Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
debrulo

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
debrulo
Auteur Message
debrulo
Invité

Message debrulo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je me presente je suis debrulo , demoniste (anciennement gnome) elfes de sang !

Alors je suis spé DPS Very Happy , plus precisement j'affectionne bcp le spé destruction depuis que je suis lvl80, je suis ingénieur gnome avec aucuns plan que je ne connaissent pas deja a l'HV depuis tres longtemps, & aussi joailler depuis moins longtemp mais avec quand meme bcp de plan gemmes epiques & tjrs une bonne reserves de marques de dalaran afin de pouvoir prendre un nouveau plan en cas de besoins !

J'arrive de la guilde Alcapon dans l'ally sur ce meme serveur , guilde dont nous venons pratiquement tous (les guedins , les guedins etant une guilde créé par ces memes membres afin de nous retrouver)! j'ai rejoins cette guilde a la creation de mon personnage lvl1, car j'y avais un pote irl qui m'y a convié (alzabeth), je joue a wow depuis son lancement, j'avais un paladin lvl 60 sur un autre serveur (sargeras) mais j'avais arreter wow pendant 1an , suite a un demenagement & une demotivation car la guilde dans laquelle j'etais etait vraiment devenu TROP HL, les officiers monopolisant les DKP & recrutaient pour remplacer les defections des personnes qui commenceait a raler vis a vis du monopole loot de l'equipe off !
Chez alcapon comme guedin j'aimais a etre le referent & svt a l'initiative de ce que l'on appelait "le craft de guilde" , qui consistait a accueillir un jeune lvl 80 avec quelques stuff crafté au sein de la guilde ou par quelqu'un d'autres , mais en tous cas avec des composants recoltés par quiconque voulait participer volontairement, je suis aussi un consultant HV (bon j'y connais keud en fleurs & d'autres domaines), mais je suis assez pointu dans ma parti , ce qui me laisse assis sur un confortable matelas qui fait dire "osef repa ^^" (attention en aucuns cas je ne fait de speculations, j'achete des compos pas cher , je les crafts , je les vends, j'anticipe sur le MAJ & stocks les compos qui ont de l'avenir , mais tjrs pour craft , jamais pour les revendres)

Donc comme vous pouvez le voir, j'aspire a rejoindre une guilde a face humaine ou l'on respecte chaques membres, on on prefere laisser un loot qui va up + quelqu'un d'autre afin d'upper le raid dans son ensemble (C la que je dit que j'ai lu & accepte la charte, si ma comprehension du loot besoin avant cupi resume cela), aussi surtout je veux rester avec mes pote ex-alcapon avec qui nous avons tous des liens tres forts, nous avons 2 IRL a notre actifs, 2 & quelques années d'experience commune dans wow BC & Woltk.

Sinon je m'appel Boris, je suis presque champion du monde de presque tous les jeux videos ^^ (cf: http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:officia… ), j'ai tres bientot 39 ans , une femme & un bébé de 11 mois, je suis animateur scientifique vacataire dans une association internationale de vulgarisation scientifique & technique, ce qui me laisse pas mal de temp & peu contraintes, en gros j'adapte mes horaires & suis tres svt disponible, par contre je peux aussi etre offline tout un mois d'aout par exemple car en colo, mais bon dans tous les cas c'est que du plaisir !

Voila voila , sinon je suis quelqu'un d'assez entier , j'ai des defaults , mais j'espere que ce sont ceux de mes qualités , je dit ce que pense, je suis franc, mais pas de panique je suis tres gentil comme vous pourrez le constater j'espere !

ps : bon j'ai deja ete guilder Sapere Aude avec le train guedins mais je pense qu'il est important de se presenter & en + j'aime bien ca

a tres bientot in game /kissall
Ven 29 Jan 2010 - 14:38
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

salut deb, merci pour cette présentation. J'espère que vous vous plairez tous chez les sapere aude  Mr. Green
Ven 29 Jan 2010 - 14:47
Sckuull
Invité

Bienvenu a toi dede (dit dédé)! Oui c'est comme ca que je vais t'appeler Smile
On n'a pas encore fait conaissance mais ca ne tardera pas! I'll be back! 

Bienvenu aussi a tous les guedins! Smile
Ven 29 Jan 2010 - 17:59
Raboulette
Membre de la guilde

Joli C.V Shocked
Mar 9 Fév 2010 - 16:47
Contenu Sponsorisé

Message debrulo

Aujourd’hui à 07:00
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation