Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
debrulo

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
debrulo
Auteur Message
debrulo
Invité

Message debrulo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je me presente je suis debrulo , demoniste (anciennement gnome) elfes de sang !

Alors je suis spé DPS Very Happy , plus precisement j'affectionne bcp le spé destruction depuis que je suis lvl80, je suis ingénieur gnome avec aucuns plan que je ne connaissent pas deja a l'HV depuis tres longtemps, & aussi joailler depuis moins longtemp mais avec quand meme bcp de plan gemmes epiques & tjrs une bonne reserves de marques de dalaran afin de pouvoir prendre un nouveau plan en cas de besoins !

J'arrive de la guilde Alcapon dans l'ally sur ce meme serveur , guilde dont nous venons pratiquement tous (les guedins , les guedins etant une guilde créé par ces memes membres afin de nous retrouver)! j'ai rejoins cette guilde a la creation de mon personnage lvl1, car j'y avais un pote irl qui m'y a convié (alzabeth), je joue a wow depuis son lancement, j'avais un paladin lvl 60 sur un autre serveur (sargeras) mais j'avais arreter wow pendant 1an , suite a un demenagement & une demotivation car la guilde dans laquelle j'etais etait vraiment devenu TROP HL, les officiers monopolisant les DKP & recrutaient pour remplacer les defections des personnes qui commenceait a raler vis a vis du monopole loot de l'equipe off !