quand a ce qui ce passe dans la guilde, ben moi j'ai rien vu, je m'y suis vraiment plu, je vais regretter certain d'entre vous, meme si je ne le connais pas depuis lomgtemps.
++ all, and have fun.
Sam 23 Jan 2010 - 07:42
Lokélanie
Membre de la guilde

Masculin

il se passe rien de bien dramatique mais je ressent une grosse baisse de motivation générale : baisse de membres présents pour les raids, inscriptions sur le calendrier non honorées ni excusées ... ! A part ça tout le monde est toujours aussi serviable et agréable ^^ pas de soucis Smile
Sam 23 Jan 2010 - 13:21
Tolhandrut
Invité

à un de c'est jour frechi. se fut un plaisir de rejouer avec toi au bout de tant de temps !)

bonne continuation et amuse toi bien
Sam 23 Jan 2010 - 14:41
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Skull je comprends ta réaction, mais je peux t'assurer que fréchi est un mec bien. Des fois les choses ne se passent pas comme on l'avait prévu. La 1ere fois fréchi s'est trompé sur nous, il s'en est rendu compte et est revenu, et là ses potes avec qui ils n'avaient plus les même ambitions changent d'objectif. Ce n'était pas prémédité, le but n'était pas de nous prendre pour des cons, mais des fois les choses sont comme ca. Fréchi est un bon gars, que je regretterai.

Par contre parlons du vrai problème.... c'est quoi cette expression : " Pour moi, tu joues avec nos pieds " xD

Sam 23 Jan 2010 - 15:59
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

expression belge surement lool

Wilcøx
Sam 23 Jan 2010 - 17:42 MSN
Frechinette
Invité

Heuuu /larmes Eriswa, mais bon n'en fait pas trop on vas croire que je t'ai payé. XD
Il est vrai que ce m'avais fait revenir est ce qui vas me manquer: l'ambiance.
(et qui fait l'ambiance, ben vous ...)
en tout vas, comme je te l'ai dis, hesiter pas pour tout services: raid, craft ...
(alchi, enchant, couture) et on as tout les metier chez One Again, donc si besoin...
En tout cas, tout ce que j'espere, c'est garder de bon contact avec vous et continuer a flooder votre fofo.
Wink
Sam 23 Jan 2010 - 19:39
Sckuull
Invité

Je n'ai jamais dis que frechy est pas sympas, soyons clair! je l'ai même dis qu'il était sympa! On a eu de bonnes conversation le matin et on a même fait la menace ensemble!
Pour ce qui est de rester en contact, on restera en contact frechy! Je trouve ca juste tres irritant et frustrant qu'on vienne et qu'on parte comme ça... Je sais que des fois je suis trash mais je n'ai pas ma langue dans ma poche...

Ce qui concerne l'expression nys, jouer avec nos pieds veut dire nous prendre pour des cons et se foutre de nous et pas savoir ce qu'on veut...
Sam 23 Jan 2010 - 23:08
Frechinette
Invité

Pas savoir ce que je veu, je te l'accorde, la 1 er fois ou je suis partis, j'etais a coté de mes pompes, est effectivement je ne savais pas trop quoi faire.
Je suis revenu, et avec tout les meilleur intentions, mais voila, les chose chez Kronos on fait que... Cela fesais deja plus d' un an que je parlais et crier haut et fort que je voulais une guilde raid 10 Hm avec eux, donc de tout facon, ou que j'aille, un des 2 groupe ce serai dis: Frech ce fou de nous.
Et par affinité, j'avous les avoir choisi, et je comprend ta reaction
Mais dire que je vou prend pour des Con, je ne te permet pas (dis gentillement), car c'est faux, si tel etais le cas, j'aurai deguilder sans rien dire, sans poste fofo, sans discution avec mon (votre) Gm, et osef des Sampere...
Je le redis une Xem fois, votre guilde est tres bien, on s'y sent bien, et si méme en passant One Again je peu vous aider en quoi que ce sois, faut compter sur moi.
Je part, mais je me retourne, car j'espere vois recroiser ig et sur fofo, plus avec le meme tag, mais bon....

Ps: almu, desolé de partir comme ca, tu sais que je suis le 1er a Bl des gens pour ca Sad
Khrall, desolé aussi, je sais pas si tu as deja les acces fofo, mais c'est pas encore pour tout de suite que je vais te heal en raid, see you en hero Smile
Sham, que dire, ne m'en veu pas trop, desolé.

Dernière édition par Frechinette le Dim 24 Jan 2010 - 13:04; édité 1 fois
Dim 24 Jan 2010 - 08:51
Almu
Invité

Coucou frechy

Moi je m'y attendais car nous avons les meme amis chez one again Smile

Je comprend tout a fait tes choix, tes raisons...
Meme si certains se disent que ca se fait pas, certes, mais je connais la personne qui est derriere son ecran.

c'est peut etre la premiere fois que tu as ete aussi perdu..

On continuera a se voir ig, ts , et tout le reste

allais a plus tard frechouille
Dim 24 Jan 2010 - 12:55
healthcare
Invité

Se trouver est un risque, souvent une belle aventure
Se quitter est toujours un déchirement que tout le monde voudrait ignorer

La vie continue ... et il n'y a pas mort d'homme
Seuls doivent perdurer le respect et l'envie
Dim 24 Jan 2010 - 13:05
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

coucou frechi, je t'en veux pas pour ton départ, mais après faut pas trop m'en demander quand même je reste super deçue Sad
Je ferais jamais de reproche pour un départ de la guilde (ou rarement) mais ca me fait toujours mal au coeur et je le prend quelque part comme un echec plus ou moins personnel.... je sais que c'est peut être con mais c'est comme ca.
Quoiqu'il en soit je te souhaite bonne continuation et certainement a bientot ig ou sur le fofo.
Lun 25 Jan 2010 - 02:01
Contenu Sponsorisé

Message Restez comme vous etes

Aujourd’hui à 12:40
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation